Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Questions diverses

Questions diverses il y a 4 ans 4 mois #27874

• Leiriah
  • Portrait de Leiriah Auteur du sujet
  • Remerciements reçus 19
Bonjour,

Je crée un topic au sujet relativement vague, mais parce que ça pourrait bien (me) servir... :side:

Il y a un certain temps que je me pose la question et je n'ai pas encore eu/reçu de réponse concrète (puis en plus je n'ai pas pris/repris les compétences de guilde depuis la maj, mais ça viendra certainement prochainement).

Vous avez des compétences qui augmentent la régén de santé sur une zone définie, tels :
- Autel sanguin (indomptable)
- Rituel purificateur/étendu
- Aura radieuse
- Cercle de préservation (guerrier)

Est-ce que la régen de santé de ces skills sur la durée se cumulent ?

De plus, autel sanguin et rituel ont des activations possibles... Quand on les "superpose", les alliés dans la zone peuvent-ils "choisir" celle qu'ils préfèrent ?

Voilà donc si quelqu'un a/a eu l'occasion de tester, sa réponse m'intéresse fortement :)

Merci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Questions diverses il y a 4 ans 4 mois #27875

• Sinca
  • Portrait de Sinca
  • Remerciements reçus 4
aura radieuse et cercle de préservation apporte le meme buff donc ne ce cumul pas, 1 buff majeur + 1 buff mineur possible.

je pense que c'est la meme entre le rituel et l'autel.

pour les synergie on ne choisi pas, on active quand la synergie apparais. si le rituel est posé après l'autel on pourra activé la synergie du rituel.
Brèves de comptoir:
La télé c'est tellement con que même les pigeons se posent plus sur les antennes.
"Quoi faut que je heal ? ah non, moi, on m'a seulement demandé de venir."
Skyforge : Carole Hydralik
TESO : Sinhah (templar), Sinka (DK)
Wow (Drek'thar)
---Ally : Sincarole (prêtre), Ratvess...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Leiriah

Re: Questions diverses il y a 4 ans 4 mois #27876

• Leiriah
  • Portrait de Leiriah Auteur du sujet
  • Remerciements reçus 19
Merci pour la réponse sur les synergies. Un réflexe d'enchaînement à prendre en somme.

C'est triste que les regen de santé de zone ne se cumulent pas xD (du moins ceux dont la descrption est la même genre "regen de santé à 20%") Bon alors je verrai bien lequel choisir en fonction des situations :)

Dernière édition: par Leiriah.

Re: Questions diverses il y a 4 ans 4 mois #27877

• Sinca
  • Portrait de Sinca
  • Remerciements reçus 4
Depuis la 1.6 pour fournir un max de vie j'ai fait quelques modifications dont les sort dans mes barres:
J'ai 2 bâtons de soins:

Barre 1 (soins): sources curatives, prière de combat, rituel étendu, souffle de vie, focus canalisé, prison solaire.
Barre 2 (attaque): siphon rapide, éclat lumineux, fléau des vampires, éclair aveuglant, noyau instable, incantation répété.

sur les trash je fonctionne principalement au rituel étendu et a la source curative, si tout le monde est bien packé -> priere de combat.
sur les boss j'ajoute siphon rapide.

en combat sur les boss a partir du moment ou les joueurs sont dans le rituel étendu je ne gère que les gros dégât au souffle de vie.
la double regen du rituel et du siphon permette de ne pas envoyer de soins quand ils y a de "petit" degats.

mes barre en images : Barres
Brèves de comptoir:
La télé c'est tellement con que même les pigeons se posent plus sur les antennes.
"Quoi faut que je heal ? ah non, moi, on m'a seulement demandé de venir."
Skyforge : Carole Hydralik
TESO : Sinhah (templar), Sinka (DK)
Wow (Drek'thar)
---Ally : Sincarole (prêtre), Ratvess...

Dernière édition: par Sinca.
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.164 secondes