images/Logos/Logo-lgp.jpg

FORUM

View more
images/Logos/Logo-teso.jpg

TESO

View more
images/Logos/Logo-Skyforge.jpg

Skyforge

View more
images/Logos/Logo-Nwn.jpg

NWN

View more
images/Logos/Logo-tsw.jpg

TSW

View more
images/Logos/logo-eos.jpg

EOS

View more
images/Logos/logo-Star-Citizen.jpg

Star Citizen

View more
images/Logos/logo-poe.jpg

POE

View more
images/Logos/Logo-Jeu-de-role.jpg

JEU DE ROLE

View more
images/Logos/Logo-RO.jpg

REVELATION ONLINE

View more
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Sujet de la catégorie: Planning

0 Réponses emo
Sujet démarré il y a 2 jours 6 heures par Lamed
2 Vues
1 Réponses emo
Sujet démarré il y a 2 semaines 4 jours par Lamed
64 Vues
1 Réponses emo
Sujet démarré il y a 3 semaines 2 jours par Lamed
43 Vues
1 Réponses emo
Sujet démarré il y a 1 mois 1 semaine par Lamed
73 Vues
2 Réponses emo
Sujet démarré il y a 1 mois 2 semaines par Lamed
18 Vues
1 Réponses emo
Sujet démarré il y a 2 mois 3 semaines par Lamed
60 Vues
1 Réponses emo
Sujet démarré il y a 3 mois 1 semaine par Lamed
59 Vues
2 Réponses emo
Sujet démarré il y a 3 mois 2 semaines par Lamed
40 Vues
0 Réponses emo
Sujet démarré il y a 3 mois 3 semaines par Lamed
40 Vues
2 Réponses emo
Sujet démarré il y a 4 mois 1 jour par Lamed
85 Vues
4 Réponses emo
Sujet démarré il y a 4 mois 1 semaine par Lamed
139 Vues
1 Réponses emo
Sujet démarré il y a 4 mois 2 semaines par Lamed
101 Vues
2 Réponses emo
Sujet démarré il y a 4 mois 3 semaines par Lamed
52 Vues
1 Réponses emo
Sujet démarré il y a 4 mois 4 semaines par Lamed
53 Vues
1 Réponses emo
Sujet démarré il y a 5 mois 5 jours par Lamed
46 Vues
3 Réponses emo
Sujet démarré il y a 5 mois 2 semaines par Lamed
54 Vues
2 Réponses emo
Sujet démarré il y a 5 mois 3 semaines par Lamed
80 Vues
3 Réponses emo
Sujet démarré il y a 6 mois 3 jours par Lamed
71 Vues
1 Réponses emo
Sujet démarré il y a 6 mois 1 semaine par Lamed
76 Vues
1 Réponses emo
Sujet démarré il y a 6 mois 2 semaines par Lamed
176 Vues
Temps de génération de la page : 0.139 secondes

La Taverne

Marche/Arrêt Son Smileys Historique FAQ Kide Chat

Powered by Kide Shoutbox

Thorguil: La 3.2 est sur le ptu. J y serai tous les soirs de la semaine. Test du montage et du 600i entre autre
Thorguil: Test du minage et serai sur le discord
Suycyco: J'ai pas pledge assez haut pour avoir acces au PTU apparemment (bon faut dire j'ai pris le pledge de base :D )
Thorguil: PTU pas jouable en ce moment faut surveiller les MaJ pour plus de stabilité. Le peu que j ai testé en minage déchire. Un gameplay à part qui demande du skill et de la concentration
Suycyco: Je suppose que ceux qui s'intéressaient au jeu dans la guilde l'ont déjà ponsé sur PS4 «link» ?
DrJest: Oui :D
DrJest: Vraiment sympa à faire, bien que très peu de challenge, pratiquement 130h au compteur quand même mais je n'avais pas envie de farm pour choper tous le stuff ... de plus, pas besoin d'avoir du gros stuff pour le end game si la team est bien organisée... Mias j'ai bien accroché, juste dommage qu'il manque de challenge
Suycyco: Oep il a l'air sympa mais c'est typiquement le genre de jeu ou je jouerais pas tout seul. Je verrais bien tfaçon je serais en vacances quand il sort.
DrJest: En solo, ça se fait, mais c'est clair qu'il prend toute son ampleur en coop.
Vorakesh: moi j'ai pas du tout accroché, mais pas du tout. J'ai joué deux heures et j'y ai plus retouché. Je peux pas dire que cétait mauvais, mais ca m'a carrément rebuté. Ca sentait le mmo coréen dans le style, c'est ca je pense :P
Lamed: Je viens de mettre un late pledge pour Cthulhu Death May Die. Pathétique... Priso, je te promet une mort bien plus longue et douloureuse que tes collègues en septembre, assortie de hurlement d'horreur à glacer le sang!
Vorakesh: Les cthulhiens, je peux virer le dossier de ma dropbox? vous ne l'utilisez plus?
Prisoner: Oui on est passé sur la mienne il me semble ... Désolé Lamed je commence tout de suite à te chercher le suivant !
Vorakesh: ok ca roule!!!
Leiriah: Coucou ici. Juste un ptit message car vous me manquez trop ! Je me suis mise à GW2 et si je ne rejoins pas une guilde, je vais décrocher pour de bon ; mais du coup.. J'ai un coup de blues :_( Bonne continuité à vous en tous cas :-*
DrJest: Amuse toi bien sur GW2
DrJest: Pour ceux qui aiment les enquêtes et l'univers de Cthulhu, The Sinking city à l'air carrément pas mal
DrJest: «link»
Thorguil: Crowfall à 35euros cette semaine uniquement...
Suycyco: Dans les annonces de jeux qui peut être interessant y'a le prochain torchlight "frontier" qui veut suivre la voie tracée par lost ark ou feu lineage eternal des mmor h&s
Vorakesh: «link»
Vorakesh: L'appel de Cthulhu a enfin un jeu qui semble lui faire honneur!! J'suis teasé a fond et j'ai plein d'espoir!!
Prisoner: En effet je suis les deux depuis un bon moment en bon adorateur de Cthulhu que je suis !
Mais au niveau JDR on va se séparer un peu puisque en fin d'année, début année prochaine on va basculer sur The Strange ... avis aux amateurs.;)
DrJest: Call of Cthulu, mauvaise nouvelle pour toi Vora, il est en vue fps
DrJest: par ici pour le VOSTFR «link»
DrJest: J’avais pas tout vu, y'a que les commentaire de sous-titrés ...
Prisoner: Vora à les même problèmes que moi avec la vue Fps ... bienvenue au club alors :_(
DrJest: Il aime pas la vue fps ^^ C'est du taunt gratuit :D
DrJest: Torchlight Frontier, je viens de voir que ça ressemble fortement à du POE dans l'esprit «link»
Suycyco: Un peu plus ouvert apparemment , puisqu'ils parlent de hub de joueurs et de map ouvertes à tous, en plus des classiques zone à 4.
DrJest: Il faut voir, hub, c'est les villes de POE, map ouverte à tous, ça peut être de l'instancié aussi .... a suivre
DrJest: Nan mais lol ! CIG distribue vraiment le bâton pour se faire battre, faire payer un stream 22€, ils ont honte de rien.. bon ok, pour ce prix, tu as en prime des skins Kikoo IG mais c'est nawak :D
DrJest: Damage control concernant le stream, tous ceux qui ont un compte Star Citizen vont pouvoir le suivre gratuitement, redif autorisée et replay youtube gratuit au final ...
DrJest: Pour les curieux, Une heure de gameplay pour Call of Cthulhu «link»
Thorguil: En meme temps c est de la pub gratuite ca fait parlé. et c est quand ce stream?
DrJest: Le 10 octobre «link»

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages, enregistrez-vous ou identifiez-vous.