Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Quete 'rune de vitalité' il y a 6 ans 8 mois #21081

• kroklebeau
  • Portrait de kroklebeau Auteur du sujet
  • Remerciements reçus 0
je n'arrive pas a valider cette quete.... j'ai refais au moins fois la rune et toujours pas validé, quelqu'un a eu aussi ce bug ?

j'ai fais une requete de bug, mais je ne reçois qu'une réponse automatique de wildstar....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Quete 'rune de vitalité' il y a 6 ans 8 mois #21091

En fait la quête est en plusieurs étapes :

1) le pnj te donne les ingrédients nécessaires à sa composition et une partie d'armure qui recevra la rune (des bottes pour moi mais je ne sais pas si c'est pareil pour toutes les classes)

2) tu va sur la base spécifique au craft de la rune de vitalité et tu la créée (1er onglet ouvert par défaut)

3) Tu retourne voir le PNJ et là il te demande de placer la rune sur la pièce d'armure qu'il t'a donnée.

4) tu retourne à la table de craft Runique et tu va sur le deuxième onglet et tu peux avec un petit menu déroulant sur la case rune du stuff aller choisir la rune créée et l'insérer dans l'emplacement.

5) tu as validé ta quête normalement (je ne sais plus si tu dois reparlé au pnj :P )

Donc soit tu n'a pas fait attention à ta partie d'armure donnée et tu as vendu le stuff :side: soit tu n'a pas fait l'étape deuxième onglet.

Si tu n'a plus la pièce d'armure où tu dois insérer la rune == > essaye d'abandonner la quête dans ton journal de quêtes et la reprendre au pnj instructeur à Thayd.

Sinon je sais pas :side:
Aoe un jour... Aoe toujours :p

Dernière édition: par Loo.

Re: Quete 'rune de vitalité' il y a 6 ans 8 mois #21100

• kroklebeau
  • Remerciements reçus 0
malheureusement, une fois la rune finie, rien ne se passe, je vais voir le pnj mais il me raconte toujours le texte de la quete comme quoi je dois faire une rune de vitalité. deja essayé d'annuler la quete et de la reprendre, il ne me redonne ni la piece a sertir ni les compos, obligé d'en avoir de dispo pour retenter le coup.....je crois que je la finirais jamais cette quete, m'enfin c'est pas trop grave je pense, je sais sertir des rune/gemmes sur du stuff ;-)

Re: Quete 'rune de vitalité' il y a 6 ans 8 mois #21102

• Massif
  • Portrait de Massif
  • Remerciements reçus 2
Aller hop je vole a ton secours, la ruine de vitalité en question est une rune de terre et non de vie (qui t'a couté cher au passage et paf perdu c'est pas la bonne^^)

celle qu'on te demande de craft pour la quete est une "petite" rune donc pas la mega dans vitalité.

Voila, je savais que je ne serai pas le seul à me "tromper" (ben oui vie= vitalité pour moi c'est logique et ben PAF non non^^)

Re: Quete 'rune de vitalité' il y a 6 ans 8 mois #21113

• kroklebeau
  • Remerciements reçus 0
tu m'a sauvé la mise Massif, merci beaucoup, pourquoi appeler 'rune de vitalité' une rune de terre ET une rune de vie.....

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.221 secondes