Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Lettre D'admission Ignicense

Lettre D'admission Ignicense il y a 5 ans 1 mois #20426

• Daerus
  • Portrait de Daerus Auteur du sujet
Nom de mon personnage : Ignicense

Dimension d'origine ("serveur") : Drac

Mon ou mes rôles préférés (Dégats distance, dégats corps à corps, Tank, Soins) : Tank , en quête de stuff dps pour diversifié mes rôles

Pourquoi j'aime ces rôles : Tank : Grand nombres de PV et rôle essentiel au sein du groupe et peu de tank présent a TSW . DPS : Nombres de dégats élevé , rôle primordial dans l'équipe .

Nom(s) ReRoll : Daerus , Illuminati , même serveur

Mon Age : 16 ans

Mon Expérience en MMORPG : J'ai joué a differents MMORPG ( Neverwinter , Tera , etc )

Comment j'ai connu La Garde Pourpre, et mes motivations pour la rejoindre : Je l'ai connue sur la page web TSW , je souhaite la rejoindre car je me lasse du solo farm / quetes et d'être pick up sur les donjons .

J'utilise Mumble / TS3 : Possibilité d'avoir Mumble

Autres Informations : Dispo pour donjons NM et élites , pour les quêtes d'investigation sans triche

Présentation RP :
Mon surnom est Ignicense je suis écrivain , ou du moins je l'était , un jour une organisation originaire de Seoul , j'ai fait mon chemin en solitaire , du Maine jusqu'en Tansilvanie en passant par l'égypte , mais depuis peu notre '' entreprise '' commune m'as conseillé de vous voir car j'aurais besoin de vous pour des investigation à haut risque et parfois mineures . Que la force du Leviathan céléste soit avec vous .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Lettre D'admission Ignicense il y a 5 ans 1 mois #20427

• Vorakesh
  • Portrait de Vorakesh
  • Remerciements reçus 32
Bonjour à toi et merci de t'intéresser à la Garde Pourpre, malheureusement nous sommes actuellement quasi au point mort sur TSW en attendant une reprise avec Tokyo.
Je te conseille donc de contacter la guilde NAVA sur le même serveur qui saura te proposer un accueil bien plus actif et tout aussi sympathique que chez nous.

Bonne route à toi et à une autre fois peut etre sur TSW.

Suycyco a écrit :
je suis d'accord avec Vora (notez le bien)

Re: Lettre D'admission Ignicense il y a 5 ans 1 mois #20428

• Lamed
  • Portrait de Lamed
  • Remerciements reçus 48
Salut et merci pour ton intérêt pour la garde.
Malheureusement, il n'y a quasiment aucun joueur encore actif sur TSW dans cette guilde. Nous devons être 3 maximum à nous connecter très occasionnellement. Pas vraiment de quoi te permettre de sortir du farm en solo et des donjons en pickup. Je te conseille donc vivement de chercher ailleurs une guilde plus active. Je n'ai pas de suggestion en tête car j'ai tendance à ne pas faire gaffe à la guilde des gens avec qui je joue mais je suis certain que Chen (alias Vora, alias Rod, alias Pas de Problème J'Arrive à 21h30) aura plusieurs contacts à te donner quand il passera pour répondre à ton message.
Après, nous sommes une guilde multi-jeux et avons même une activité jdr papier en ligne. Tu peux donc toujours faire un tour sur le forum pour voir quelles sections sont plus actives, et tu sera le bienvenu si tu veux nous rejoindre si une autre activité.

PS: Si tu es masochiste, et souhaite néanmoins rejoindre une guilde ou il y aura 0,5 personnes co chaque fois que tu débarque (euh, plutot 0,001 si on fait une moyenne sur la semaine), met moi un MP sur ce fofo et on prendra un rdv IG pour te guilder.

PS2: Si Vorakesh, ce gros branleur, n'as pas répondu ici dans les 2 jours, met mois un MP sur le fofo également et je te trouverais des contact vers des guldes actives sur TSW. On sait jamais avec lui ce mec n'est pas fiable, et en plus, il ecoute du hip-hop :p

Re: Lettre D'admission Ignicense il y a 5 ans 1 mois #20429

• Lamed
  • Portrait de Lamed
  • Remerciements reçus 48
Bon ok, je suis mauvaise langue.
Une réponse pendant les 9 minutes qu'il m'a fallu pour répondre tout en gueulant devant ma télé que de toutes façons, tous les partis politiques que l’Europe ai jamais porté pendant 2000 ans sont tous des pourris et que ça irait mieux si j'étais empereur, c'est pas mal vu ton pédigrée...

Re: Lettre D'admission Ignicense il y a 5 ans 1 mois #20430

• Kh0ll
  • Portrait de Kh0ll
  • Remerciements reçus 11
Si tu veux être empereur go TESO mec :P
Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier

Re: Lettre D'admission Ignicense il y a 5 ans 1 mois #20431

• Lamed
  • Portrait de Lamed
  • Remerciements reçus 48
Houla, surtout pas. Je serais obligé de prendre des décisions au lieu de gueuler devant la télé si c'était le cas.
* Note: surtout, ne pas leveller trop vite dans teso *

Re: Lettre D'admission Ignicense il y a 5 ans 1 mois #20432

• Daerus
  • Portrait de Daerus Auteur du sujet
MErci de votre reponse , j'irais chercher une guilde active ailleur alors .

Bonne continuation IG

Que le leviathan céléste soit avec vous

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.144 secondes