Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Runes et ensemble de Runes

Runes et ensemble de Runes il y a 4 ans 11 mois #21522

• Guigo
  • Portrait de Guigo Auteur du sujet
  • Remerciements reçus 0
Pour ce qui ne ce sont pas encore poser la question sur les runes je peu leur donner un petit coup de main ^^

Alors tout d'abord il est possible de crée un ensemble de runes qui permet d'avoir une capacité spéciale qui s'active sous certaines conditions ces ensemble de runes ne peuvent être crafter que si vous posséder un fragment de l'ensemble en question.

Il y'a plusieurs ensemble disponible (je ne les connais pas tous) mais certain sont lié à votre classe et d'autre ne sont lié que à votre style de jeu (tank dps ect ...).

ATTENTION avant de crafter vos runes

1- Je ne sais pas si il est possible de les enlever tout en les conservant

2-vérifier bien quel types d'emplacement sont disponible sur votre stuff

3-choisissez bien les stat de vos runes avant de les craft (une runes de feu "rôdeur" en plus de vous donner un capacité spéciale à d'autre stat comme une runes banal "technique ,mojo, bruta ect ...)

J'aimerais vous en dire plus mais malheureusement cela prendrais trop de place alors n'hésitez pas à me poser des question j’essaierais de vous répondre du mieux que je peux.

PS:le plus simple pour savoir quelle bonus peu vous donner l'ensemble d'un des fragment qui se trouve dans votre inventaire est de le laisser dedans et d'aller dans le craft de rune ; onglet runes ancestrale. A ce moment là si vous avez des fragment d'un ensemble alors il s'affichera en bleu et vous pourrez alors regardez quel est le bonus de l'ensemble. Si cela ne marche pas c'est qu'il vous manque des objet pour le craft comme des signes élémentaires ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Runes et ensemble de Runes il y a 4 ans 11 mois #21524

• Massif
  • Portrait de Massif
  • Remerciements reçus 2
les rune une fois mise ne peuvent être retirer sans être détruite, donc attention^^

Pensez a bien regarder le type de dommages que vous faites aussi, parfois on utilise du technologique et on "rune" en physique^^

Si vous trouver des runes qui ne sont pas de votre classe, pensez aux autres, j'ai commencer à mettre les runes qui ne me correspondent pas en banque de guilde onglet AMP

Je vous conseil de ne pas utiliser de rune avant d’être niv 50 et d'avoir une pièce au moins équivalant Epochos (voir adventus^^)

Les compo sont très onéreuses et comme on ne peut pas les récupérer, utiliser à bon escient et avec parcimonie B)

Re: Runes et ensemble de Runes il y a 4 ans 10 mois #22706

J'ai trouvé un sujet intéressant sur les runes et set de runes :

weakissyou.com/threads/ws-cr%C3%A9ation-de-runes-guide.658/

ça aidera les nouveaux 50^^
Aoe un jour... Aoe toujours :p

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.150 secondes