Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Candidature Rebells il y a 8 ans 7 mois #14455

• Rebells
  • Portrait de Rebells Auteur du sujet
--REBELLS --

Dimension d'origine ("serveur") : Drac
Mon ou mes rôles préférés (Dégats distance, dégats corps à corps, Tank, Soins) : Soigneurs, DPS distant.
Pourquoi j'aime ces rôles : Pour changer de métier par rapport à mon dernier MMO !
Nom(s) ReRoll : Aucun

Mon Expérience en MMORPG : Commencer sur Daoc jusqu'à l'extension NF, puis partie sur Wow jusqu'à la fin de BC. Entre temps, je suis passé par L2 ( serveur privé ), Dragon Ball Online en Taïwan, Age of Conan, TSW. Retour au source sur Uthgard Daoc, puis AION. Enfin j'ai terminé sur SWTOR et après 2 ans de PvP dessus ( en ayant tester 1mois GW 2), je me retrouve sur TSW en attendant un '''messie''.

TESO ???? Camelot Unchained ????

Bref j'ai passé pas mal de temps sur des MMO.

Comment j'ai connu La Garde Pourpre, et mes motivations pour la rejoindre : sur JoL ( certes ce forum ne doit pas être une référence pour tout le monde ^^ ), mais il a le mérite d'avoir un contenu correcte pour savoir qui, quelle guilde / clan / cabale / légion ... se trouve sur tel ou tel serveur.
Et ça m'a permis de contacter Suycyco par un simple '' Salut '' pour voir si vous étiez toujours active ^^ puis une série de question concernant mon template.
L'anglais étant pas mon fort, je connais les bases:
Noob, f*ck, add, heal, pick up, go brain wtf !? ....

J'utilise Mumble / TS3 : Oui, j'ai les 2 d'installés et paramétrés !
Autres Informations : Militaire en Corse, mon temps de jeu est variable. Je peux jouer tous les soirs comme 1x par semaine / mois. Tout dépend de la période ( l'été étant fini, je passerai souvent IG ).

Présentation RP : La je sèche ! .. Donc je mettrais une petite blague !:

'' Qu'es-ce qu'une femme gagne en 1 mois mais le dépense en 3 jours ? ''

Voila si vous avez des questions !

PS: je suis que NQ6 rare et je vais pas tarder à commencer la 2em map ( Le Caire ?? )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Rebells.

Re: Candidature Rebells il y a 8 ans 7 mois #14468

• Polkamatic
  • Portrait de Polkamatic
  • Remerciements reçus 5
Couloucoucou !

Bienvenu ici, mets toi à l'aise et chope une bière :D

Bientôt en Egypte ? Cool, ça fait un moment qu'on a pas eu de jeune padawan, t'inquiète pas, touuuut va bien se passer =D

J'entend déjà certains susurrer - Hmmm fresh meat - xD
Matez ma chaîne : www.youtube.com/channel/UCqaJADog1JEi4aCgi9kMQzg
Moins tu dors, plus t'es fort.

Re: Candidature Rebells il y a 8 ans 7 mois #14471

• Lamed
  • Portrait de Lamed
  • Remerciements reçus 50
Salut et bienvenue.
Pendant que tu es en egypte, profites-en pour parcourir la map de l'hotel en tout sens pour l'apprendre par coeur. Ca te servira plus tard! (bordel de putain de merde de scénarios)
Le grand chef ne devrait pas trop tarder à venir acter ta cabalisation, il aime bien se faire désirer mais il fini toujours pas répondre.

Re: Candidature Rebells il y a 8 ans 7 mois #14474

Effectivement j'ai échangé quelques phrases avec rebells ça avait l'air de quelqun de sympa (pour autant qu'on puisse en juger en 10 min sur un mmo :p).
En plus il a sollicité mon immense savoir et sagesse donc c'est un plus :D.
Bon ok j'étais à fusang en train de déssouder de l'illu en masse donc ça devait être un peu décousu...

Bon après fan de Lorenzo lamas je sais pas si c'est un bon point.

Re: Candidature Rebells il y a 8 ans 7 mois #14500

• Vorakesh
  • Portrait de Vorakesh
  • Remerciements reçus 32
Oula j'ai totalement zappé de venir répondre à Lorenzo Lamas moi...

Bienvenue à toi par ici Rebells et ravi que la Garde Pourpre ait attiré ton attention. Je suppose que tu as déjà été cabalisé, mais si ce n'est pas encore le cas, tu peux t'adresser à Eafalas ou Miloria / Suycyco ou encore Lamed.

@ bientot

Suycyco a écrit :
je suis d'accord avec Vora (notez le bien)

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.144 secondes