Faut que je réinstalle mumble, ou plutot que je check pourquoi mon micro marche plus depuis ma réinstall, parce que justement j'y pensais les zamis.
Je vous propose de tester ce p'ti jeu qui m'a l'air ma foi bien sympa en attendant la sortie d'un énorme blockbuster (ou notre réunification à tous sur TSW

)
C'est un hack & slash on line en fait. Free to play mais dans un bon esprit. Très bien accueilli par les joueurs et avec des bonnes reviews. 5go à télécharger, c'est en cours chez moi.
Le site du jeu :
Path of exile
Une review du jeu
(en anglais)
Ce sera Vorakesh ou Inthracis selon que je fasse un bourrin ou un mage.
Je mettrai les infos serveurs etc quand j'y serai.
Sinon en solo en ce moment je suis à fond dans
Darksouls
et c'est une petite merveille. Je dois dire que ca faisait bien longtemps qu'un jeu solo ne m'avait pas autant attrapé dans ses filets. Il est juste énorme et monstrueux. Y'a du online dessus mais pas prioritaire je dirais (en gros on peut aller pouillave les autres ou alors les aider).
Pour les amateurs des jeux longs, avec un contenu monstre, des secrets partout, des warpzones au large et ou quand t'arrives à avancer, t'es vraiment fier de toi, Darksouls est fait pour vous! (je précise tout de même que la difficulté n'est pas insurmontable, elle est juste super bien dosée!)
Si la patience n'est pas votre fort et qu'après le 10ème essai sur le meme truc vous vous lassez, laissez tomber. De même si vous n'avez pas de manette.
Ce jeu est oldschool. Purement oldschool! A réserver pour les gamers d'antan (hein Dock! Viens tester tes pouces un peu là!)