Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Hammourabi - Présentation il y a 8 ans 2 mois #18932

• Hammourabi
  • Portrait de Hammourabi Auteur du sujet
Nom de mon personnage : Hammourabi
Dimension d'origine ("serveur") : Drac
Mon ou mes rôles préférés (Dégats distance, dégats corps à corps, Tank, Soins) : DPS distance quasi 10.4.4, je monte en heal en parallèle
Pourquoi j'aime ces rôles : Pour le DPS : j'aime voir des gros chiffres à l'écran. Pour le healer : j'aime trouver des groupes facilement :)
Nom(s) ReRoll :

Mon Age : 29
Mon Expérience en MMORPG : TSW est mon premier MMO
Comment j'ai connu La Garde Pourpre, et mes motivations pour la rejoindre : par google. Vous avez l'air d'être un guilde pas prise de tête et accueillante, ça correspond bien à mon type de jeu (entre le hardcore et le casual, ça dépend des périodes)
J'utilise Mumble / TS3 : yup
Autres Informations :
Présentation RP : Octave avait été maintenu 6 mois dans un coma artificiel. Ses anciens comparses l'avaient abandonné au pied d'un bunker dans les Carpathes. Il ne se souvenait plus de ce qui s'était passé, cependant il avait une certitude : on ne pouvait pas survivre seul dans ce monde.

Présentation joueur : Ben, presque trentenaire, parisien. J'ai pas mal joué à TSW il y'a 6 mois-1 an, j'ai arrêté car j'ai eu beaucoup de boulot, là je reviens pour la sortie de Tokyo ! Je suis dispo les soirs en semaine et certains week-ends. A bientôt j'espère !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Hammourabi - Présentation il y a 8 ans 2 mois #18933

• Vorakesh
  • Portrait de Vorakesh
  • Remerciements reçus 32
Salut à toi Hammourabi!
Je vais te copier/coller (par pure fainéantise) la réponse faite à notre dernière postulation sur TSW :

Ta candidature nous fait bien plaisir mais malheureusement la Garde Pourpre est quasi au point mort, du moins jusqu'a l'hypothétique sortie de Tokyo prévue sur PTS ce mois ci et le mois prochain sur serveurs de jeu. On veut bien te cabaliser mais durant cette période tu ne croiseras que très peu de monde (=> une ou deux personnes max)
Sinon comme le dit Suycy, le chan francais est très bien, meme quand on appartient à une guilde, c'est la communauté fr de TSW et ce jeu a depuis le début une excellente communauté, comme on n'en croise dans aucun autre mmo.

Pour rejoindre une guilde si tu cherches une cabale active et dans le meme temps efficace, je t'encourage à contacter les NAVA (Botir, Dwarlin, Neilo entre autres). Excellente cabale (fondatrice d'ailleurs), toujours active, avec laquelle on a toujours entretenu de bonnes relations.

au plaisir de se revoir ig.

Je te copie/colle (exactement, par pure fainéantise encore une fois) la réponse de Lamed, officier à ses heures :

Et si tu souhaite vraiment rejoindre la garde pourpre, tu peux me contacter. Je suis présent de façon irrégulière, sauf le mercredi ou je raid toujours vers 21h. C'est donc le meilleur créneau pour me chopper.
Tip: être patient car j'ai du mal à raider et à suivre mes mps en même temps... beaucoup de mal.

Voila voila, nous te laissons faire ton choix dans tout ceci.

Au plaisir

Suycyco a écrit :
je suis d'accord avec Vora (notez le bien)

Re: Hammourabi - Présentation il y a 8 ans 2 mois #18934

• Hammourabi
  • Portrait de Hammourabi Auteur du sujet
Oui, j'ai vu ça !

Merci pour la réponse (même feignante, ça reste une réponse) :)

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.174 secondes