Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Notes du 20/10/2015 il y a 5 ans 6 mois #29837

• Lamed
  • Portrait de Lamed Auteur du sujet
  • Remerciements reçus 50
31 octobre: (Halloween, aka Walpurgis)

Question de dernière minute à Harrywell: impossible de lui faire cracher un nom de personne qui parlerait avec Roby.

Phil appelle un pote astronome à l'université et lui balance des dates en pagaille.

Je baratine Ewans en lui conseillant de ne pas encourager Roby dans ses délires. Je mentione Harrywell qui répète des trucs, etc. Ewans semble sincèrement surpris (deux jets de psycho: Phil et moi). NB: Le MJ essaye de nous faire douter en balançant plein de dés derrière l'écran... Ces sadiques les MJs quand même...

Le journaleux cherche avec brio dans les bilbiothèques et autres librairies occultes sur les démons auto-mutilants... sans succès. Et pourtant, il estime avoir assuré (et se met une croix au passage).

Pendant ce temps là, on rentre en train. On discute un peu, on bois, et on évoque la possibilité que Philéas demande à ses collègues criminologues si des meurtres avec deux types de sang ou un seul cadavre ont déjà été observés...

On décide de prendre rdv avec le Dr Trollop avant le frère Roby, pour ne pas laisser le temps à ce dernier de l'influencer.

Collin appelle le Dr Trollop (Lionel). Le Dr a une voix d'homme masculine (le mj est en forme...). Très posé. Le Dr Trollop pond pas mal de "toutafé" quand il cause... Il propose un rdv dimanche matin à 10h chez lui à Long Acre, pas loin de St James Park.

Vendredi 1er novembre:

Je passe la journée à chercher Kaiwan dans mes notes, je me réserve le droit d'aller chialer un coup d'oeuil dans le roi en jaune chez Talbot Estus si je ne trouve rien.

Les autres partent surveiller la maison de Trollop pour essayer de voir s'il cherche à communiquer avec G. Roby. Ils essayent de se faire préter une voiture... Le journaliste se paye un bide auprès de son journal. Bref, ça se termine par une location.

Le Dr Trollop file directement à un cabinet le vendredi matin (le sien, on peut supposer... ah oui, c'est le sien). Ce n'est pas un cabinet de crève la faim, on sent que le salopard a les moyens. Il passe la matinée en consultations, mange vite fait au pub le midi et retourne à son cabinet. Ils reviennent le surveiller à l'heure de la fermeture: il rentre chez lui.

Pour ma part, je passe voir Estus qui me prete sa copie du ReJ... et une copie de DWDDS également! Il me confirme que Kaiwan est un élément lié à Hastur et Hali, mais préfère que je découvre ça par moi même. Je lui promet de revenir lui en parler quand j'aurai lu tout ça. Note: Le père Estus avait l'air un peu mieux que la dernière fois (sans qu'il y ai miracle, hein). Il était seul cette fois-ci.

TODO:

- attente retours université de Phil sur les étoiles et cie...
- envoyer Phil voir si des meutres avec deux types de sang différent pour un seul cadavre ont déjà été observés (ou un meurtrier qui s'automutile, soyons fous...)
- RDV avec le Dr Trollop dimanche (3) matin à 10h chez lui (à Long Acre)
- Se tapper DWDDS en détail. En particulier les passages en allemand (?!?). Trouvez ce qu'est Kaiwan. Relire le ReJ en parallèle. Retourner voir Estus après tout ça pour lui en causer un peu...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Notes du 20/10/2015 il y a 5 ans 5 mois #29840

• le_prisoner
  • Portrait de le_prisoner
  • Remerciements reçus 15
Parfait excellent résumé !!!! et non je ne suis pas sadique ;) mais vous vous êtes observateurs !!!! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.131 secondes