Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Le heal vu par un Hyper Casual Garde Pourpre

Le heal vu par un Hyper Casual Garde Pourpre il y a 4 ans 6 mois #27290

• Stanat
  • Portrait de Stanat Auteur du sujet
  • Remerciements reçus 25
Mon build est fortement inspiré par celui de Sinca, donc très proche de ce dernier. Je le poste ici pour donner un point de comparaison à ceux qui le souhaitent.

<Je n'ai pas en tête tous les enchantement de mon équipement, donc je compléterai par la suite>

Points d'attributs
Tous mes points d'attributs sont dans la magie pour avoir la possibilité de maximiser cet attribut. J'équilibre avec les enchantements en consacrant quelques enchantements à mes points de vie (juste un minimum vital puisque, c'est bien connu, pour pouvoir soigner il faut d'abord rester vivant et pour Stanat c'est déjà un défi en soit ).

Sets d'armure
7 pièces d'armure légère réparties en 5 pièces du set de la séductrice et 2 pièces du set de Magnus (made by Eliel (tm) )

Bijoux
<A compléter>
Uniquement des bijoux orientés magie. Jusque là j'avais une préférence pour les bijoux qui diminuent le coût des sorts puisqu'ils n'étaient pas limités par le soft cap. Mais comme ce soft cap va bientôt disparaître, il faudra repenser à la question.

Armes
En première arme : Bâton de soin du set de Magnus avec le trait précis (coups critiques) et l'enchantement d’absorption de magie (regen mana) - (made by Eliel (tm) )
En seconde arme : bâton de destruction (looté) mais je pourrais tout aussi bien mettre un 2ème bâton de soins

Barres de sorts
eso-builder

Mon principe : je reste principalement sur la première barre de sorts, avec de temps en temps un switch sur la 2ème barre pour lancer un ou deux effets sur la durée et revenir à la première barre (enfin là je parle des soirs ou je suis bien réveillé et pas handicapé par ma réactivité légendaire)

En première barre :
le sort No 3 est variable selon l'humeur et les besoins (siphon, bouclier du bâton de restauration, lumière purificatrice pour donner un coup de main au dps, ...)

Les 5 autres sorts sont toujours présents :
Sources curatives : utilisé en continu pour maintenir la vie des alliés sur la durée et pour régénérer la mana.
Rituel purificateur : relancé régulièrement pour permettre aux alliés de se dispel et en plus il soigne sur la durée et augmente l'efficacité des autres soins sur les alliés qui sont dans la zone grâce au passif "guérison focalisée".
Souffle de vie : le must du templier pour remonter rapidement 3 barres de vie (mais couteux en mana).
Lumière intérieure : augmente drastiquement le taux de soins critiques.
Ultime : l'ultime du guérisseur, pas besoin de commentaire.

En seconde barre :
Je garde en seconde barre la lumière intérieure (sinon on doit la relancer à chaque switch) et mes deux sorts de soin "panic button" (Souffle de vie et l'ultime). C'est une mesure de prévention purement Stanat pour éviter que j'oublie avoir switché et que je tape sur ma touche 4 en me demandant pourquoi les barres de vie ne remontent pas.

J'y ajoute 3 sorts qui ont un effet sur la durée :
Focus canalisé : pour me protéger un peu et me restaurer de la mana
Aura radieuse : pour donner un coup de main aux dps en aidant à remonter leur vigueur
Aura purificatrice : permet d'augmenter temporairement le dps de 36% tout en soignant à la fin de l'effet

Attaque lourdre du bâton de restauration
Au milieu de tous ces sorts, des courses à droite à gauche et des roulé-boulés, il est fortement conseillé de lancer l'attaque lourde du bâton de restauration chaque fois que c'est possible pour récupérer de la mana. ça fait beaucoup de choses à gérer pour un nain, mais on fait ce qu'on peut :P
Stanat "l'Hyper Casual"
Star Citizen - Test de l'alpha 3.0

(en pause : TESO, Rift, Secret World)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Stanat.

Re: Le heal vu par un Hyper Casual Garde Pourpre il y a 4 ans 6 mois #27299

• Leiriah
  • Portrait de Leiriah
  • Remerciements reçus 19
Merci pour le poste ! Il y a des choses auxquelles je n'ai pas pensées. Cela va me donner du grain à moudre...

Source curative permet vraiment de bien regen son mana ? Sinon je reste sceptique avec Lumière intérieure. Mais bon je vais essayer de suivre ton conseil et tester avant la release... Faut "juste" que je up d'ici là :side:

Re: Le heal vu par un Hyper Casual Garde Pourpre il y a 4 ans 6 mois #27304

• Sinca
  • Portrait de Sinca
  • Remerciements reçus 4
"Source curative permet vraiment de bien regen son mana ?"

Non il faut le voir comme un sort coutant très peu de mana au final, après tout depend le niveau du sort et le niveau du joueur.

Disons que le sort te coute 100 et te rend 80 la seconde suivante.
Brèves de comptoir:
La télé c'est tellement con que même les pigeons se posent plus sur les antennes.
"Quoi faut que je heal ? ah non, moi, on m'a seulement demandé de venir."
Skyforge : Carole Hydralik
TESO : Sinhah (templar), Sinka (DK)
Wow (Drek'thar)
---Ally : Sincarole (prêtre), Ratvess...

Re: Le heal vu par un Hyper Casual Garde Pourpre il y a 4 ans 6 mois #27305

• Sinca
  • Portrait de Sinca
  • Remerciements reçus 4
"Aura purificatrice : permet d'augmenter temporairement le dps de 36% tout en soignant à la fin de l'effet"

je ne sais pas lequel est le mieux mais pour augmenter le dps il est demander par les autres joueurs la "priere de gérison".
Brèves de comptoir:
La télé c'est tellement con que même les pigeons se posent plus sur les antennes.
"Quoi faut que je heal ? ah non, moi, on m'a seulement demandé de venir."
Skyforge : Carole Hydralik
TESO : Sinhah (templar), Sinka (DK)
Wow (Drek'thar)
---Ally : Sincarole (prêtre), Ratvess...

Dernière édition: par Sinca.

Re: Le heal vu par un Hyper Casual Garde Pourpre il y a 4 ans 6 mois #27321

• Leiriah
  • Portrait de Leiriah
  • Remerciements reçus 19
Dites, quand on pose "autel de sang" (des indomptables) et "rituel étendu/purificateur", techniquement ça se passe comment pour l'activation ? Les compagnons peuvent choisir lequel des deux ils souhaitent activer lorsque les deux se chevauchent sur +/- une même zone ?

Re: Le heal vu par un Hyper Casual Garde Pourpre il y a 4 ans 6 mois #27324

• Stanat
  • Portrait de Stanat Auteur du sujet
  • Remerciements reçus 25

Sïnka écrit: "Aura purificatrice : permet d'augmenter temporairement le dps de 36% tout en soignant à la fin de l'effet"

je ne sais pas lequel est le mieux mais pour augmenter le dps il est demander par les autres joueurs la "priere de gérison".

C'est "Prière de combat" je crois. C'est vrai qu'il est bien aussi. La différence c'est que Aura purificatrice agit sur un ennemi alors que prière de guérison agit sur les alliés. Donc à première vue je dirais Aura purificatrice pour une cible unique et prière de guérison pour multicibles.
Stanat "l'Hyper Casual"
Star Citizen - Test de l'alpha 3.0

(en pause : TESO, Rift, Secret World)

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.144 secondes