Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Notes 03/06/2015 il y a 5 ans 10 mois #28987

• Lamed
  • Portrait de Lamed Auteur du sujet
  • Remerciements reçus 50
Rêve de Collin:
Perdu dans le noir, une spirale jaune tournante est son seul repère.
Aspiré par la spirale, puis a déambulé dans les rues d'une ville très blanche.

Du coup, il me marave l'épaule en me retirant mon plâtre...

Collin: hier soir, Talbot montrait des signes d'astrophobie (peur de ne pas avoir de toit au dessus de la tête). Il gromelle à propos du "dévoreur venu de loin" quand il sort pour vérifier que le ciel est toujours couvert. Il n'a pas noté de signe montrant qu'il serait sous influence ou sous pression. Il a néanmoins plus l'air d'un pion que d'un meneur.

Question à 100 balles de James: qui a fait les fameux costumes. Rem du MJ: les costumes étaient daubesques, ils ont très bien pu être faits par Talbot avec du papier crèpon.

On se tappe les livre de Talbot avec Phil. Après plusieurs daubes, sorti en début d'année (deux ans après lee précédent), un truc complètement différent.
Mal écrit, complètement décousu. Il pensait prendre un nouveau départ mais c'est une cata. Un personnage s'appelle Cassilda. Un autre se balade avec un masque pâle. On est sorti de l'horreur romantique. On retrouve des éléments de la pièce, mais tout est en vrac. On dirait l'oeuvre d'un fou. On embarque le livre au cas ou.

Pendant ce temps, quelqu'un regarde dans les journaux si on parle de notre pièce... bof. Quelques lignes sur une pièce qui aurait dégénéré, mais sans plus. La pièce n'étant pas d'un intérêt énorme, le Directeur du théatre a préféré annuler les représentations suivantes.

Der Wanderer Durch Des See (titre anlais: le passant près du lac): existe dans l'index de mon biblio préféré, mais il ne l'a pas.
Whitehall Press, 1923. Livre anglais. Mini pièce de théatre. Elle décrit les rêves d'un homme. On a l'impression que c'est autobiographique. Cette personne s'intéresse à des pouvoirs qu'il ne connais pas et qu'il comprend progressivement. Le livre se termine par une visite de Carcosa. Les rêves sont écrits en allemand mais tout le reste en anglais.
Auteur: Alexander Roby. Il n'a à priori pas écrit d'autre livre.
Très peu de chances de trouver une copie (voir Talbot?).

Je reçois le soir un petit livre en cuir noir avec un très joli signe jaune sur la couverture. Il y a des annotations en anglais manuscrit. Phil rapplique avec le carburant.

Collin fait un courrier à Talbot pour lui proposer une séance concernant son astrophobie.

James drague tranquillement dans son coin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Notes 03/06/2015 il y a 5 ans 10 mois #28989

• le_prisoner
  • Portrait de le_prisoner
  • Remerciements reçus 15
Comme d'hab excellent résumé ... et vous êtes partis sur de très très bonnes bases ... pour une fois !!! ;)

Vous avez a peine parler d'une visite illégale chez quelqu'un ... vous faiblissez !!! :P

Re: Notes 03/06/2015 il y a 5 ans 10 mois #29019

• Dayal
  • Portrait de Dayal
  • Remerciements reçus 0
Très bon résumé lol :cheer:
Y'a des jours où il faut pas m'chercher !! Et y a des jours tous les jours !

Krän.

Re: Notes 03/06/2015 il y a 5 ans 10 mois #29046

J'avais oublié de poster mon résumé :dry:

On est le 17 octobre, il est environ 23h

Dans la traduction, étranger et roi en jaune sont parfois la même personne. Ambiguité certaine
Dans la vrai vie, les deux acteurs ont une relation homosexuel

On rentre chacun chez nous pour une bonne nuit de sommeil

Pendant la nuit, Colin fait un rêve très bizarre ...

Talbot/Gillen vs. Petrowsky/Gloria ... Coincidence ?

Suis-je en train de dormir ? Je suis dans le noir, une spirale de lumière tournent de vant moi. Elles sont.. jaunes... J'erre dans le noir en regardant la spirale.

Elle m'aspire, je me retrouve dans un environnement blafard, les ruelles d'une ville blanche. Je me reveille en sueur glacé, je suis mal. Je vais mettre du temps à me rendormir.

On se retrouve chez le médecin pour la visite de Matherson. J'examine Mathersion pour lui enlever le plâtre.
Pendant l'opération, Matherson hurle de douleur ... Colin lui a luxé l'épaule = attelle et longue réeducation
Colin fait part de son rêve à ses collègues. Phileas fait le parallèle avec son experience lors de la compréhension du bouquin

Debriefing de la soirée d'hier
Matherson dessine un croquis du signe jaune, que tout le monde reconnait
Phileas suggère que notre sang soit analysé, mais Colin réfute la pertinence de la chose

KEITH -> Victime
TALBOT -> Malade, Astrophobie, PION
GILLEN ->

Qui a réalisé les costumes ?

J'envoie un courrier à Talbot pour lui proposer une consultation sur son astrophobie

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.158 secondes