Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Topic des absences !

Re: Topic des absences ! il y a 6 ans 1 mois #11732

• Leiriah
  • Portrait de Leiriah
  • Remerciements reçus 19
Alors alors, je comptais le poster la semaine prochaine, mais je viens de lire une info que j'attendais et avant que je n'oublie je poste pour les deux d'un coup :P

Comme beaucoup le savent, je serai en vacances du 15 août au 1er septembre. Je continuerai sûrement à me co IG, mais ce ne sera pas forcément tous les soirs. Puis on ne sait pas encore si on ira en France la dernière semaine d'août, on verra. Bref, je me connecterai moins donc.
Sinon là où cela se ressentira le plus, ce sera sur le fofo. Je m'y connecterai que très rarement, ça c'est certain. :)

Ensuite, je viens d'apprendre la date du début de la diffusion de la saison 5 de The Mentalist sur une chaîne belge. Ce sera le jeudi soir, à partir du 22 août. Donc ! Ben il y a de très très fortes chances que je ne me co plus le jeudi soir pour jouer xD
Il y a une 2ème série (Nikita) que j'attends avec la rentrée, jvous dirai quoi quand je saurai quand ce sera diffusé :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Topic des absences ! il y a 6 ans 1 mois #11733

• IceWolf
  • Portrait de IceWolf
  • Remerciements reçus 9
Autant the Mentalist, je peux comprendre, mais Nikita :sick: . J'en profite pour dire aussi que jusqu'au 3 septembre, je risque de ne pas être connecté souvent le w-e. Les soirées iront encore par contre. Vala vala

Re: Topic des absences ! il y a 6 ans 1 mois #11739

• orchibald
  • Portrait de orchibald
  • Remerciements reçus 0
bof, moi pour tout ce qui est séries, je télécharge et je regarde tranquillement quand j'en ai envie, comme ça pas y'a pas de soir où je suis spécialement pas dispo... (et puis en VOST, on a les épisodes plus tôt :woohoo: )

Re: Topic des absences ! il y a 6 ans 1 mois #11742

• Leiriah
  • Portrait de Leiriah
  • Remerciements reçus 19
Voui, mais the Mentalist, je pense qu'on le regardera lors de sa diffusion... Car comme ça, ça fera au moins un soir par semaine où on sera à deux avec mon chéri devant la TV et pas chacun sur son PC à jouer à un jeu différent :side: (Ah les couples de geeks... enfin c'est plus facile à vivre je crois (jme trompe peut être) qu'un geek et un qui en a marre du temps que l'autre passe devant le pc xD)

Re: Topic des absences ! il y a 6 ans 1 mois #11743

• Ilyera
  • Portrait de Ilyera Auteur du sujet
  • Remerciements reçus 1
Yop all !
Oui, je sais ça fait longtemps que je ne suis venu ici et je m'en excuse.
ça doit faire 1 mois. Depuis la naissance de mon second en fin de compte. Bon, j'aurai du donner des news avant tout de même.

Bref bref, je me suis pas encore reco à Never car je n'avais pas accroché plus que ça au jeu. Sympa sans plus. Un manque de motivation aussi. De sommeil peut-être ?
Dans l'intervale, j'ai testé FF XIV avec quelques potes. J'ai bien accroché au jeu. Sûrement car c'est un gameplay un peut plus oldschool que NeverWinter. Des graphismes plus chouettes aussi.Bon, question de gout tout ça. NeverWinter est gratuit alors j'reviendrai faire un tour de toute façon.

En tout cas là je pars en vacances en Bretagne voir mes parents avec les enfants pendant 15 jours (je pars demain (le 9) et je reviens le 23 août.

Gros bisous à tous et à toutes ^^
Ilyera

Dernière édition: par Ilyera.

Re: Topic des absences ! il y a 6 ans 1 mois #11746

• Leiriah
  • Portrait de Leiriah
  • Remerciements reçus 19
Merci pour les news Ilyera et bon voyage ;)

Re: Topic des absences ! il y a 6 ans 1 mois #11747

• SirGenTil
  • Portrait de SirGenTil
  • Remerciements reçus 6
Bonnes vacances Ilyera, profite en bien ;) Passe quand même nous faire des coucous... on m'a parlé de FF 14 et le gameplay a l'air pas mal en effet (vidéos sur Youtube). Y a une beta fermée en ce moment je crois. Je verrai si y a moyen de le tester à l'occasion.

Des nouvelles de mimite depuis sa déco sauvage d'hier ? J'espère qu'il a pas été touché par la foudre !!

Re: Topic des absences ! il y a 6 ans 1 mois #11748

• IceWolf
  • Portrait de IceWolf
  • Remerciements reçus 9
Bonne vacances Ilyera alors ^^. Et c'est sur que c'est bien tentant FF XIV, c'est compréhensible pour le coup. Perso, je tente l'inscription a la beta d'EverQuest Next..

Re: Topic des absences ! il y a 6 ans 1 mois #11752

• Suycyco
  • Portrait de Suycyco
  • Remerciements reçus 77
Bonne vacances Ilyera, pour everquest Delad je sais pas si tu as vu j'ai fait un topic dans la partie commune de la guilde (je me suis pas inscrit à la beta par contre je sais pas pourquoi mais je pense pas que j'aurais le temps de la faire :p).

Re: Topic des absences ! il y a 6 ans 1 mois #11753

• SirGenTil
  • Portrait de SirGenTil
  • Remerciements reçus 6
On peut déjà s'inscrire ? Le jeu est prévu que pour 2014 non ? Et ArcheAge, quelqu'un a testé ? Oups... je floode le post là :p

Re: Topic des absences ! il y a 6 ans 1 mois #11754

• IceWolf
  • Portrait de IceWolf
  • Remerciements reçus 9
T'inquiète pas j'ai vu chef ^^. Par contre comme j'ai pas eu de retour à l'inscription, je sais pas bref là n'est pas le sujet.

Re: Topic des absences ! il y a 6 ans 1 mois #11757

• mimite13
  • Portrait de mimite13
  • Remerciements reçus 1

Traven écrit: Bonnes vacances Ilyera, profite en bien ;) Passe quand même nous faire des coucous... on m'a parlé de FF 14 et le gameplay a l'air pas mal en effet (vidéos sur Youtube). Y a une beta fermée en ce moment je crois. Je verrai si y a moyen de le tester à l'occasion.

Des nouvelles de mimite depuis sa déco sauvage d'hier ? J'espère qu'il a pas été touché par la foudre !!

Coucou,

Je suis désole, je récupère à peine le net suite effectivement à foudre qui a pété le transfo du quartier...

Sympa la journée à déménager le congélateur et le frigo pour pas tout perdre....

:sick:

Re: Topic des absences ! il y a 6 ans 1 mois #11760

• SirGenTil
  • Portrait de SirGenTil
  • Remerciements reçus 6
Erf... pas de chance :( J'espère que t'as pas eu trop de dégâts :/

Re: Topic des absences ! il y a 6 ans 1 mois #11761

• Ilyera
  • Remerciements reçus 1
Yop !

Pour répondre un peut à tout le monde.
Merci, je compte bien profiter ^_^

FF XIV : Oui, j'ai bien accroché au jeu. Autant visuellement que niveau gameplay. L'open beta est du 17 au 19 août. La release le 27.
EQNext : Je me suis aussi inscris à la beta. Mais à mon avis, on touchera pas au jeu de sitôt. Et la release sera très certainement en 2014. On a le temps.
ArcheAge ? Plein de bonne idées sur le papier, mais in game c'est pas encore ça. Pour avoir pu y jouer sur le compte d'un pote, c'est pas tip top. Honnêtement, je n'y jouerai pas en l'état. Voir même pas du tout. Il y aura trop à dire alors je vais pas en faire toute une dissertation.

Re: Topic des absences ! il y a 6 ans 1 mois #11762

• Ilyera
  • Remerciements reçus 1
<

Mimite13 écrit:
Je suis désole, je récupère à peine le net suite effectivement à foudre qui a pété le transfo du quartier...
Sympa la journée à déménager le congélateur et le frigo pour pas tout perdre....

:sick:

Oublie pas de téléphoner ou d'aller voir ton assureur.
NB : Réflexe pro, même en vacances B) (j'bosse dans les assurances)

Dernière édition: par Ilyera.
Temps de génération de la page : 0.163 secondes