Bonsoir Sushimatic.
Tout d'abord merci de t'intéresser à la Garde Pourpre. Comme le disait Lamed, nous sommes sur TSW depuis son lancement et en effet, c'est actuellement un peu la pause de notre coté sur TSW en attendant Tokyo qui verra les effectifs revenir en force.
Si la Garde Pourpre est active sur divers jeux et se veut une communauté inter-jeux, je ne peux pas décemment te cabaliser dans TSW si tu cherches justement une cabale active pour y faire des activités de groupe car actuellement ce ne sera pas possible. Ca le sera, mais au printemps avec Tokyo, pas avant.
Si tu veux vraiment rester ici, coute que coute, alors on te cabalisera sans hésiter, et avec plaisir meme, mais il te faudra ensuite passer par le canal francais pour les activités de groupe. Canal francais que je conseille quoi qu'il arrive de rejoindre car la communauté est juste excellente et présente en nombre.
Mais à la Garde,nous ne sommes pas sans ressources et je te propose donc de contacter une excellente cabale dragon, présente depuis le début et avec lesquels on a joué assez fréquemment : Les Nava. L'ambiance y sera tout autant sympathique qu'ici et je pense qu'ils sont encore actifs. Tu peux contacter Botir ou Dwarlin ou Neilo ou encore Vaeth de ma part en jeu par exemple (Chen).
N'hésite pas à nous recontacter, que ce soit pour nous rejoindre contre vents et marées, ou meme pour t'interesser à d'autres jeux/activités de la cabale.
@ bientot