Hier matin, le hasard comme par hasard, nous nous sommes retrouvés avec Docki sur le bubble, très tot. On était en calebute, pas lavé et je pense que ça sentait le rat crevé, mais pour ma part mon nez est super selectif sur les odeurs...et j'aime bien la mienne. Bref, on a voulu se faire un combat de chaussettes mais finalement à distance, c'était compliqué.
Du coup, pour passer le temps, Docki a une eu idée :
"Et si on vérifiait que les gouts de Jimette sont dégueux en matière de jeu ?"
"bah à quoi tu penses ?"
"devines, Carac, devines un peu..."
"non Docki, je "pense" pas, donc "deviner" c'est un level au dessus dans la psychologie d'un être vivant, et puis j'ai pas envie d'OS mon cerveau en rushant avec mes neurones"
"..."
"..."
" OK...On va tester EQ II, pour voir ce que ça vaut !"
" 'tain j'y aurai jamais pensé, t'es vraiment baleze Docki...et puis faut vraiment qu'on se fasse chier pour en arriver la"
"C'est pas faux..."
On c'est lancé dans cet univers. Apres quelques coups de fil à Jim(qui bossait) pour le choix du serveur, les persos blablablablabla...une dark elfe avec la poitrine de Lolo Ferrari et un lézard avec une queue digne de Rocco, ont débuté dans ce nouveau monde.
Evidemment, nous nous sommes mis en mode "Garde pourpre" et on a fait de la merde mais en avançant comme il faut. On c'est bien marré avec les noms et les déplacements en "moon walk" bugué, mais fandard. Bien entendu, je suis mort quelques fois, parce que sinon se serait pas du Carac.
Apres quelques heures d'acharnement farouche on a décidé de se retrouver IRL chez Docki pour siroter une binouze, et bouffer des nems, des Tuc sour cream et des 3D au bacon, parce qu'on le méritait bien....Mais c'était sans compter sur la malédiction de EQ !!!!! (ça a du être fomenté par Jimette, je suis sur !). Je passe les détails ininterressants, pour arriver au fait que finalement, on c'est retrouvé IG et on a bu notre binouze chacun de notre coté...