Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Résumé du 29 Mars 2016 il y a 5 ans 3 semaines #30869

  • le_prisoner
  • Portrait de le_prisoner Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 1402
  • Remerciements reçus 15
Mardi 06/11/1928
A la recherche du jeune vendeur ambulant à St James Park
Nous nous rendons au parc pour 17h et commencons nos recherches à partir de Buckingham Palace.

C, P et M fouillent la partie Nord
Nous trouvons Tommy Wilson en train de distribuer des journaux. P l'aborde en lui achetant un journal puis lui pose des questions sur le meurtre
Trollop se promenait régulièrement avec son chien dans le parc, le long de la rue "Mall" pour plonger vers le suf par le pont au dessus du lac vers "Birdcage Walk"
Agressé par un grand mec en imper noir. C'était très rapide. Il y avait aussi un mec plus petit. C'était la première fois que Tommy les voyait dans le parc.
P et C sont observateurs, il ne dit pas tout. Après un peu de cuisine, il avoue avoir récupérer un sifflet qu'il nous tend.
Le sifflet est très léger, robuste et ne réflète pas la lumière. C'est une copie conforme de notre sifflet.
Nous le laissons à ses occupations et allons visiter le lieu du meurtre

D et J fouillent la partie Sud


Fouille du lieu du meurtre
Tout le monde se retrouve au pont.
M fait part de ses inquiétudes à propos du gamin : l'ancien propriétaire pourrait vouloir récupérer le sifflet...
P fouille sous le pont, RAS

J et D se proposent pour filer le gamin.
M, P et C se font un bon restaurant puis on va comparer les deux sifflets chez le toubib.


Filature de Tommy Wilson
D se fait agresser par un bonhomme (coups de poing + menace au couteau de chasse). D et notre groupe sommes incités à cesser nos activités. L’agresseur était grand, en imper noir avec un accent "campagnard" très prononcé. Il était très habille de ses mains.

Blessé, D retrouve J et ils se rendent chez C, qui le soigne avec beaucoup de talents.


Notes de Lamed
Fin du 6 nov 1928:

On part à la recherche du vendeur de journaux, Tommy Willson. Il travaille à St James Park, ou on débarque vers 17h. On le trouve au NE du parc. Phil aborde de gamin d'une douzaine d'années avec un air un peu belge et commence à l'interroger.

Le Dr Trollop se promenait souvent ici et achetait le journal. Il s'est fait attaquer par un grand homme avec un long par dessus noir. Ca s'est passé rapidement. Le grand homme est parti en courant vers le haut de The Mall. Le gamin a apperçu un homme plus petit et gros qui attendait sous le pont. Le gosse a couru vers Trollop qui gisait, mort, dans une marre de sang. A coup de billets de 10 livres, Phil fini par faire cracher un sifflet noir au gamin.

On lui laisse la carte de Phil au cas ou il revoie les méchants, puis on décide même de le filer. James suit Darell qui suit le gamin, puis ils échangent. Ne me demandez pas comment ça marche, c'est une idée à James... Pendant ce temps, on va casser la croute. C'est Collin qui paye: Matherson reprend deux fois du dessert. RDV chez le toubi plus tard, pour comparer les deux sifflets, et voire si quand on souffle dedans à l'envers, la bestiole attaque par derrière.

[Fondu au noir - pif, paf, pouf - râle lugubre - bruit de chute]

Darell s'est fait agresser par un gros lourd qui trouvait qu'il gènait son passage. Après un gros bourre pif, il s'est fait menacer au couteau de chasse (un gros) et on lui a bien indiqué qu'il fallait qu'on arrêtre notre petite enquête... Voilà voilà... Le méchant avait un fort accent. C'est un accent anglais, mais pas de Londres, qu'il n'a pu identifier. Sans doutes un truc de la cambrousse. Il était grand avec un manteau, etc, etc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.096 secondes