Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Candidature Eartsa il y a 8 ans 6 mois #14640

• lolzeus
  • Portrait de lolzeus Auteur du sujet
  • Remerciements reçus 0
Bonsoir à toutes et à tous.

Je me présente Eartsa, nouveau personnage sur le serveur Drac dans "the secret world". Ayant rejoint la communauté du Dragon par conviction personnel, désolé :), je commence à decouvrir ce fascinant univers..... Decouvrir!!!... Sommes nous sur.... :).
Trêve de plaisanterie, n'ayant pas touché un MMO depuis un moment, j'ai énormément apprécié cette bouffée d'air.
Pour le moment, j'ai bénéficié d'une période test et j'ai activité mon compte hier soir. Mon perso est actuellement rang 4 tout proche du 5, et je m'oriente sur deux archétypes, pour le moment, dps et heal.

Pourquoi ces rôles ? J'adore le role du healer, j'attends de voir dans TSW, mais pour le moment ca me plait bien, et sinon le dps c'est pour pouvoir xp et progresser.

Pour ma petite présentation, j'ai 35 ans depuis peu, papa de deux petits Bou 4 et 6 ans. Je suis de nature discrete, très calme, et très patient, limite perfectionniste, mais je commence à me calmer :s.

Pourquoi la Garde Pourpre ? Pour toutes les raisons que vous avez evoqués dans votre présentation sur le site officielle, même si je peux disposer de temps de jeux conséquent, la vie irl reste prioritaire et en ce moment j'ai un peu de taf, donc je recherche en edroit ou m'installer en toute quiétude et avec un minimum d'engagement. Par contre je resterais disponible si besoin quand je serais connecté.

Mon expérience en MMO, on va essayer d'etre bref et rapide : 180 jours de jeu sur wow en HL à l'epoque, j'ai decroché à la premiere extanction et j'ai tenté de m'y raccrocher mais rien. Beta warhammer et j'ai décrocher du MMO.

Sinon je vous ai connu par le bias du forum officielle et votre présentation, étant à la recherche d'un Cabale.

J'utilise Mumble / TS3 : oui, faut que je réactive tous ca, ca fait un moment que ca pas tourné.

Je suis disponible sous le jeu si besoin d'information complémentaire.

Merci pour votre lecture.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Candidature Eartsa il y a 8 ans 6 mois #14646

• Polkamatic
  • Portrait de Polkamatic
  • Remerciements reçus 5
Bienviendu sur notre bô forum, prends donc tes aises, un des chefs viendra te torturer poser des questions, ou pas.

Bisous calin !
Matez ma chaîne : www.youtube.com/channel/UCqaJADog1JEi4aCgi9kMQzg
Moins tu dors, plus t'es fort.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lolzeus

Re: Candidature Eartsa il y a 8 ans 6 mois #14652

• Vorakesh
  • Portrait de Vorakesh
  • Remerciements reçus 32
Salut à toi et bienvenue par ici.
Nous serons ravis de t'accueillir dans nos rangs et de te voir rester sur TSW.
Lorsque tu auras atteint le rang 11 et que tu commenceras le NM, Stibou, Elo, Roh, Polka et Bouboune t'expliqueront la marche à suivre et te feront découvrir ton premier donjon NM tranquillement et sans douleur :P

Sinon les chefs historiques de TSW sont actuellement un peu en pause, car parfois, il faut un peu prendre du recul face aux membres déjantés de l'équipe TSW afin de ne pas basculer du coté sombre...

Pour ta cabalisation, tu peux contacter Eafalas/Miloria.

Suycyco a écrit :
je suis d'accord avec Vora (notez le bien)

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lolzeus

Re: Candidature Eartsa il y a 8 ans 6 mois #14654

• lolzeus
  • Remerciements reçus 0
Merci pour votre accueil, à bientot IG. Je ne serais pas de retour avant demain. Bises à tous.

Re: Candidature Eartsa il y a 8 ans 6 mois #14661

Bienvenue parmi nous et éclates toi bien à éclater tous ces zombies :D

Re: Candidature Eartsa il y a 8 ans 6 mois #14685

• Elowine
  • Portrait de Elowine
  • Remerciements reçus 0
Bienvenito dans l'antre de la douleur .... et de l'imperfection(Bah quoi ça résume bien notre façon de jouer ? !!)

Attention question piège : Est-ce que tu cible bien le tank quand tu heal ?
Notre healeur professionnel sera impartial sur ta réponse (n'est-ce pas Stinoub)

A bientôt dans le jeu :)

Re: Candidature Eartsa il y a 8 ans 6 mois #14687

• lolzeus
  • Remerciements reçus 0
Euh, bah non, je cible les dps, quel question ^^....... ok je sors..... Sinon j'ai fait ma premiere instance, oulalala c'est chaud, j'ai sué pour maintenir le tank en vie..... Faut que j'améliore mon rang heal^^. merci pour votre accueil sinon ;)

Dernière édition: par lolzeus.
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.133 secondes