Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Le Heal par Leiriah

Le Heal par Leiriah il y a 4 ans 4 mois #28042

• Leiriah
  • Portrait de Leiriah Auteur du sujet
  • Remerciements reçus 19
Bon et bien je me lance à mon tour. Voici le build que je teste en ce moment. Vu que mes sorties en donjon VR sont toutes récentes, je suppose que je modifierai certaines choses à force d'expérience... mais donc pour le moment ça donne ça :kiss:

En général, je commence en lançant rituel et aura radieuse. Après j'essaie d'enchainer avec prière de combat si je peux. Puis je jongle entre souffle de vie,la bulle de protection et soins illustres pour les soins. Enfin sur les boss, j'essaie de placer mon siphon.
Sinon je trouve que l'ulti de soin est super... mais devoir rester statique quand il y a des zones rouges tout partout... je me suis faite des frayeurs toute seule lors de mon premier donjon VR :side:

Niveau équipement, j'ai 5 armures légères et 2 armures lourdes (que je cache sous la robe xD) . J'ai boosté mes passifs en armure légère à fond, et je commence tout doucement à booster ceux d'armure lourde. Enfin toutes façons, j'ai encore tellement de skill à up (vu tout ce que je mets comme points en artisanat aussi..) que je ne suis pas arrivée au bout de mes peines :side: Il y a 5 pièces en Séductrice et 3 en Magnus.

Sinon, un ami d'Aarha m'a conseillé d'essayer d'atteindre les 15k points de vie minimum, à upper avec de la nourriture en donjon. Le but ici étant de ne pas se faire 2 shot. Donc avec l'aide d'Aarha et Nayha, j'ai une superbe armure VR1, avec des enchant de santé sur la tête, le torse et les jambes, puis de la magicka sur le reste. Après ça, j'ai revu la répartition de mes points de carac mais... je n'ai pas réussi à me résoudre à mettre plus de points en santé qu'en magie... Donc j'ai mis moitié/moitié : 25 en magie et 24 en santé. Je revérifierai au soir, mais il me semble que ça me fait 16k en magie et 14k en santé. Mais bon, je sais que dans le futur il faudra que je garde un oeil sur mes PV pour atteindre les 15k-16k recommandés...
Ah et sur les recommandations d'Aarha, les pièces d'armure avec l'enchant santé sont infusées, tandis que les autres sont en divins (j'ai pris le rituel en pierre de mundus).

Voili, voilou. Mes premiers tests à moi... A voir ce que l'avenir me réserve :)

Sinon mon 2ème rôle devrait être DPS. Je n'ai pas encore eu l'occasion de vraiment tester, et puis surtout je n'ai pas encore commencé à booster mes passifs de courroux de l'aube, mais donc c'est ainsi que je me vois : un mélange entre bâton de destruction (infernal) et courroux de l'aube. Je n'ai qu'estoc cruel dans la branche aedrique (pour up cette branche). Mais ce n'est pas demain la veille que je mettrai d'autres points dedans ou alors peut-être le bouclier solaire quand j'y aurais accès. A voir !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Leiriah.
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.105 secondes