Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Lettre du directeur Janvier 2014

Lettre du directeur Janvier 2014 il y a 5 ans 8 mois #15696

  • Vorakesh
  • Portrait de Vorakesh Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 2004
  • Remerciements reçus 32

LETTRE DU DIRECTEUR DU JEU – JANVIER 2014



Salut les amis !

C'est encore une fois Romain Amiel, chargé de conception de The Secret World, en l'absence du directeur du jeu Joel Bylos. Le premier mois de 2014 est terminé, ce qui signifie que l'heure est venue de vous proposer de nouvelles mises à jour ! De plus, vous serez heureux d'apprendre que Joel reviendra de ce côté du monde dès la semaine prochaine pour récupérer sa couronne. Quant à moi, je reprendrai mon travail habituel.

Pour ce qui est de TSW, le chapitre ultime de la marée chuchotante, qui comprend un raid massif contre l'Oiseau de l'agent pathogène du point zéro, sera intégré aux serveurs de jeu d'ici quelques jours. Suite à vos retours sur le serveur de test, nous avons décidé de réduire le nombre de participants à 40. Cela améliorera le nombre d'images par seconde sur vos PC, ce qui évitera de nombreuses morts, ce combat nécessitant de multiples déplacements.

Le raid sera accessible pendant 30 minutes toutes les 3 heures. Durant cette fenêtre de temps, il vous suffira de pénétrer dans l'antre de celui que vous avez surnommé "Flappy" pour pouvoir vous mesurer à lui. Une nouvelle instance sera créée dès que la précédente aura atteint le maximum de joueurs possible. Si vous faites déjà partie d'un raid avant d'entrer, tous les membres de votre groupe seront assignés à la même instance.

Pendant la demi-heure où "Flappy" est affrontable, la première fois où il est tué permet à chaque participant de recevoir un sac de butin, ainsi qu'une quantité bonus d'éclats et de fragments. Si vous le tuez de nouveau avant le terme des 30 minutes, vous aurez juste droit à une récompense monétaire.

Nous en avons profité pour réévaluer toutes les récompenses offertes au cours de cette phase finale. En plus des objets d'apparat exclusifs à la marée chuchotante, nous avons ajouté certaines récompenses qui n'étaient jusque-là accessibles que pour les meilleurs groupes de raid. Alors, ne vous étonnez pas si vous trouvez une amorce astrale ou une amélioration de critère parmi les possessions de "Flappy" !

Le protecteur des bricoles sera bien évidemment là, et il vous offrira la possibilité d'utiliser vos jetons chèrement acquis pour vous offrir de nouvelles récompenses, dont les dernières pièces de la Carapace de la machine immaculée.

Comme nous vous l'avons déjà annoncé, ce raid et les récompenses qu'il offre seront disponibles jusqu'à ce que l'Agartha soit totalement débarrassée de la Souillure, ce qui révèlera le portail d'accès à Tokyo.

Et si on parlait de Tokyo ?

La réalisation de la nouvelle zone de jeu progresse de manière tout à fait satisfaisante. Chaque semaine, nous y intégrons des missions inédites et de nouveaux monstres et boss aux trésors uniques. Nous avons pris grand soin à ce que chaque créature que nous vous proposons ne ressemble à aucune autre, et vous verrez bien vite que, dans ce nouvel ajout de contenu, vous devrez prouver que vous êtes capable d'esquiver les coups adverses tout en attaquant.

Nous avons enregistré tous les PNJ de l'épisode 9. Certaines voix familières sont de retour et nous avons trouvé d'autres acteurs d'exception pour donner vie à nos nouveaux protagonistes. Ah, un petit conseil : si ce n'est pas déjà fait, pensez à prendre des cours de japonais. Cela pourrait s'avérer utile... ;)

Nous travaillons également sur de nouvelles missions d'investigation qui vous proposeront des défis inédits à ce jour. On m'a fait jurer le secret, mais je peux tout de même vous dire ceci : la clé pour résoudre -CENSURÉ- consiste à -CENSURÉ-.

La zone de jeu est vraiment grande. Vous y trouverez des heures et des heures de contenu rien que dans la suite de la mission narrative, sans compter toutes les autres missions annexes. Nous vous en parlerons bientôt plus en détail afin d'aiguiser votre curiosité, mais en attendant, regardez ce que j'ai réussi à vous dégoter en exclusivité !

La Souillure a évolué, et les évènements qui ont causé la mystérieuse épidémie de Tokyo ont transformé certains civils en ceci :




Comme nous travaillons parallèlement sur les épisodes 9 et 10, le délai entre leur sortie devrait être réduit.

L'épisode 10 poursuivra la mission narrative, tout en vous présentant de nouveaux donneurs de missions et des monstres inconnus à ce jour. Il vous proposera de nouvelles zones à Tokyo, y compris un centre commercial et un... "hôtel de l'amour" qui tirera profit du fait que le jeu est conseillé pour un public mature. Il y aura également un endroit où vous pourrez trouver des indices concernant la destination future de nos agents du monde secret.

Cet épisode vous proposera également un nouveau scénario se déroulant au Japon, ainsi qu'un nouvel antre pour groupe.

L'épisode 11 sera principalement constitué de la Tour Orochi. Il marquera la fin du premier chapitre de l'histoire de TSW et inclura un combat final épique, ainsi qu'une révélation retentissante.

Les niveaux inférieurs de la tour comprendront également un nouveau donjon (avec un mode élite et un mode cauchemar) et un nouveau raid.

En plus de tout cela, nous avons réussi à trouver un peu de temps pour finaliser la tenue de notre premier gagnant du concours "Montrez vos talents d'artiste". Encore bravo à CtrlZee, qui l'a emporté avec son patient évadé de l'asile psychiatrique.

Voici, en avant-première, de quoi cette tenue aura l'air en jeu :



Elle vous sera proposée dans son intégralité et comprendra également une pièce pour le torse, qui n'est pas visible sur cette image. De cette manière, vous pourrez choisir les pièces que vous souhaitez pour compléter votre accoutrement.

La bonne nouvelle, c'est que, même si le modèle de CtrlZee était initialement pour homme, nous l'avons également décliné au féminin. Les deux seront très prochainement disponibles à la boutique.

Quant au voile balistique de XanderHayes, qui a gagné le concours pour ce qui est de la tenue féminine, il est pour bientôt(tm).

Voilà, c'est tout pour cette fois. La prochaine lettre mensuelle sera écrite par notre redoutable chef australien et les choses reprendront leur cours normal !

Merci de m'avoir lu !

Romain

Suycyco a écrit :
je suis d'accord avec Vora (notez le bien)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Lettre du directeur Janvier 2014 il y a 5 ans 8 mois #15697

  • Vorakesh
  • Portrait de Vorakesh Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 2004
  • Remerciements reçus 32
Je croise les doigts pour qu'ils traversent cette mauvaise passe... car ce qui arrive a l'air bon et j'aimerais vraiment tester Tokyo un de ces 4.

Suycyco a écrit :
je suis d'accord avec Vora (notez le bien)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.126 secondes