Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Candidature Doucemort il y a 8 ans 9 mois #13363

• ShadowX666
  • Portrait de ShadowX666 Auteur du sujet
  • "Ce qui ne te tue pas te rend plus fort !"
  • Remerciements reçus 0
Nom de mon personnage :
Doucemort. A ne pas traduire en anglais ! car « Sweet death » implique totalement autre chose… quoique, c’est pas mal aussi ;) ! (Pour ceux qui ne comprendrai pas : answers.yahoo.com/question/index?qid=20110103140404AAkSZeN )

Dimension d'origine ("serveur") : Drac

Mon ou mes rôles préférés (Dégâts distance, dégâts corps à corps, Tank, Soins) : Le corps à corps ! DPS ou Tank… j’ai commencé en tant que Budoka mais là je migre progressivement vers Seigneur de guerre :)

Pourquoi j'aime ces rôles : Waaagh ! sera ma seule réponse :p
(Même si je suis encore loin du syndrome « Leeroooooooooy Jenkins » )

Nom(s) ReRoll : Je me suis fixé pour objectif de ne pas « reroller » tant que je n’aurai pas maîtrisé toutes les armes avec Doucemort *_*

Mon Age : 23

Mon Expérience en MMORPG :
Depuis mes 10-11 ans on va dire… geek ? nooooon !
Alooooors ceux sur lesquels j’ai passé le plus de temps : MU Online, Ragnarok Online, Rose Online, Guild Wars 1 (si si, MMO dans les villes !), Lineage II, Guild Wars 2, The Secret quelque chose, je sais plus trop quoi.

Les autres : WoW, Dragonica, Eden Eternal, Neverwinter, Defiance, Ragnarok Online 2, ...et d'autres que j'ai du oublier.

Comment j'ai connu La Garde Pourpre, et mes motivations pour la rejoindre :
Sur jeux online, en recherchant une Cabale Dragon française.
Pourquoi vous rejoindre ? Eh bien d’après ce que j’ai lu sur votre philosophie de guilde, la question serait plutôt Pourquoi ne pas vous rejoindre ? Et la réponse serait « ».

J'utilise Mumble / TS3 : J’ai TS3 dans un coin je crois. Sinon skype/steam ^^’

Autres Informations : Analyste-Programmeur à CEICOM Solutions… Ouais je sais, osef mais Analyste-Programmeur ca fait classe x)… et chômage prévu à partir du premier Décembre donc autant en profiter ! L’avantage, c'est que j’aurai plus de temps libre après !

Présentation RP :
Origine de mon pseudo :
Vous voyez se dresser devant vous Malkav, le Dieu-Vampire de la folie, seigneur et maître de la lignée des Malkavian. Ca démence se lit dans ses yeux, et rien que de vous tenir proche de lui, vous sentez votre esprit sombrer progressivement dans la folie.
Dans les temps anciens, d'après ce que certains Fous racontent, Malkav était un des fils préférés de Caïn. Ce dernier chercha la sagesse dans les sombres recoins du monde, et sa progéniture l'imita. Malkav apporta la sagesse à son sire, et Caïn les bénits, lui et sa lignée, du cadeau libérateur de la folie.
(Ceux qui connaissent Vampire : The masquerade comprendront la référence)

Background de Doucemort :
Ses parents on trouvées la mort d’une façon pour le moins mystérieuse durant leur voyage en Corée. Leurs corps ont été retrouvés mutilés dans une pièce où tout était verrouillé de l’intérieur. L’affaire a été classée sans suite par la police… dans la journée même de la découverte des défunts. Malgré des demandes incessantes auprès des autorités pour avoir plus d’informations, elle ne sait toujours rien quant aux circonstances réelles de leur mort.
Bien décidé à enquêter par elle-même elle se rend en Corée pour découvrir la vérité…
Vérité qui lui est révélée brutalement par sa « rencontre » avec une abeille…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par ShadowX666.

Re: Candidature Doucemort il y a 8 ans 9 mois #13364

Et bien le contact in game hier était très positif, et je vois que la candidature est dans la même veine donc je la plussoie bien évidemment.

Surement à bientôt in game alors (enfin à quand je vais pouvoir remettre mes pattes sur le jeu :/ ).
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ShadowX666

Re: Candidature Doucemort il y a 8 ans 8 mois #13373

• Vorakesh
  • Portrait de Vorakesh
  • Remerciements reçus 32
Bienvenue a toi Malkav (oui je connais la référence, et vu que nous avons aussi du jdr "papier via table virtuelle" j' invite à aller t'inscrire dans la section adéquate si l'envie t'en prend un de ces 4)

Pour la cabalisation en jeu, tu peux contacter Suycyco, ou bien les gens efficaces : Chen, Eafalas, Looan, Lamed.

à bientot en jeu

Suycyco a écrit :
je suis d'accord avec Vora (notez le bien)

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ShadowX666

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.125 secondes