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SUJET :

MAJ du 31/07/2014 : Informations il y a 6 ans 6 mois #22168

  • Elfy
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Infos générales :

Au Col de Rochedague, l'objectif consiste à vaincre l'ennemi ! Pour ce faire, vous devez détruire sa base, les Exilés comme le Dominion devant contrôler des liaisons satellitaires pour demander des frappes aériennes contre la base adverse. Et pour ceux qui n'ont pas peur de se salir les mains, il y a aussi la possibilité d'emporter des bombes jusqu'à la base ennemie pour les faire sauter sur place ! Vous avez dit hardcore ?

◾Le Col de Rochedague propose des versions d'entraînement pour niveaux 30-49 et niveau 50.
◾Une version de classement (niveau 50) est également disponible.
◾Semez le chaos et la destruction dans d'incroyables batailles à 15 contre 15.
◾L'usage des montures terrestres est non seulement autorisé sur ce champ de bataille, mais aussi encouragé !
◾Pour les joueurs les plus extrêmes, nous proposons également des bombes à retardement qui risquent d'exploser quand on les transporte. Alors, cours, Forrest, cours !

Général

◾Un coffre d'armes de la Concession de Ganther a été déplacé afin de ne plus flotter dans les airs.
◾Mise à jour de la minuterie d'apparition d'Aurins terrifiés dans le Bosquet d'Astreclair pour que cela corresponde aux Daguns qui les menacent.
◾Correction d'incohérences au niveau des guillemets, qui étaient parfois simples et parfois doubles.
◾Correction d'incohérences dans l'utilisation des guillemets pour les noms de sorts et d'objets.
◾Des améliorations ont été apportées aux vérifications de ligne de mire au niveau des collines.
◾Correction des messages d'interaction pour de nombreux objets et créatures du monde de jeu.
◾L'infomate eldan de la salle de contrôle de l'Annihilateur 14-A propose désormais un hologramme.
◾Drusera ne se répète plus quand un joueur achève la première étape d'affinité avec un raid.
◾L'Arme 24 laisse à présent toujours tomber les ordres scellés pour qu'il soit possible de poursuivre la quête.
◾Appuyer sur la touche d'interaction quand la cible se trouve à côté d'une chaise ne la fait plus s'asseoir.
◾Le statut des Bastions s'affiche désormais correctement après une reconnexion.
◾Correction d'un souci faisant que certaines capacités des véhicules ne faisaient pas entrer les ennemis en situation de combat.
◾Correction d'un souci qui rendait invisible quand on se reconnectait à bord d'un taxi.
◾Les lanceurs de sorts humanoïdes utilisant un bâton à deux mains sur le thème de l'Air ne lancent dorénavant plus que des sorts de didacticiel jusqu'au niveau 6.
◾Les joueurs dont l'inventaire est plein ne peuvent plus accepter la quête "Rien ne se perd, rien ne se crée".
◾La qualité de certains objets fabricables d'architecte qui se vendaient plus cher que prévu a été réduite.
◾Correction d'un problème permettant aux joueurs d'acquérir une cellule énergétique violette incorrecte et de s'en servir pour fabriquer des objets imprévus.
◾Les matériaux de fabrication de la racine de Souchetrouille sont maintenant répartis dans les bonnes catégories.
◾Correction d'un souci d'aide contextuelle qui rangeait certaines puces d'attribut dans la mauvaise catégorie.
◾Quand on les coupe, les arbres de l'Île Écarlate donnent désormais du bois dur primaire, et non plus du bois dur augmenté.
◾Vous ne pouvez plus /suivre quelqu'un si vous-même ou votre cible êtes mort.
◾L'audio annonçant un gain de niveau est désormais prioritaire sur celui des quêtes et autres.

Créatures :

◾Correction des animations et effets visuels des sorts de diverses créatures.
◾La visualisation des télégrammes a été améliorée pour de nombreuses créatures sur Nexus.
◾Les bombes collantes infligent désormais des dégâts quand elles explosent, même si leur lanceur est mort.
◾Le dernier coup de l'attaque de Snoglug "Phlegme virulent" est à présent correctement aligné avec le télégramme.
◾Les Dracus n'infligent plus de dégâts aux joueurs à l'aide d'une attaque invisible après "Sauvagerie agressive".
◾L'attaque de Dracus "Baffe corrompue" affiche désormais l'icône de malus appropriée sur le joueur affecté, ainsi que le texte qui va avec.
◾Pendant l'incantation d'"Éclat de loftite", les Anciens Stalagmythes affichent dorénavant "Armure disruptive".
◾Le sort d'Envoûteresse "Équilibre de la nature" a été corrigé et n'est désormais lancé que quand un membre de l'essaim commence à manquer de santé.
◾La Vrombeuse régurgitée en colère invoquée par le sort de Girrok "Crachat de Vrombeuse" devrait désormais avoir le bon niveau par rapport au Girrok.
◾Les Squirgs autoguidés invoqués par les Squirgs sont désormais considérés comme des sbires. De plus, ils ne sont plus du même niveau que le lanceur.
◾Suppression des plaques d'identification erronées pour le sort de Primo Gueule d'acier "Barrage plasmique imprudent".
◾"Traînée de bave" ne disparaît plus si le Dracus qui l'a lancé se fait tuer.
◾L'attaque de Pell "Absorbeur d'essence" s'accompagne désormais de rayons d'effet pour ceux qui entrent dans la zone du télégramme en cours d'incantation.
◾Les télégrammes de l'attaque de Crocomorse "Flop d'estomac" ont été modifiés afin d'indiquer les bonnes informations concernant l'effet de vague et le danger. De plus, ce sort inflige dorénavant des dégâts à deux reprises, chaque nouveau coup causant moins de dégâts que le précédent.
◾Il existe désormais un bref intervalle durant lequel il est possible d'esquiver les dégâts du sort "Marche habile".
◾La barre d'incantation du sort de Malverine "Super cycle de rotation" a été ajustée.
◾Les "Vagues de froid" des Tensions glaciales ne s'accompagnent plus d'une plaque d'identification.
◾"Claque vulcaine" ne disparaît plus si le lanceur est tué une fois l'incantation terminée.
◾"Sombre énigme" ne disparaît plus si le lanceur est interrompu une fois l'incantation terminée.
◾Le rayon oculaire du sort "Rayons oculaires jumeaux" ne s'accompagne plus d'une plaque d'identification.
◾Les Plasmoïdes du sort "Plasmoïde de chasseurs-traqueurs " ne s'accompagnent plus de plaques d'identification.
◾L'effet visuel des bassins de lave créés par le sort de Moltan "Migration de magma" disparaît désormais si Moltan est tué alors que les bassins sont encore actifs.
◾ Le sort de gardien des Brouteurs "Tornade" ne peut plus être lancé sur des créatures de plus bas niveau.
◾Le sort de Dracus "Jet d'encre" a été modifié, de sorte qu'il ne peut plus rater sa cible.
◾La portée de l'Auto-attaque de Vergueule a été augmentée.
◾"Fontaine d'encre" a désormais un télégramme de suivi en plus de celui d'avertissement. De plus, la durée d'ensemble du sort a été réduite et la taille des télégrammes a été légèrement augmentée. La barre d'incantation a été ajustée afin de refléter le nouveau temps d'incantation.
◾Correction d'un problème au niveau des cônes visuels de Débandade de données, qui ne disparaissaient pas correctement lorsque le sort était interrompu.
◾La forme du télégramme du sort de la créature Ouragan a été légèrement modifiée.

Personnages :


Général

◾Correction de plusieurs soucis de chevauchement d'images causés par certaines armures et certains types de musculature.
◾Correction d'un problème qui faisait apparaître des options incorrectes lors de la création de personnage.
◾Animations de respiration ajoutées pour les Drakens, les Granoks et les Mecharis quand ils prennent le taxi.

Objets

◾Le ris aurin et la grillade de Béhémoth épicée indiquent désormais correctement s qu'ils affectent l'indice d'Esquive de coup critique, et non plus l'Esquive de critique.
◾La tourte granok n'augmente plus désormais l'indice d'Esquive que de 28, au lieu de 34.
◾Le dispositif de tension biogalvanique indique à présent +40 % à la vitesse de déplacement, comme prévu.
◾Le gadget "Libération" affiche désormais correctement son temps de recharge.
◾Mise à jour du mélange harmonieux, qui indique désormais qu'il affecte l'Acuité.
◾Mise à jour du conteneur de cargaison à déploiement automatique, afin d'indiquer qu'il étend l'inventaire de 11 emplacements.
◾Ajout de nouveaux objets à vendre dans l'inventaire du marchand Bauminios, à Illium.
◾Le marchand Purdo de Potence a fini par retrouver ses teintures égarées et par les remettre en vente.
◾La barbute durken en cuir fumé a été corrigée de sorte à s'afficher correctement, quel que soit le sexe ou la race du porteur.
◾Les brassards de survie aux normes ont changé de nom pour devenir un chèche de survie aux normes afin de correspondre au type d'objet (armure légère pour la tête).
◾Plusieurs objets imprégnés de loftite sont passés de bottes en jambières afin de correspondre au type d'objet.
◾Les tenues de Laveka avaient été accidentellement modifiées. Elles ont retrouvé leur aspect d'origine.
◾Confiance liquide :
◾Cet événement pouvait se déclencher plus souvent qu'une fois toutes les 0,25 secondes. Ce problème a été résolu.
◾Les soins apportés ont également été ajustés afin de mieux correspondre à sa fréquence de déclenchement.
◾PV soignés : 106 PV, au lieu de 433 PV.
◾Les caractéristiques des trancheurs génétiques biotroniques des Archives génétiques ont été modifiées afin de refléter le fait qu'il s'agit d'armes de tank. Les nouvelles caractéristiques seront Technique-Acuité-Esquive-Esquive critique.
◾Regard du Septentrion Morne nécessite à présent le niveau de réputation prévu.

Classes :

Générale

◾Le malus de Percée de tous les sorts d'Aveuglement a été réduit à 20 %, au lieu de 25 %.
◾Certains sorts qui affectent temporairement la réputation d'un joueur auprès d'une faction ne lui donneront plus une valeur incorrecte si le joueur se reconnecte avant l'expiration du bonus.
◾La menace générée par l'effet d'absorption a été réduite de 50 %.
◾Certains sorts de joueur (comme Ricochet) ne vérifient plus s'ils ont le rang nécessaire dans leur première sélection, au lieu de leur sélection actuelle.
◾Les effets visuels de Surcharge de bouclier ne s'appliquent plus aux joueurs qui ne sont pas équipés d'un bouclier.
◾De nombreux effets de sort d'Ingénieur, d'Arcanero, de Rôdeur ou de Guerrier ont été optimisés.
◾Les sorts canalisés réinitialisaient le temps de recharge global après avoir accompli une action. Ce problème a été résolu.
◾Le temps de recharge des sorts canalisés ne se déclenche plus automatiquement lorsqu'ils sont interrompus, sauf s'ils ont déjà terminé au moins un cycle.
◾Les bonus et malus de la posture défensive ne s'appliquaient pas lors d'un changement de posture pendant un temps de recharge global ou un CF.
◾Le système de détection des cibles des télégrammes en cônes a été corrigé, car le rayon minimal frappait les cibles situées derrière le lanceur.
◾Les effets d'absorption sont désormais modifiés par les bonus et malus de soin.
◾L'absorption conférée par tous les sorts de classe, les AMP et les objets a été augmentée de 25 % afin de compenser le fait qu'elle est désormais modifiée par la réduction des soins.
◾Les sorts à déplacement vers l'avant ci-dessous ont été modifiés afin qu'ils puissent être lancés en sprintant : - Esper : Projection spirituelle, Toubib : Urgence, Arcanero : Portail, Rôdeur : Bond, Guerrier : Rentre-dedans, Saut.
◾Les rendements décroissants des CF ont été mis à jour :
◾Pacification et Provocation peuvent désormais être appliquées 3 fois chacune en 10 secondes, mais leur durée est amputée de 25 % à chaque nouvelle application.
◾Toutes les ruptures de CF peuvent à présent être utilisées en sprintant.
Généralités
◾Les sorts canalisés réinitialisaient le temps de recharge global après avoir accompli une action. Ce problème a été résolu.
◾Le temps de recharge des sorts canalisés ne se déclenche plus automatiquement lorsqu'ils sont interrompus, sauf s'ils ont déjà terminé au moins un cycle.
◾Les bonus et malus de la posture défensive ne s'appliquaient pas lors d'un changement de posture pendant un temps de recharge global ou un CF.
◾Le système de détection des cibles des télégrammes en cônes a été corrigé, car le rayon minimal frappait les cibles situées derrière le lanceur.
◾Les effets d'absorption sont désormais modifiés par les bonus et malus de soin.
◾L'absorption conférée par tous les sorts de classe, les AMP et les objets a été augmentée de 25 % afin de compenser le fait qu'elle est désormais modifiée par la réduction des soins.
◾Les sorts à déplacement vers l'avant ci-dessous ont été modifiés afin qu'ils puissent être lancés en sprintant : - Esper : Projection spirituelle, Toubib : Urgence, Arcanero : Portail, Rôdeur : Bond, Guerrier : Rentre-dedans, Saut.
◾Les rendements décroissants des CF ont été mis à jour :
◾Pacification et Provocation peuvent désormais être appliquées 3 fois chacune en 10 secondes, mais leur durée est amputée de 25 % à chaque nouvelle application.
◾Toutes les ruptures de CF peuvent à présent être utilisées en sprintant.

Ingénieur

Général

◾Ajout d'un temps de recharge de 1 seconde pour le sort d'activation de Bot une fois celui-ci invoqué. Cela permet de corriger un souci au niveau de l'instruction "Maintenir enfoncé pour continuer de lancer", qui lançait automatiquement l'activation.
◾Des améliorations ont été apportées aux télégrammes afin que les ennemis au contact de l'Ingénieur soient touchés avec plus de fiabilité.
◾Certains télégrammes ont été ajustés ; ils ne devraient plus pouvoir atteindre les joueurs sur la corniche de départ dans les arènes.

Aptitudes

◾Bio bombe
◾Correction d'un problème faisant que le rang 4 de cette aptitude ne fonctionnait pas toujours avec les archétypes 2-4.

◾Bot cogneur
◾Correction d'un problème faisant que les attaques du Bot appliquaient Métaréacteur instable sur les adversaires.

◾Explosion à impulsions
◾La durée du bonus de rang 8 peut désormais être rafraîchie.

◾Matrice récursive
◾Confère à présent 20 % de Résistance aux CF de base, au lieu de 28 %.

◾Ricochet
◾Correction d'un problème faisant que le rang 4 de cette aptitude ne fonctionnait pas toujours avec les archétypes 2-4.

◾Délivrance
◾Correction d'un problème faisant que Délivrance ne dissipait pas les effets d'assujettissement.

◾Anomalie instable
◾Le malus de Surcharge de bouclier du rang 4 s'affiche à présent dans la fenêtre d'icônes de malus de l'adversaire.
Aptitudes

◾Bot cogneur
◾Le Bot cogneur pouvait être dévié en sautant sur sa cible, ce qui empêchait l'aptitude de tirer. Ce problème a été corrigé.

◾Canon de DCA
◾Cette aptitude ne peut plus être lancée à répétition pour gagner de la Volatilité en dehors des combats.

AMP

◾La zone idéale : correction d'un problème faisant que Métaréacteur disparaissait quand on passait du Mode : provocation au Mode : éradication.

Esper

Générale

◾L'animation de Danse de lames durait plus longtemps que prévu. Ce problème a été corrigé.
◾Renforcement et Lame concentrée ont désormais un temps de recharge limité de 250 ms afin que toutes les charges ne partent pas en même temps si l'option "Maintenir enfoncé pour continuer de lancer" est activée.

Aptitude

◾Évanouissement
◾Peut désormais uniquement toucher 1 seule cible à la fois.

◾Éclat spirituel
◾Correction d'un souci lié au bonus du rang 4, qui infligeait environ 10 % de dégâts supplémentaires en 4 secondes au lieu de 7 %.

◾Rêverie
◾Correction d'un souci lié à la portée des rangs 6-8, qui était indiquée comme étant égale à 30 mètres, au lieu de 25 mètres.

◾Orage télékinétique
◾L'icône d'aide contextuelle du malus correspond désormais au sort de base.

◾Danse de lames
◾Le temps de canalisation passe de 3 à 2 secondes.
◾Les dégâts par niveau ont été réduits de 6,96 à 5,35 (par cycle) et la Puissance d'assaut passe de 13,05 % à 10,04 % (par cycle).

◾Lame concentrée
◾Le délai entre les projectiles est désormais de 3 secondes à chaque rang, au lieu de 3,4 secondes et 4,4 secondes (au rang 4 et plus).
◾Le bonus de rang 4 augmente à présent le taux de rechargement de 2 toutes les 10 secondes.

◾Tourment
◾Le rang 4 ne s'accompagne plus d'un effet de refoulement.
◾Le bonus de rang 4 confère désormais un renforcement qui augmente les dégâts magiques de 6 % pendant 5 secondes.

◾Frénésie psychique
◾Le bonus de rang 8 ne nécessite plus que 3 charges (au lieu de 6) pour générer un point Psi supplémentaire.
◾Le temps de recharge global après le premier clic sur cette aptitude est passé de 1,25 seconde à 0,75 seconde.

◾Piège du Faucheur
◾L'effet visuel de Piège du Faucheur ne s'activait pas quand cette aptitude était lancée. Ce problème a été corrigé.

-Forme spectrale
N'ancre plus l'Esper sur place.
Le bouclier d'absorption est passé de 300 % à 250 % de la Puissance d'assaut et de soutien.

-Frappe télékinétique
Peut désormais être lancée en se déplaçant.
Les dégâts sont passées de 37,34 % à 33,6 % de la Puissance d'assaut et réduits de 19,93 à 18 par rang. Les dégâts par rang ont été réduits, la Puissance d'assaut passant de 6,3 % à 5,67 %.
Le bonus de rang 8 ne nécessite plus que 3 charges (au lieu de 6) pour générer un point Psi supplémentaire.

-Gardien
Cette aptitude n'apparaissait pas immédiatement à l'endroit de la cible principale au combat. Ce problème a été résolu.

AMP

-Duelliste et Charge inspirée se cumulent désormais.
-Débordement mental
Renforcement déclenche désormais Débordement mental lorsque les points Psi du personnage sont au maximum.

Toubib

Générale

-Les aptitudes à rangs multiples ne pouvaient pas utiliser la réduction de temps de recharge. Ce bug a été corrigé.
-Certains temps de recharge globaux de Toubib fonctionnaient sur une base de 1,5 seconde, au lieu de 1,25 seconde. Ce problème a été résolu.
-Les temps de recharge globaux de Décharge et Émissions ne se réinitialisaient pas lors de l'annulation de ces sorts avant le premier cycle. Ce problème a été résolu.

Aptitude

-Collisionneur
​Correction d'une faute de frappe pouvant laisser penser qu'il était possible d'appliquer les dégâts dans des situations où ce n'était pas le cas.

-Sondes dévastatrices
Correction d'un problème faisant que les Toubibs pouvaient parfois faire exploser les Sondes dévastatrices de leurs collègues, en fonction de leur ordre d'application.

-Émissions
Correction d'un problème lié au bonus du rang 8, qui fonctionnait parfois de manière incorrecte et permettait au Toubib de soigner les autres en bénéficiant de la totalité du bonus à chaque cycle.

-Aura de renforcement
Les Toubibs ayant Aura de renforcement ne peuvent plus écraser l'aura d'un autre Toubib.

-Verrouillage magnétique
Correction d'un problème faisant que cette aptitude ne déclenchait pas d'activations.

-Sondes de soin
Les Sondes de soin se cumulent désormais au nombre de 1 par lanceur, et non plus de 1 par cible.

-Atomisation
A désormais 100 % de chances de générer un impulseur (au lieu de 50 %).
Peut dorénavant être lancé en parallèle d'autres sorts.
Son temps de recharge est passé de 8 à 10 secondes.
Ses dégâts de base ont été réduits à 18,72 par niveau et 43,03 % de la Puissance d'assaut par niveau, au lieu de 26,89 et 61,77 %.
Le bonus des rangs inférieurs a été réduit, la Puissance d'assaut passant de 4,99 % à 4,63 %.

-Barrière
Le rang 8 soignait plus que prévu. Ce problème a été corrigé. La durée de l'armure disruptive conférée par Barrière est passée de 10 à 3 secondes.

-Sondes dévastatrices
Les dégâts d'explosion du rang 4 ont été réduits et passent à de 50 % à 35 %. Le nombre d'ennemis supplémentaires affectés par le rang 8 passe de 3 à 2. De plus, les dégâts de déflagration du rang 8 infligent désormais 75 % des dégâts d'explosion normaux.

-Choc double
Peut dorénavant être lancé en parallèle d'autres sorts.

-Rayons gamma
Chaque rayon peut désormais toucher 3 cibles, au lieu de 1.
Les dégâts de base par rayon ont été réduits à 14,19 par niveau (au lieu de 14,89) et de 34,21 % de la Puissance d'assaut à 32,62 %.
Grâce au bonus de rang 4, chaque utilisation successive de Rayons gamma réduit désormais le temps d'incantation de 0,5 seconde.
Toutes les trois incantations, le temps d'incantation est réinitialisé et reprend sa durée normale.
Le bonus de rang 8 confère désormais 33 % de chances de générer un impulseur par rayon touchant un ennemi.
Toucher à l'aide des 3 rayons confère toujours 100 % de chances de générer un impulseur. L'impulseur conféré par le rang 8 s'accompagne désormais d'un temps de recharge de 2 secondes.
La portée de l'aptitude est passée de 17,5 m à 20 mètres.

-Sondes de soins
Les soins d'explosion du rang 4 sont passés de 50 % à 35 %. Le nombre d'alliés supplémentaires touchés par le rang 8 passe de 3 à 2.
De plus, les soins de déflagration du rang 8 prodiguent désormais 75 % des soins d'explosion normaux.

-Cascade quantique
La zone d'effet du deuxième cycle a été augmentée de 25 %, et celle du troisième cycle de 50 %.

-Fontaine de jouvence
La durée de l'armure disruptive conférée par le rang 4 a été réduite de 10 à 3 secondes.

AMP

-Pulsation d'énergie : correction d'un souci faisant que l'aide contextuelle de cette AMP n'était pas visible.
-Relance
Se déclenche désormais sur les alliés dont les boucliers sont à moins de 30 %, et non plus seulement sur ceux dont les boucliers sont épuisés. Les soins de bouclier bonus ont été réduits à 135 % de la Puissance d'assaut, au lieu de 225 %.

-Solidité
L'armure disruptive conférée dure désormais uniquement pendant les 3 premières secondes de Sondes de protection, et non plus pendant toute leur durée.

-Zone neutre
Un bug permettant d'esquiver cette aptitude a été corrigé.

Arcanero

Générale

-Les aides contextuelles de Gâchette rapide et de Rafale indiquent désormais le bon nombre de cibles.
-Les aptitudes d'Arcanero ne peuvent plus toucher les cibles qui se tiennent sur les points de réapparition des arènes.

Aptitude

-Choc arcanique
Correction de la longueur du télégramme pour qu'elle corresponde à la portée maximale de cette aptitude.

-Torrent curatif
Correction d'un problème lié au malus du rang 8, dont la durée était erronée.

-Pulsation régénératrice
Correction d'un problème lié au journal de combat, qui indiquait la quantité de Puissance arcanique perdue après avoir utilisé la version Surchargée de cette aptitude.

-Glissement spatial
​ Correction d'un problème lié au malus de cette aptitude, qui ne désorientait pas les cibles (correction également apportée aux sorts similaires utilisant le même effet de désorientation).

-Pacte du Néant
Correction d'un problème lié au rang 6 de cette aptitude, qui ne conférait pas le bon bonus à la vitesse de déplacement.

-Fontaine du Néant
Quand cette aptitude est Surchargée, le bonus du rang 8 ne s'accompagne plus d'une durée.

-Missiles arcaniques
L'angle du télégramme est passé de 25 à 20.

-Tir concentré
La largeur du télégramme est passée de 3 m à 2,5 m pour les rangs 0 à 3, et de 4 m à 3,5 m pour les rangs 4 et plus.

-Gâchette rapide
Le bonus supplémentaire de Gâchette rapide – Rapidité ne s'affiche plus lors de l'utilisation d'une aptitude surchargée.
Le bonus de Gâchette rapide – Rapidité ne s'applique désormais que si l'aptitude touche une cible.
Le fait d'annuler l'incantation de Gâchette rapide interrompt désormais l'aptitude, comme prévu (et empêche les cycles suivants de se déclencher).
L'animation de Gâchette rapide est désormais un peu plus visible (le délai entre les cycles est passé de 167 ms à 200 ms).
Le nombre de cibles est passé de 5 à 3.

-Rafale
Une fois l'incantation initiale "surchargée", chaque coup déclenche désormais L'Élu et Dégâts de surcharge.
L'angle du télégramme est passé de 24 à 20.

-Survoltage de sorts
Le fait d'activer Survoltage de sorts en cours d'incantation ne consomme plus de Puissance arcanique.
Survoltage de sorts peut à présent être lancé parallèlement à une autre aptitude.

-Tir ajusté
Fonctionne désormais correctement lorsque l'option "Maintenir enfoncé pour continuer de lancer" est activée.

-Fontaine du Néant
Déclenche désormais L'Élu et Dégâts de surcharge uniquement lors du lancement.

-Barrage chaotique
Peut à présent être esquivé.
L'angle du télégramme est passé de 25 à 20.

AMP

-Pistolero : correction de l'aide contextuelle afin d'expliquer que cette AMP se déclenche après un temps de recharge. Correction d'un problème faisant que Rafale ne déclenchait pas cette AMP.

-Chemin du retour : en entrant dans le Néant, le lanceur est désormais soigné de 5 % de sa santé maximale. Cela corrige un souci lié aux malus de soins, qui pouvaient faire tomber les soins à 0, auquel cas l'Arcanero pouvait mourir dans le Néant.

-Chaîne mortelle
Les nouveaux cumuls actualisent dorénavant la durée totale de l'aptitude comme prévu.

-Pistolero
Se déclenche désormais lorsqu'une cible est touchée à l'aide d'une aptitude offensive à temps de recharge.
Ne peut se déclencher qu'une seule fois par seconde.
La durée du bonus est actualisée à chaque déclenchement.
La durée du bonus a été réduite, passant de 20 secondes à 8 secondes.
Le bonus aux chances de coup critique est passé de 2,5% à 3,5%, mais son nombre de cumuls possible a été réduit de 5 à 3.

-Doigts sur la gâchette
Doit désormais toucher sa cible pour réduire les temps de recharge.
Réduit à présent les temps de recharge d'aptitudes offensives et défensives de 0,5 seconde, et d'aptitudes utilitaires de 0,25 seconde.
L'Élu et Dégâts de surcharge ne se remplacent plus mutuellement.

Rôdeur

Générale

-Décimation et Punition ne s'écrasent plus mutuellement si l'on en lance un pendant que l'autre est toujours actif.
-Dévastation, Phlébotomie, Frénésie et Tranchedisque avaient une chance d'esquive plus élevée que prévu. Ce problème a été résolu.

Aptitude

-Effondrement
Les dégâts d'Effondrement ne peuvent plus casser l'effet d'Ancrage lié au bonus du rang 4.

-Double impact
Correction d'un souci faisant que Double impact réduisait le temps de recharge de "Soif de sang".
La portée du télégramme a été augmentée pour passer à 6,50 mètres, au lieu de 6 mètres.

-Ablation
Correction d'un souci faisant qu'Ablation coûtait plus d'énergie de combinaison que prévu au rang 2 et plus.
La portée du télégramme a été augmentée pour passer à 6,50 mètres, au lieu de 6 mètres.

-Décimation
​ La portée du télégramme a été augmentée pour passer à 6,50 mètres, au lieu de 6 mètres.

-Repli feint
N'indique plus dans le journal de combat que le joueur invoque une "Peluche de repli feint".

-Frénésie
Le rang 8 s'accompagne désormais d'un malus.
La portée du télégramme a été augmentée pour passer à 6,50 mètres, au lieu de 6 mètres.

-Empalement
L'effet visuel se déclenche désormais à l'impact, au lieu d'être retardé.
La portée du télégramme a été augmentée pour passer à 7 mètres, au lieu de 6,50 mètres.

-Nanovirus
Les rangs 1-3 s'accompagnent à présent du bon texte de malus.
La portée du télégramme a été augmentée pour passer à 6,50 mètres, au lieu de 6 mètres.

-Enraiement
​ La portée du télégramme a été augmentée pour passer à 6,50 mètres, au lieu de 6 mètres.

-Phlébotomie
​Le rang 8 a désormais un temps de recharge de 250 ms, afin d'empêcher l'option "Maintenir enfoncé pour continuer de lancer" de déclencher les deux charges simultanément.

-Bond
Les rangs 3-8 s'accompagnent désormais d'une icône.

-Préparation
Une description a été ajoutée au bonus du rang 4, afin de clarifier qu'il met un terme à la furtivité.

-Punition
​ La portée du télégramme a été augmentée pour passer à 6,50 mètres, au lieu de 6 mètres.

-Dévastation
La Surcharge du rang 8 est désormais un bonus distinct.
La portée du télégramme a été augmentée pour passer à 6,50 mètres, au lieu de 6 mètres.

-Déchirement
Le télégramme s'affiche à présent comme étant dangereux durant l'incantation.
La portée du télégramme a été augmentée pour passer à 6,50 mètres, au lieu de 6 mètres.

-Flagellation
Le télégramme s'affiche désormais comme une vague dangereuse.
La portée du télégramme a été augmentée pour passer à 6,50 mètres, au lieu de 6 mètres.

-Empalement
Permet à présent de toucher 2 cibles, au lieu de 1.

-Dernier bastion
La durée de cette aptitude est passée de 3,5 à 3 secondes.

-Nanoflèche
Le rang 4 n'utilisait pas une charge de plongeon. Ce problème a été corrigé.

-Nanochamp
Le vol de vie du rang 8 est passé de 100 % à 75 %.

-Enraiement
Le maximum de cumuls de réduction du coût passe de 6 à 5.

-Tempête de lames
Le bonus du rang 4 génère désormais 10 points d'énergie de combinaison, comme indiqué par l'aide contextuelle (au lieu de 30).

-Intrépidité
Le bonus du rang 8 ne peut déclencher la régénération d'énergie de combinaison qu'un maximum de 5 fois pendant la durée de l'aptitude.

AMP

-"C'est tout ce que t'as dans le ventre ?" : le bonus s'accompagne désormais d'une aide contextuelle.

-"Une longueur d'avance" : le malus s'accompagne désormais d'une aide contextuelle.

-AMP : Précision est dorénavant indiquée comme étant réservée aux Rôdeurs.

-Animateur
L'énergie de combinaison n'était pas régénérée lorsqu'elle tombait en dessous de 25 %.

Guerrier

Générale

-Les aptitudes à rangs multiples ne pouvaient pas utiliser la réduction de temps de recharge. Ce bug a été corrigé.

Aptitude

-Frappe améliorée
Inflige dorénavant des dégâts technologiques, comme prévu.

-Choc fulgurant
La durée de base de l'Aveuglement a été réduite à 3,75 secondes, au lieu de 5 secondes. De même, l'augmentation de sa durée par rang n'est plus que de 0,19 seconde, au lieu de 0,25 seconde.

-Frappe menaçante
Correction d'un problème faisant que cette aptitude n'appliquait pas toujours Lame augmentée.

-Mur de plasma
Les dégâts de base sont désormais de 6,14 par rang, au lieu de 5,57. De même, la Puissance de soutien est passée à 19,35 %, au lieu de 17,55 %.

-Massacre
Les dégâts de base ne sont plus que de 13,03 par rang, au lieu de 13,46, et la Puissance d'assaut est passée à 41,18 %, au lieu de 42,49 %. Le bonus de Puissance d'assaut par rang n'est plus que de 3,53 %, au lieu de 3,92 %. Le bonus de Puissance d'assaut du rang 4 a lui aussi été réduit à 14,7 % (au lieu de 16,9 %) tant que vous avez plus de 500 points d'énergie cinétique ; et à 20,7 % (au lieu de 26,9 %) si vous avez plus de 750 points d'énergie cinétique. En revanche, le bonus de Puissance d'assaut du rang 8 a été augmenté pour passer à 2 % par cumul, au lieu de 1,7 %.

-Rayon de bride
Correction d'un souci lié au bonus du rang 4, qui réduisait la santé de l'Ancre de bride au lieu de l'augmenter. De plus, ce bonus est passé à 50 %, au lieu de 25 %.

-Tourbillon
Les dégâts de base ont été augmentés pour passer à 7,36 par rang, au lieu de 6,79. Dans le même temps, la Puissance d'assaut est passée à 32,84 %, au lieu de 23,24 %.

-Lame augmentée
Un bug empêchant le bonus du rang 4 de fonctionner correctement a été corrigé.

-Massacre
Le nombre d'ennemis touchés est passé de 5 à 3.

AMP

-Certaines AMP du Guerrier apparaissaient plus fréquemment que prévu dans les sacs de récompenses de défi. Ce problème a été résolu. Ce correctif augmente également légèrement la chance d'obtenir des AMP rares dans les sacs de récompenses de défi.

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Re: MAJ du 31/07/2014 : Informations il y a 6 ans 6 mois #22169

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Changement de Nexus :

Algoroc
Correction de la faille du jeu permettant de récupérer rapidement des cristaux de loftite.
Les radiations de la région de Tremblecrête affectent désormais les joueurs sur des montures.
La flèche de la quête "L'assemblée de justice" n'indique plus la mauvaise direction.

Auroria
Camp de base du Collegium : le texte de fin de la quête "Une affaire à creuser " a été corrigé. Il évoque désormais le bon PNJ.
Le temps de recharge du sort "Gonfler" est désormais de 6 secondes.
Les Vrombeuses qui lâchent des ailes permettant de réussir le défi "Couper les ailes" s'accompagnent à présent de l'icône de défi.
Les Skeechs ne discutent plus quand on les analyse alors qu'ils sont morts.
Sur le front de Kel Voreth, on ne voit désormais la cinématique d'introduction qu'une seule et unique fois.
Le sort "Forme d'un Osun" ne permet plus de courir ni d'esquiver tant qu'il fait effet.
La grenade rougebraise explose désormais en vous proposant un bruitage et un effet visuel dans la quête "Éteindre les braises".
Skrappy et Putrecroc sont à présent pris en compte dans la quête "Invasion et mauvaises herbes".
La créature rare Reine Kizzek est désormais prise en compte pour ce qui est des adversaires à tuer dans la quête "Défenseurs ruchamiels".
Les éleveurs de chevaux ont soigné leur timidité et n'hésitent plus à indiquer leur niveau.

Célestion
Les effets visuels de Force de l'Augmenté ont été mis à jour pour ne plus se chevaucher.
La compagne Yaenna ne vous répond plus oralement lorsque vous acceptez la quête "La cérémonie du couronnement".
Naida Zavlonov devrait s'être calmée et ne plus chercher à vous combattre.
Le maire Hamhorn s'est fait confisquer son téléphone. Il n'appelle donc plus les joueurs du Dominion près du District perdu.
Les cadavres du Blocus de Mornefort ne reviennent plus immédiatement à la vie après avoir été incinérés dans le défi "Brûler les corps". Fini les zombies !
L'objectif de la quête "La cartographie pour les nuls" est désormais mieux situé par rapport à la zone de la quête.
Utiliser la Furtivité pendant les bastions de "La sauvegarde du sanctuaire" ne se solde plus par un échec.
Les Égaliseurs Zeta sont désormais pris en compte pour le défi "Grenadier téméraire".
Les joueurs Exilés mourant près d'Arachnoire dans le Val verdoyant reviennent désormais à la vie dans l'Holocrypte du Camp Viridien plutôt que dans la Clairière de Haute-Sylve.
Correction d'un problème faisant que les bestioles cramées indiquaient "Cible inconnue" quand on les ramassait dans la quête "Le déménagement des bestioles".
Grendelus : correction de certains effets visuels de zone qui ne disparaissaient pas correctement.

Île Écarlate
Toutes les créatures impliquées dans l'événement public "La dernière résistance" ont désormais la bonne icône.
Le lien de lieu de la quête "Protéger le front" ouvre dorénavant la bonne carte.
Les joueurs Exilés ne sont plus téléportés à Déradune en accédant à la grotte située derrière le Commandement écarlate des Terres maudites écarlates.

Déradune
L'événement public "Rites de passage" progresse désormais normalement si le Cochon de guerre est tué par un joueur en dehors de la zone de l'événement.
Les directives sont dorénavant plus fiables pour la quête "Le destin de Vezaar".
Correction d'un problème qui permettait de lancer le rituel de sang du Village de Sang-Ardent sans avoir récupéré les crânes nécessaires.
Les Mammodins explosent désormais systématiquement quand ils sont amenés à zéro de santé par des braconniers nerveux ou des Mammodins excités dans la quête "Mammodin explosif".
Le défi "Massacre de Pieds-noueux" est dorénavant plus court et plus facile.

Ellevar
Le maître artisan Tiberia Marcela n'a plus le droit de jouer les morts, nous lui avons donné de la santé.
Le message qui se lance en terminant le bastion de "Profession de foi" ne se relance plus si l'on se déconnecte et qu'on se reconnecte.
Les joueurs qui ne transportent pas d'œufs dans la quête "Des larves en surnombre" ne sont plus mis hors de combat.
La brouette utilisée pour la quête "Une mission à développer" à la Mission Perceluce ne reste plus dans les environs si le joueur meurt.
Les joueurs se retrouvent désormais à la bonne phase quand ils se trouvent sous l'effet de l'Hallucinogène terretoile lors du défi "Bling-bling Parano".
Les noyaux d'eau primaire de l'événement public "La bataille des Rives d'Aiguemire" ne peuvent plus être activés si le joueur en a déjà un.
L'effet visuel des télégrammes a été mis à jour afin de mieux signaler les zones dangereuses de la quête "Le temple englouti".
Ajout de micro-directives à la quête "Le temple englouti".

Outre-horizon
Les Friz voraces et Frisions qui apparaissent pendant la quête "Base sécurisée" disparaissent désormais normalement quand ils ne se battent plus.
Les Bots de combat piégés explosaient quand on les tuait, ce qui n'avait pas de sens, sauf si les pièges étaient faits... de gens ! Ils ont donc été reprogrammés afin de ne plus exploser.
Les joueurs ne sont plus expulsés de la Tenue mécanique en cliquant sur un PNJ hostile à l'aide du bouton droit de la souris.
Les joueurs ne peuvent plus franchir la zone de danger autour du Site d'atterrissage de Walker en utilisant l'aptitude Transposition de balise.
Mise à jour des créatures pouvant être assommées par les tambours de Marcheflamme. Elles ne bougent plus tant qu'elles sont affectées.
Mise à jour du Corbeau des futaies, qui dure pendant toute la durée du sort.
Les joueurs qui se rendent sur l'Astéroïde 3C48 ne peuvent plus se procurer deux jetpacks.
La ligne de dialogue du Gardien a été remplacée quand le joueur accepte la quête "Seigneur - Zeta".
La ligne de dialogue du Gardien a été remplacée quand le joueur accepte la quête "L'élimination du grand prêtre".

Khamsin
L'Avant-poste dévasté a été ajouté à la description de l'objectif pour le défi "Liquider la Légion écarlate".
Les joueurs bloqués sur la liste des succès de "Le héros/L'héroïne de guerre" dans "Le Siège du Refuge de la tempête" peuvent désormais progresser s'ils viennent de nouveau à bout du Boss tank.

Mornegeôle
Les commandes de Mornegeôle mentionnent désormais les bons PNJ.
Dans le Sanctuaire de Vorion, les joueurs ressuscitent à présent au niveau de la Divergence et les messages de corruption s'affichent.
Une restriction de zone a été ajoutée au défi "Chevaucher la foudre" du Refuge Impur.
Les réfrigérateurs médicaux de l'Endeuilleur et du Poing d'Azrion ont été révisés par le service de réparation spécialisé dans le respect de la chaîne du froid.
Les boss clones de la quête "Chasseurs de gros gibier" sont désormais plus boss que jamais !
Ajout de micro-directives au Sanctuaire de Vorion, dans les Phagelabs.
La Corruption temporaire ne peut plus réussir de coups critiques dans les Phagelabs.
Le "Projet Corniaud" et le "Projet Brune" sont dorénavant plus motivés pour faire sa fête au joueur ! (Ça vous semble inquiétant ? Ça devrait. Quels crétins, ces deux-là...)
Les réfrigérateurs médicaux qu'il faut vider dans l'Endeuilleur sont désormais un peu plus faciles à trouver.
Les joueurs ne constituent plus des cibles valables quand ils sont en train de regarder la cinématique du Gardien chamailleur.
Le marchand Hruc était tellement fier de ses produits consommables qu'il a essayé de se faire appeler "Hruc, vendeur de consommables". Hélas pour lui, sa demande a été rejetée, et il n'est plus désormais que "Hruc".
Correction d'un bug au niveau des Ommatophores rampants de Mornegeôle, qui s'accompagnaient de deux icônes de mission de Savant au lieu d'une.
Les joueurs ne tombent plus au travers du sol quand ils lancent une cinématique alors qu'ils se tiennent sur certains objets.

Baie de Lévian
La zone accessible par l'ascenseur contient désormais un infomate eldan.
Réduction de la zone d'activation de certains panneaux de téléportation de la Station Star-Comm, afin qu'ils ne s'activent plus à plusieurs dizaines de mètres de distance.

Maltombe
Le nom de l'événement public "Chute de météorite" s'affiche désormais correctement quand on passe le curseur sur l'endroit où il se déroule.
Les joueurs ne peuvent plus utiliser de monture dans le Tournoi de Soufrépine
L'icône du sort "T" ne s'affiche plus incorrectement sur la plaque d'identification des Volcharognes gangrailes durant la quête "Vol au-dessus d'un nid de Roans".
Le lieu indiqué pour la quête "L'art de réunir des preuves" a été modifié, et la carte devrait signaler la bonne zone.

Valblanc
"SÉCURITÉ PUBLIQUE : Rocpâle" indique dorénavant avec davantage de précision où se trouve le panneau des primes.
Suppression d'une plaque d'identification optionnelle dans la quête "Gaz lacrymo" de la Prison de Morteroche.
Les Sondes X426 modifiées du Complexe d'augmentation X426 ne sont plus avares pour ce qui est de communiquer leurs données d'origine X-D12.
L'endroit où se trouve le docteur Ziggle est désormais correctement indiqué pour la quête "Une récupération de colliers".
Tous les Tranchefouets amicaux ont été supprimés.
Tous les Tranchefouets joueurs ont été supprimés.
Le coffre-fort du contrebandier avait des soucis de collision qui le rendaient aussi fragile que du cristal. Le problème a été résolu.
Les joueurs du Dominion recevant la quête "Les trésors de Wigwalli" peuvent dorénavant l'activer dans le receveur de quêtes.
Mise à jour des factions des gardes de la Prison de Morteroche, afin qu'ils montrent de l'hostilité envers les joueurs Exilés.
Les joueurs Exilés ne gagnent plus d'expérience ni de butin quand ils tuent les gardes du Dominion dans la Prison de Morteroche.

Sombreflore
Le programme client ne plante plus lors de la progression de la quête "Pris au piège".
Correction d'un problème faisant que les pauvres alchimistes malades continuaient à vomir même après avoir été soignés dans la quête "SOS amitié ?".
Le lien à destination de Bruteplaine s'affiche désormais en surbrillance dans le journal de quête pour la quête "Dompter l'indomptable".
Quand un joueur frappe un tambour de guerre de Kel Ulgar sans en avoir reçu la permission, les Briseuses d'esclaves de Kel Ulgar le punissent désormais (elles ne donnent jamais leur permission).
Correction d'un problème faisant que les chercheurs malades continuaient de vomir même après avoir été guéris dans la quête "Toubib improvisé".
L'Équarrisseur corrompu et le Fauve corrompu ne parlent plus en entrant en mode combat.
La zone du défi "Massacre des sœurs" a été étendue afin d'inclure quelques Torines de plus.
Les joueurs ne peuvent plus attaquer l'Alchimiste mal en point de Fol Espoir, car ce serait trop méchant !
Les Souchetrouilles ne font plus quelques pas de danse en entrant en mode combat.

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Dernière édition: par Elfy.

Re: MAJ du 31/07/2014 : Informations il y a 6 ans 6 mois #22170

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Donjons

Général

Correction d'un problème faisant que Piège en os n'infligeait pas de dégâts aux joueurs ni aux esclaves.
Tous les donjons s'accompagnent désormais d'un chronomètre indiquant le temps disponible pour les terminer si l'on veut une médaille d'or ou d'argent.
Passer le curseur de la souris sur les portails à destination du Sanctuaire de la Valkyrie et des Ruines de Kel Voreth indique désormais pour quels niveaux sont prévus ces donjons, ainsi que le temps nécessaire pour les jouer.
Les sorts suivants n'infligent plus de dégâts aux familiers : Convergence néophage : Terax le Gangréneur - Champ d'invalidation vital.
À Kel Voreth en mode Vétéran, la Sorcière ténébreuse Gurka ne se contente plus de lâcher que de l'argent.

Antre d'Ouragriffe

À la mort d'Aethros, le texte visible à l'écran est désormais semblable à l'audio.
Ouragriffe ne dit plus les mauvaises phrases quand il meurt ou quand il tue un joueur.
Correction d'un souci de collision.

Volcrâno

Plusieurs générations d'essaim ont été ajustées, de sorte qu'ils reviennent désormais à la vie correctement si le joueur les élimine partiellement avant de mourir.
Mordechai Rougelune ne se réinitialise plus pendant la phase initiale du rayon terraformeur.
Des volumes ont été ajoutés afin d'éviter tout déplacement du contenu.
Gouffre magmatique : les télégrammes des Sombres boules de feu de Laveka durent désormais jusqu'à l'impact des projectiles.
Un PNJ flottant a été corrigé.
En entrant dans la salle du terraformeur de Mordechai, les joueurs débloquent à présent une holocrypte située juste à l'extérieur.
Chamiam Tugga
L'armure disruptive de Tugga devrait dorénavant se réinitialiser lorsque Boulimie s'achève.

Sanctuaire de la Valkyrie

À l'exception d'Ondu, tous les boss du Sanctuaire de la Valkyrie ont désormais des lignes de dialogue enregistrées !
Sanctuaire des Torines - Khalee :
Conspiration immorale se transforme à présent en Occasion unique quand on l'interrompt.
Puits de la vie ne prend plus les familiers pour cibles.
Sanctuaire des Torines - Skash :
Cherche-cœur de corruption n'affecte plus les PNJ.
Correction d'un souci lié au télégramme (en forme de donut) de Cherche-cœur de corruption de joueur n'infligeant ni dégâts ni renversement.
Ajout d'une icône et d'une aide contextuelle au sort " Prise de la Rouille " d'Ondu Tisse-âme.
Sosie Shallaos : les télégrammes de Réverbération et d'Écho s'affichent de nouveau pendant toute leur durée.
Ondu Tisse-âme ne peut plus être attaqué tant qu'il n'a pas terminé sa vignette.
La sélection d'événements aléatoires des ailes a été normalisée afin de réduire la différence de temps nécessaire pour terminer l'instance selon les objectifs facultatifs obtenus aléatoirement. Pour parvenir à ce résultat, nous avons procédé comme suit :
Un seul objectif aléatoire non lié à un mini-boss par aile est désormais activé (il y en avait auparavant entre 0 et 4). L'aile d'entrée et la salle centrale de l'instance sont considérées comme une seule et même aile pour cette sélection.
Le nombre total d'objectifs aléatoires non liés à des mini-boss a été réduit à 4 (au lieu de 5).
Le nombre et les paramètres des objectifs facultatifs ont été ajustés afin de mieux uniformiser le temps nécessaire pour terminer l'instance.
Le défi "Esquiver les totems de flammes" ne se solde plus par un échec lorsque le télégramme des totems touche un PNJ.
Sosie Shallaos
Le défi de boss pour vétéran "Le bruit et la fureur" ne peut désormais se lancer qu'en mode vétéran.
Les points d'apparition des créatures et leurs patrouilles ont été nettoyés et modifiés afin de simplifier la progression dans toutes les ailes du donjon.
Veuillez noter que, si vous avez déjà obtenu une médaille d'or, vous ne recevrez pas la distinction de Premier du royaume, car celle-ci est liée au gain du succès.

Ruines de Kel Voreth

Maître-forgeron Trogun
Plusieurs endroits sûrs ont été supprimés pendant la phase des éclats d'exanite.
Le placement des murs du boss a également été ajusté.
Dompteur de Kel Voreth
Pulvériser ne peut plus infliger de critiques.
Maître d'esclaves Drokk
Les murs du boss et certaines collisions ont été ajustés afin de supprimer une faille exploitable du jeu.

RAID

Infosphère

Plusieurs combats ont été mis à jour afin d'améliorer le temps de recharge des groupes de monstres, d'ajouter des Occasions uniques manquantes, de corriger la fréquence d'exécution, etc. Il s'agit essentiellement d'une opération de nettoyage.
L'Infosphère a enfin ses cinématiques !
Les Gorganoths ancestraux ont été renforcés et leur IA a été améliorée, ainsi que leurs kits.
Paires élémentaires - Visceralus + Pyromagnus :
Les essaims n'ont plus que 300 000 points de santé (au lieu de 14 millions).
Vague de feu remarche normalement.
La taille de la zone à frapper pour toucher les ruches a été doublée.
Les dégâts sur la durée ne font plus rebondir indéfiniment les bombes du Gardien.
Météore s'affiche désormais en tant que "Météore" dans le journal de combat, au lieu de "[DS] e395 – Fire Elemental – Meteor (AOE)".
Les groupes de raid qui travaillent sur l'Infosphère trouveront le Gardien près de l'entrée, prêt à leur offrir plusieurs options de téléportation à destination de divers endroits de l'instance.
Paires élémentaires - Mégalithe :
Obtention d'élan a été renommé Élan.

Daemons

Surcharge est désormais supprimée lorsque le joueur entre dans l'une des salles inférieures.
Les Daemons ne devraient plus se mettre à attaquer automatiquement entre Déconnecter et Nettoyage mémoire, comme cela leur arrivait parfois.
Ils devraient avoir moins de chances de lancer Afflux d'énergie en plus d'un autre sort.
Le volume de déclenchement a été augmenté pour les téléporteurs.
Surcharge réduit désormais la génération de menace en fonction de son nombre de cumuls.

Contrôleur du Maelstrom

Ses points de vie ont été augmentés.
Bombe statique s'accompagne désormais d'une restriction d'aptitudes.
Bien qu'elles restent aléatoires, les plateformes alternent à présent entre des points définis.
Frappe éclair ne devrait plus partir de la cible.

Serrenox

Ses points de vie ont été augmentés et sont passés à 54,6 millions.

Réseau instable

Les ponts de vie de Mur de logique obstiné ont été augmentés à environ 1,23 million.

Avatus

Ses points de vie ont été augmentés.

Biomes terrestres

L'apparition et le positionnement des groupes de monstres ont été mis à jour.
Fendoir a été retiré des attaques automatiques des Horderocs mordos.
Force par le nombre a désormais une icône de bonus viable.
Canimide optimisé : Éclat de pierre ne s'accompagne plus d'une icône de bonus.

Forteresse de glace

L'apparition et le positionnement des groupes de monstres ont été mis à jour.
Le repoussement de Tornaneige est désormais plus horizontal.
Le fait d'attirer l'une des Avalanches cryorocs attire à présent toutes les créatures de base présentes sur la plateforme.
Le pont menant au mini-boss final s'active dorénavant lorsque les créatures qui se trouvent devant lui ont été tuées.
Fendoir a été retiré des attaques automatiques des Hordelins cryopointes.

Étendues rocheuses

L'apparition et le positionnement des groupes de monstres ont été mis à jour.
Fendoir a été retiré des attaques automatiques des Hordepointes d'obsidienne.
"Œil du cyclone" s'accompagne désormais d'effets sonores pendant le combat contre Ventemort.
"Lancer" s'accompagne désormais d'effets sonores pendant le combat contre Ventemort dans l'Infosphère.
"Surchargé" s'accompagne désormais d'effets sonores pendant le combat contre Ventemort dans l'Infosphère.
La monture de l'Infosphère a été animée.

Correction d'un problème qui empêchait le dernier cercle du télégramme "Entaille en cuillère" de Crânedroïde brutal d'infliger des dégâts au joueur.

Oculus - Protecteur central antiviral :
Environ 30 % plus rapide qu'avant.

La taille du télégramme de Fendoir a été augmentée afin qu'il ne soit plus possible d'éviter les dégâts.
Protocoles antivirus applique dorénavant un effet d'entrave aux cibles.
Malverine aux performances améliorées : l'effet de renversement de Tonnerre déferlant ne fonctionne désormais qu'à l'intérieur du télégramme mouvant.
Infomatrice des limbes : les joueurs ne réapparaissent plus sous le téléporteur quand ils reviennent dans cette zone.
Les problèmes de collision des holocryptes ont été résolus.

Archives génétiques

Le butin du défi du centrifugeur n'est plus attribué avant que la salle de l'épreuve ne soit terminée.
Correction d'un bug qui empêchait Ohmna la Terriphage de déclamer la plupart de ses lignes.
Expérience X-89 : Onde de choc dévastatrice surligne désormais la plateforme qui sera détruite à partir du début de l'incantation.
Batterie défaillante : le bonus de dégâts "Chargée" et le malus de défense "À plat" ne se cumulent plus de façon exponentielle.
L'incantation d'Infection de nanolithes ne se termine plus après avoir été interrompue.
Le titre obtenu en tuant Ohmna la Terriphage est désormais unique et réservé à ce succès.

Expérience X-89

Onde de choc dévastatrice n'inflige plus de dégâts aux familiers.

Terriphage Ohmna

Afin de décourager les stratégies intégralement basées sur le hasard, les modifications suivantes ont été apportées à la dernière phase du combat contre la Terriphage Ohmna (et toutes nos excuses si nous avons accidentellement encouragé l'utilisation de l'exclamation populaire "Yolo", "On ne vit qu'une fois") :
Le Crachat de Souillure émis par les sangsues à plasma néophages et les tentacules d'Ohmna n'hébètent plus les joueurs.
Les tentacules de la dernière phase ne subissent plus de dégâts tant qu'ils n'ont pas fini de lancer Jaillir.
Les premiers tentacules qui apparaissent lors de la dernière phase occupent à présent des positions bien définies et leur nombre a été réduit.
Dans la dernière phase, Torrent génétique crée dorénavant une autre zone "non sûre" qui empêche les joueurs d'éviter cette attaque de manière imprévue.
Ohmna ne lance plus Torrent génétique dès le début de la dernière phase.
Il y a désormais un court délai avant qu'Ohmna ne commence à tourner sur elle-même pour lancer Torrent génétique lors de la dernière phase.
Ohmna ne lance plus Dévorer dans la dernière phase.
Son défi devrait désormais également offrir les récompenses prévues une fois terminé.
Il ne devrait plus être possible d'être affecté par plusieurs occurrences de Biophage à la fois.
Les défis Immortel et Pas miam miam devraient dorénavant offrir les récompenses prévues.

Prototypes technophages

N'offrent plus de butin de défi si celui-ci n'est que partiellement terminé. Pour obtenir le butin de défi, les joueurs doivent terminer les quatre défis suivant au cours de la même rencontre :
-Production interrompue
-Danse-phase technophage
-Horizon des événements
-Toujours le fil rouge

Aventures

Général

Dans tous les SIMplex : les téléporteurs ont été modifiés afin que les joueurs ne se retrouvent plus coincés sur la plateforme en quittant un SIMplex.

L'Émeute sidérale

Le télégramme de l'Onde télékinétique de Vadim s'affiche désormais correctement.

L'Insurrection de Hautecrête

L'intro se lance désormais immédiatement, au lieu d'attendre que le dernier membre du groupe ne soit entré dans l'instance.
Le sort "Portail" utilisé par le SIR est à présent bien plus puissant.
Le fermier Tarquim a enfin une voix masculine.

Guerre sauvage

Les Ogracines morbecs utilisent dorénavant des attaques à télégramme.
(Vétéran) La Reine des Skeechs et le Chef des Moodies tuent désormais les sbires skugs et daguns, comme prévu.
Le Chef samou-samou n'attaque plus les joueurs une fois l'aventure terminée.
(Vétéran) Correction d'un souci qui empêchait les sbires améliorés de cesser d'apparaître alors que leur faction avait perdu le contrôle d'un ancien autel.
Le totem skeech géant et le totem moodie géant bénéficient désormais d'Armure disruptive illimitée.
Les PNJ tuant des Moodies comptent désormais pour l'objectif annexe pour les joueurs du Dominion.

Le Siège du Refuge de la tempête

La grenade aveuglante du Spécialiste Exilé cause désormais un écran blanc plutôt qu'un écran noir.
Les boucliers des Ordonnateurs commencent à présent à se régénérer s'ils évitent de subir des dégâts pendant 4 secondes (au lieu de 1,5 seconde).
(Vétéran) Quand "Dynamite" Dax détruit les tourelles de défense du joueur, cela se remarque désormais bien plus.
Les fantassins avec roquette attaquent plus souvent qu'auparavant.
(Vétéran) Les animations du sergent Berog ne sont plus interrompues quand il lance "Le gros balèze".
Les PNJ du Dominion n'apparaissent plus au niveau 30 en difficulté Vétéran.

Les Barons du crime de Valblanc

Les joueurs auront désormais plus de facilité à trouver un Bot détraqué pendant l'événement des récupérateurs.
La santé de Galixio "Langue pendue" remonte désormais une fois que le joueur l'a sauvé.
Nous avons eu une longue discussion avec Haggar le Marteau, afin de bien lui faire comprendre qu'il ne devait plus poursuivre les joueurs jusqu'aux quatre coins de la carte.
Il n'est plus possible de soigner Galixio "Langue pendue".
Les Ordonnateurs de l'Éperon noir situés devant le Point Zéro n'esquivent plus tout.
Les assistants en négociation Protostar attaquent désormais les joueurs, comme prévu.
Les sources d'eau chaude permettent enfin de ne pas se refroidir pendant un blizzard.
Les sbires de Ravok au Petit Mikros ont appris quelques bonnes manières et devraient cesser de tous parler en même temps ou de répéter les mêmes choses.

La Piste de Maltombe

Augmentation de la difficulté des créatures dans toute l'aventure.
Les dégâts du sort Spore incapacitante du Plandragon vignépine ont été fortement réduits.
L'ermite Braithwait ne marche plus sur les canalisations du SIMplex.
Les télégrammes des Tourbillons de poussière ne clignotent plus.
Le maître de caravane Braithwait se tourne désormais pour faire face au responsable de site Protostar de la Zone 77 pendant qu'il lui parle.
Le bonus Commandement tactique a enfin son icône.
Le bonus Bouclier d'officier a enfin son icône.
Les zappeurs de sécurité émettent désormais des lasers durant toute leur animation d'incantation.
Correction d'un bug au niveau de l'interface de la caravane, qui indiquait 0 membres de la caravane sur 30 lors de son apparition.

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