Le premier boss Chaman :
Clairement c'est un boss difficile pour les CAC car il fait de grandes AOE + les chaudrons cela devient vite compliqué.
Il faut bien penser à focus rapidement les chaudrons, l'empêcher de manger (du coup c'est nous qui faisons ripaille

)
Côté Heal (Esper) si le groupe est composé d'au moins 2 cac il faudra prévoir du soin de groupe pour les maintenir en vie en + du tank.
Plus facile à healer si le groupe est composé de DPS distance.
Ce serait bien d'avoir un retour avec un Medic soins moyenne distance sur ce boss.
2ème boss Le gorille :
Alors lui même si on évite son énorme aoe on prend quand même des dégâts donc heal de groupe aussi.
Sinon pas le plus difficile il suffit d'éviter les petites AOE pour le groupe. La difficulté étant comme l'a dit Massif d'amener le Boss sur les gros champignons pour le Taunt.
En Esper vu qu'il faut bouger tout le temps pas toujours évident de soigner

(Toujours avoir un Ennty dans ses sacs pour aider

)
3ème boss :
1ère phase dps le éviter ses longues aoes et quand il grappine quelqu'un vers lui tout de suite partir sinon on prend 3 aoe sous nos pieds qui font mal
2ème phase (la plus chiante à gérer)
arf là c'est le bazard mon Général

lorsqu'il fait pop les "Squirg aoe" ...
Donc peut être rester ensemble pour qu'il lance les aoe dans la zone et tourner autour de la salle ?
Ou se réunir dans les recoins de la zone et les dps distances les descendent rapidement car ils avancent assez lentement et n'ont pas beaucoup de vie.
Est-ce qu'il les envoie aléatoirement sur la zone ou il cible les joueurs ?
Sur une vidéo j'ai vu que certains les tuaient d'autres faisaient comme nous et courraient dans tous les sens vers la périphérie de la zone. Bref aussi bordélique que nous
3ème phase il envoie des aoe tout autour de lui et de la zone donc il faut aller rapidement aux pieds du boss. On a pas eu le temps de refaire un try
La video que j'avais regardé :