Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Changement du patch 1.6.n

Changement du patch 1.6.n il y a 4 ans 3 mois #27392

• Sinca
  • Portrait de Sinca Auteur du sujet
  • Remerciements reçus 4
On le sais, des grandes modifications vont être apportées avec l'update 6.

J'ai pu faire un tour sur le PTS et voir ce qui nous attendais.

Il n'y a pas de grand changement dans le templar, les spé vigueur pourrons même y trouver leur compte, certaines évolutions des sort sont indexé sur la vigueur.

Sinon dans l'ensemble nous subissons comme tout le monde une perte de critique, que l'on rattrapera surement dans le temps.

Le sort qui remplace aveuglement est extrêmement puissant quand la vie du mob est en dessous de 15%.

Coté heal,
si vous avez des sets ou des enchantements qui augmente vos dégâts d'arme, changer les pour du dégâts des sort car le bâton de soins est maintenant indexé sur les dégâts des sorts.

Vu la perte de critique constatée, conservé mon mode de fonctionnement actuel serais une erreur.
Actuellement je fait 3 heal crit pour 1 non crit sur le pts dans le meilleur des cas je fait la boucle suivante: 1 heal crit pour 3 non crit, 2 heal crit pour 2 non crit (avec pierre du voleur et la lumière des mages).

J'ai tester les différente pierre de mundus (mage, rituel, ombre, voleur).
L'ombre : permet toujours de faire des très beau critique mais vu le nombre de critique n'est pas forcément viable, les heal normaux me paraisse faible.
La pierre du voleur : améliore légèrement le taux de crit mais vu qu'il y a une perte cela n'est plus aussi viable qu'avant.
Le mage : Augmente la quantité de mana max donc a une influence sur le heal final, ce qui au niveau heal la place a quelques point en dessous du rituel.
Le rituel : mis a part en critique ou l'ombre fait un meilleur score c'est avec cette pierre que l'on fourni la plus grande quantité de soins (même mieux que l'ombre sur la totalité des soins).

En conclusion et pour ma part actuellement je pense abandonné la lumière des mages dans ma barre de heal et la remplacer par la prière de combat ainsi que repasser sur la pierre du rituel.

Les points de champions orienté heal permette:
- amélioré nos sort de soins
- réduire le coup de nos sorts
- amélioré notre regen mana
- amélioré notre quantité de mana
- amélioré le bonus 5 piece légère
- un passif permet de récupérer 12% de critique

Nous retrouverons peut-être cette capacité de heal "critique" une fois beaucoup de point de champion investi.
Brèves de comptoir:
La télé c'est tellement con que même les pigeons se posent plus sur les antennes.
"Quoi faut que je heal ? ah non, moi, on m'a seulement demandé de venir."
Skyforge : Carole Hydralik
TESO : Sinhah (templar), Sinka (DK)
Wow (Drek'thar)
---Ally : Sincarole (prêtre), Ratvess...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Leiriah

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Sinca.

Re: Changement du patch 1.6.n il y a 4 ans 3 mois #27395

• Stanat
  • Portrait de Stanat
  • Remerciements reçus 25
Merci beaucoup pour ton retour. Pour ceux qui auraient raté l'article sur JOL, il y a ce super tableau qui permet déjà de prévoir où dépenser nos futurs points de champion.
http://jolstatic.fr/www/captures/1816/1/102971.png

Sïnka écrit: En conclusion et pour ma part actuellement je pense abandonné la lumière des mages dans ma barre de heal et la remplacer par la prière de combat ainsi que repasser sur la pierre du rituel.

C'est vrai que si ce n'est plus rentable de monter les critiques ça m'arrangerait de récupérer ce slot en barre de sorts, mais à vérifier quand même ... 20% de critique ça veut dire 10% de soins en plus (de ce que j'ai vu un soin critique est environ 50% plus fort qu'un soin normal et ça peut augmenter si on a des bonus de "puissance critique").
Stanat "l'Hyper Casual"
Star Citizen - Test de l'alpha 3.0

(en pause : TESO, Rift, Secret World)

Re: Changement du patch 1.6.n il y a 4 ans 3 mois #27412

• Sinca
  • Portrait de Sinca Auteur du sujet
  • Remerciements reçus 4
bah sur la 1.6 un heal normal de source curative c'est environ 1500 et en critique (1981) donc environ 2000

de mémoire le soufre le vie c'est 7000 et des poussière en normal, et 10000 et des poussière en critique.

c'est chiffre sont avec mon stuff actuel (5 guérisseur et 5 séductrice).
Brèves de comptoir:
La télé c'est tellement con que même les pigeons se posent plus sur les antennes.
"Quoi faut que je heal ? ah non, moi, on m'a seulement demandé de venir."
Skyforge : Carole Hydralik
TESO : Sinhah (templar), Sinka (DK)
Wow (Drek'thar)
---Ally : Sincarole (prêtre), Ratvess...

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.102 secondes