Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Candidature/présentation TheCoone alias Polkamatic il y a 8 ans 9 mois #12597

• Polkamatic
  • Portrait de Polkamatic Auteur du sujet
  • Remerciements reçus 5
C'est à dire que je savais pas trop quoi mettre. D'un côté, candidature, pour avoir le même tag que les autres. D'un autre, présentation, car il faut le dire, je suis déjà dans la guilde et c'est foutu pour vous. Alors j'ai mis les deux. Trancher des moches ou du pain, ça je sais faire, mais trancher entre candidature ou présentation, c'est beaucoup plus fort que moi.

Bref, moi, c'est TheCoone mais tout le monde m'appelle Polkamatic ( ou Polka, ou Plouk, parfois même, on m'appelle pas ) et j'suis du genre dur à cuir voyez. C'que j'aime, c'est manger des chocapics parce que c'est bon ! Ah, j'ai un autre passe temps aussi, déglinguer les pabô tout gluants, ou pas gluants aussi, j'donne dans tout, 'suis pas difficile. Pour tout vous dire, c'que je préfère, c'est quand ils s'y mettent à plusieurs ( ... à m'taper hein ), et que je déchaîne toute la puissance de.. euh.. bah la mienne quoi. Et croyez moi, ça fait pas beaucoup de dégâts ! Et oui, faut être honnête, j'suis un sac à pv qui esquive, pas une tronçonneuse hongroise à double tête rotative.

A part ça, j'aime bien flâner sur le toit des voitures, danser et faire des /push up.

Nom de mon personnage : TheCoone
Dimension d'origine ("serveur") : Drac
Mon ou mes rôles préférés (Dégats distance, dégats corps à corps, Tank, Soins) : J'ai choisi de tanker mais j'ai commencé à investir des points dans le heal
Pourquoi j'aime ces rôles : Quand tu tank, c'est toi qui mène la danse, et j'aime ça, danser.
Nom(s) ReRoll : J'en ai pô :(

Mon Age : 26 ans
Mon Expérience en MMORPG : WoW, Lotro, Dofus, GW 1 et 2 et un peu de swtor
Comment j'ai connu La Garde Pourpre, et mes motivations pour la rejoindre : Via le forum JoL, j'ai cherché une guilde qui me correspond le mieux, entre aide, bonne ambiance et maturité, plutôt pve.
J'utilise Mumble / TS3 : Je n'ai pas encore mumble, mais c'est l'histoire de quelques clics. J'ai TS3.
Autres Informations : Je joue surtout pour mon plaisir, il m'arrive d'être absent sans raisons plusieurs jours de suite. Ah oui, je l'ai pas dis mais j'suis un bonhomme, me semblait important de le souligner.
Présentation RP : NAN !!

Voilou, je vois pas trop quoi rajouter, enfin si, j'pourrais encore écrire des tas de lignes mais on va encore me dire que j'parle trop. Si vous avez des questions, hésitez pas, j'prendrais plaisir à répondre à côté.

Des bisous !

Polka TheCoone Matic.
Matez ma chaîne : www.youtube.com/channel/UCqaJADog1JEi4aCgi9kMQzg
Moins tu dors, plus t'es fort.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Candidature/présentation TheCoone alias Polkamatic il y a 8 ans 9 mois #12603

• Vorakesh
  • Portrait de Vorakesh
  • Remerciements reçus 32
Réponse rapide car pas trop le temps, et puis comme tu l'as rappelé j'ai déjà fait l'erreur de te cabaliser hier soir sans prendre la peine de savoir à quoi on aurait du s'attendre :P

Donc bienvenue par ici et à bientot en jeu, plais toi bien à la Garde Pourpre

Suycyco a écrit :
je suis d'accord avec Vora (notez le bien)

Re: Candidature/présentation TheCoone alias Polkamatic il y a 8 ans 8 mois #13449

• Polkamatic
  • Portrait de Polkamatic Auteur du sujet
  • Remerciements reçus 5
Plutôt que d'ouvrir un sujet juste pour ça, j'le notifie ici.

J'ai changé de pseudo ! Et oui, TheCoone, c'était pas si bien que ça, j'ai donc repris mon pseudo de toujours ( enfin presque ) Polkamatic !

Voilou, ne vous étonnez donc pas de voir ce " nouveau visage " en canal guilde.

Bisous les loulous.
Matez ma chaîne : www.youtube.com/channel/UCqaJADog1JEi4aCgi9kMQzg
Moins tu dors, plus t'es fort.

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.145 secondes