Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Candidature d'Ackena il y a 8 ans 8 mois #13931

• Ackena
  • Portrait de Ackena Auteur du sujet
  • Remerciements reçus 0
La Garde Pourpre ? qu'est ce que c'est ? Ils ont les raisons de battre et un raisonnement semblable au mien ?

De plus en plus perfectionné ce trackage de recherche internet, il faudrait que je me programme un petit logiciel contre cela. Qui c'est sait, avec tous les sites d'armes en tout genre et d'idée révolutionnaire voire même extrémiste que je visite, les services secrets pourraient me prendre pour un terroriste de grande envergure...

Bon je verrai ça plus tard, pour l'instant je vais quand même répondre à cette annonce. Et qui vivra verra comme on dit.

Pour commencer je vais sur mes 20 ans et je me nomme Swan mais tout le monde m'appelle Ackena. Allez savoir pourquoi..aucune référence avec mon prénom que se soit d'Adam ou d'Eve. Je vis actuellement sur le continent de Drac, je m'y sens un peu seul à vrai dire..
J'ai exercé plusieurs types de métiers, mais pour le moment l'armée m'a recruté pour mes talents de tireur d'élite et j'ai demandé une formation de médecine en espérant qu'elle soit acceptée. J'ai toujours aimé décimer les rangs ennemies d'une certaine distance et j'ai choisi aussi d'apprendre la médecine en raison du fait que mon partenaire est mort au combat suite à mon incompétence à gérer ses multiples hémorragies subit par une attaque de personnes cannibales....
Ma mère ne m'a fait ni de soeur ni de frère et je n'ai jamais ressenti le besoin ou l'envie d'en avoir.

On m'a fait joué à plusieurs jeux de société dans ma jeunesse, tels que World of Warcraft, Aion, Tera, et bien d'autres..
Comment ai-je connus la Garde Pourpre ? Vous êtes sérieux ? Vous venez de m'envoyer un mail...(sur le jeu un de vos membres m'a dit de jeter un œil sur votre forum, un coucou à lui si il voit se message)
J'ai plusieurs GSM vous pouvez me contacter à ses numéros : Mumble et TS3.
Pendant la petite guerre que je mène contre le mal, j'étudie la programmation en Belgique bien que je sois français.
(je glisse de le point Motivation et présentation RP cette petite phase RP. Je ne fais jamais de RP et la je me suis forcer tout simplement parce que je ne sais pas ce que c'est concrètement).

Amicalement Ackena

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Ackena.

Re: Candidature d'Ackena il y a 8 ans 8 mois #13934

• Polkamatic
  • Portrait de Polkamatic
  • Remerciements reçus 5
Hello et bienviendu ici, chopes donc une bière en attendant que le chef et ses acolytes débarquent !
Matez ma chaîne : www.youtube.com/channel/UCqaJADog1JEi4aCgi9kMQzg
Moins tu dors, plus t'es fort.

Re: Candidature d'Ackena il y a 8 ans 8 mois #13937

• Ackena
  • Remerciements reçus 0
Avec plaisir cher ami !

Re: Candidature d'Ackena il y a 8 ans 8 mois #13938

• Vorakesh
  • Portrait de Vorakesh
  • Remerciements reçus 32
Bienvenue à toi Ackena!
Pour qqun qui ne fait de RP, c'est ma foi une présentation sympathique :) .

(Par contre tu t'es déjà fait bizuter semble-t-il puisque la présentation RP n'est en rien obligatoire :P )

Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous et on espère que tu t'y plairas. Pour finaliser ta cabalisation tu peux contacter en jeu : Chen - Lamed - Eafalas - Looan ou encore Suycyco

Pour le deuxième bizutage des healers, je laisse les autres t'expliquer comment ca se passe. Il suffit de partir en donjon avec Bouboune ou Stibou et ils t'expliqueront :P

Suycyco a écrit :
je suis d'accord avec Vora (notez le bien)

Re: Candidature d'Ackena il y a 8 ans 8 mois #13940

• Ackena
  • Remerciements reçus 0
Boarf j'ai vu sur un site que vous faisiez du RP je me suis dit allons jeter un oeil :p
D'acc ça sera fait, par contre pour healer j'ai pas encore de build ni rien je suis encore en moment de pex et je suis seulement dps pour l'instant

Re: Candidature d'Ackena il y a 8 ans 8 mois #13943

• Vorakesh
  • Portrait de Vorakesh
  • Remerciements reçus 32

Boarf j'ai vu sur un site que vous faisiez du RP je me suis dit allons jeter un oeil

à l'origine sur RIFT oui. Ensuite c'est devenu plutot accessoire, sauf pour certains membres. Aujourd'hui sur TSW très peu de Rplayers garde pourpre, voire plus du tout car ils ne se connectent pas actuellement.

Suycyco a écrit :
je suis d'accord avec Vora (notez le bien)

Re: Candidature d'Ackena il y a 8 ans 8 mois #13947

• Ackena
  • Remerciements reçus 0
ah oukay :p

Re: Candidature d'Ackena il y a 8 ans 8 mois #13948

• Stiboudestibou
  • Portrait de Stiboudestibou
  • Remerciements reçus 1
Bienvenu a toi parmi nous! Bouboune et moi on ce chargera de tes premiers nightmares ne t'inquiete pas :p. Si tu besoin d'un coup de mains chez nous y'a toujours quelqu'un de partant pour aider :).

Re: Candidature d'Ackena il y a 8 ans 8 mois #13953

Attention Attention ceci est un piège n'y réponds surtout pas, partir avec Stibou et Boobs tu sais ou ça démarre tu sais jamais ou ça arrive (enfin quand surtout :D ).

Bienvenue parmi nous ;) .

Re: Candidature d'Ackena il y a 8 ans 8 mois #13956

• Polkamatic
  • Portrait de Polkamatic
  • Remerciements reçus 5
Ca va encore finir tout nu dans l'agartha c't'histoire =D
Matez ma chaîne : www.youtube.com/channel/UCqaJADog1JEi4aCgi9kMQzg
Moins tu dors, plus t'es fort.

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.143 secondes