Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Volcrano, retour d'experience il y a 6 ans 8 mois #21254

• Massif
  • Portrait de Massif Auteur du sujet
  • Remerciements reçus 2
Voila, juste pour discuter un peu de ce donjon après une soirée sympa dedans et deux boss down

Je trouve ce donjon sympa les stratégie son complète et le troisième boss me semble bien partie pour encore quelques wipe

Pour le premier boss optionnel on a fini par prendre la voie du rush dps avec des taunt par ci par la pour le gérer en agro, et ça a payé.
On a bien focus les chaudrons lorsqu'ils ont pop

Pour le second boss, il y a énormément de zone a éviter et il faut faire en sorte d'amener le boss a taper sur le gros champignon qui pop régulièrement. Perso je me suis servie du bruiser pour amener le boss ou je voulais, se déplacer marche aussi mais c'est moins precis et on mange plus de ses balayage conique devant.

Le troisieme boss reste a voir on a fait que 3 try dessus et on a mangé grave^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Volcrano, retour d'experience il y a 6 ans 8 mois #21270

Le premier boss Chaman :
Clairement c'est un boss difficile pour les CAC car il fait de grandes AOE + les chaudrons cela devient vite compliqué.

Il faut bien penser à focus rapidement les chaudrons, l'empêcher de manger (du coup c'est nous qui faisons ripaille :P )

Côté Heal (Esper) si le groupe est composé d'au moins 2 cac il faudra prévoir du soin de groupe pour les maintenir en vie en + du tank.

Plus facile à healer si le groupe est composé de DPS distance.

Ce serait bien d'avoir un retour avec un Medic soins moyenne distance sur ce boss.

2ème boss Le gorille :

Alors lui même si on évite son énorme aoe on prend quand même des dégâts donc heal de groupe aussi.

Sinon pas le plus difficile il suffit d'éviter les petites AOE pour le groupe. La difficulté étant comme l'a dit Massif d'amener le Boss sur les gros champignons pour le Taunt.

En Esper vu qu'il faut bouger tout le temps pas toujours évident de soigner :side: (Toujours avoir un Ennty dans ses sacs pour aider :) )

3ème boss :

1ère phase dps le éviter ses longues aoes et quand il grappine quelqu'un vers lui tout de suite partir sinon on prend 3 aoe sous nos pieds qui font mal

2ème phase (la plus chiante à gérer)
arf là c'est le bazard mon Général :sick: lorsqu'il fait pop les "Squirg aoe" ...

Donc peut être rester ensemble pour qu'il lance les aoe dans la zone et tourner autour de la salle ?

Ou se réunir dans les recoins de la zone et les dps distances les descendent rapidement car ils avancent assez lentement et n'ont pas beaucoup de vie.

Est-ce qu'il les envoie aléatoirement sur la zone ou il cible les joueurs ?

Sur une vidéo j'ai vu que certains les tuaient d'autres faisaient comme nous et courraient dans tous les sens vers la périphérie de la zone. Bref aussi bordélique que nous :woohoo:

3ème phase il envoie des aoe tout autour de lui et de la zone donc il faut aller rapidement aux pieds du boss. On a pas eu le temps de refaire un try ;)

La video que j'avais regardé :
Aoe un jour... Aoe toujours :p

Dernière édition: par Loo.

Re: Volcrano, retour d'experience il y a 6 ans 7 mois #21465

• Billy
  • Portrait de Billy
  • Remerciements reçus 0
Tombé dès le premier essai :) ( ça fait du bien par rapport aux deux premiers donjon :woohoo: ) faut dire que j'ai eu du bol car il y avait un dps qui était très certainement lvl 50 (si c'est pas le cas je peu ranger la souris au placard) , ça fait du bien :P

J'étais content de réussir direct aussi le passage plate forme feu explosion, heureusement que je garde toujours un sort de soins dans mes barres sinon j'étais grillé :woohoo:

[img][url=http://www.noelshack.com/2014-27-1404376605-billylekid-140702-173110.png][img]http://image.noelshack.com/minis/2014/27/1404376605-billylekid-140702-173110.png[/url][/img]
Billy le Kid "Arcanero"

Dernière édition: par Billy.

Re: Volcrano, retour d'experience il y a 6 ans 7 mois #21507

• Guigo
  • Portrait de Guigo
  • Remerciements reçus 0
Petite précision pour le boss facultatif (chaman) il est possible de l'interupt lorsqu'il invoque un ou plusieurs chaudron et c'est surement la meilleur solution surtout si vous jouer en vétéran.Pour l'avoir quasiment fini en vétéran (on as pas réussi à tuer le boss final :( ...) je peu vous dire que ce n'est pas du tout le même niveau de concentration et de timing qui est demander ^^

c'est pourquoi à partir de maintenant je pensais proposer des entrainement "régulier" genre le samedi soir sur les donj un par un en vétéran sa pourras être sympas ^^

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.144 secondes