Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : A la Taverne avec une chope de bière ! ou de l'eau

A la Taverne avec une chope de bière ! ou de l'eau il y a 6 ans 2 mois #11145

• Leiriah
  • Portrait de Leiriah Auteur du sujet
  • Remerciements reçus 19
Hop hop.

Je sais pas vous mais je trouvais que ça manquait d'un topic pour flooder papoter, de tout et de rien. Je sais qu'il y a une partie du forum pour ça dans la partie générale de la guilde, mais je sais pas... Je sens que pour ma part, je suis plus à l'aise dans cette partie du fofo qui est lue principalement par ceux que je croise au quotidien, qu'ailleurs. Donc je dirais plus de bêtises ici xD

Alors voilà, je commence en redisant que la femme de Yolan avait tout à fait raison hier soir ! On a trainé. On s'est couché tard. Puis comme d'hab, il m'a fallu du temps à trouver le sommeil. Et comme par hasard, faut qu'aujourd'hui je croule sous les urgences au boulot ! Cela ne pouvait pas être hier, non non... :side:

Rha la la. Mais c'était quand même bien hier. Malgré la malédiction des éjections du serveur. Ou encore la torture de Mithandrill qui nous racontait sa journée les pieds dans l'eau dans un panorama paradisiaque.. Oui, c'était quand même fun xD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: A la Taverne avec une chope de bière ! ou de l'eau il y a 6 ans 2 mois #11152

• IceWolf
  • Portrait de IceWolf
  • Remerciements reçus 9
Je tiens d'ailleurs a dire que je compte monter une expédition punitive en pédalo (oui pas les moyens de payer le billet d'avion) à l'encontre de Mith pour avoir osé nous faire baver comme ça.

Re: A la Taverne avec une chope de bière ! ou de l'eau il y a 6 ans 2 mois #11153

• Leiriah
  • Remerciements reçus 19
En pédalo ? Oki, vous vous pédalez, moi je veux bien ramer par intermittence xD

Re: A la Taverne avec une chope de bière ! ou de l'eau il y a 6 ans 2 mois #11155

• Suycyco
  • Portrait de Suycyco
  • Remerciements reçus 77
Si je fournis le pastis (ou le rosé c'est vous qui voyez) vous me laissez une tite place à l'arrière? :D

Re: A la Taverne avec une chope de bière ! ou de l'eau il y a 6 ans 2 mois #11156

• IceWolf
  • Portrait de IceWolf
  • Remerciements reçus 9
Bien sur plus on est de fou plus on pédalera vite :D. Et on aurait même quelqu'un pour faire la cuisine :p. Par contre rosé pour moi, j'aime pas le pastis. Et faut trouver un pédalo taille XXXXL

Re: A la Taverne avec une chope de bière ! ou de l'eau il y a 6 ans 2 mois #11178

• Tahitisun
  • Portrait de Tahitisun
  • Le soleil brille sur Townville
  • Remerciements reçus 0
Purée de patates douces..il est 3 h du mat et j'ai toujours pas trouvé comment m'inscrire à la sortie pédagogique de jeudi chez nos amies les araignées!
Une petite astuce pour le pédalo...tenir compte du vent avant de quitter la terre ferme et toujours naviguer vers le Sud...ou perpendiculairement à la course du soleil...en attendant pour que votre motivation ne faiblisse pas...en ce moment il y'a le festival de l'été ( enfin..c'est toute l'année l'été en m^me temps ici!!lol) De nombreuses activités et manifestations culturelles fleuries permettent à tous de se détendre et d'apprendre sur la culture polynésienne...danseuses particulièrement bellles pour les messieurs et danseurs aux habdos de fer pour les mesdames...tout le monde y trouve son compte d'exotisme...héhéhéhéhé...coco glacé aromatisé au Jack DANIEL'S et les doigts pieds en éventails dans le sable chaud au bord de l'eau, il ne reste plus qu'à apprécier la course du soleil dans le ciel azur... :woohoo:

Re: A la Taverne avec une chope de bière ! ou de l'eau il y a 6 ans 2 mois #11179

• IceWolf
  • Portrait de IceWolf
  • Remerciements reçus 9
J'aurai envie de dire heureusement que je n'aime ni la coco ni le whisky sinon je t'aurai haï encore plus..

Re: A la Taverne avec une chope de bière ! ou de l'eau il y a 6 ans 2 mois #11183

• Leiriah
  • Remerciements reçus 19
Pas besoin d'alcool. Une paille et un coco glacé, c'est amplement suffisant !

Re: A la Taverne avec une chope de bière ! ou de l'eau il y a 6 ans 2 mois #11184

• Suycyco
  • Portrait de Suycyco
  • Remerciements reçus 77
Gaffe à faire le malin mith un de ces 4 tu vas retrouver la moitié de la guilde sur le palier :p.
Rhum pour moi la coco glacée.

Re: A la Taverne avec une chope de bière ! ou de l'eau il y a 6 ans 2 mois #11186

• Leiriah
  • Remerciements reçus 19
C'est une très belle journée qui commence.

Un magnifique ciel bleu. Une chaleur des plus agréables (pour le moment) . De la musique. Un ptit ventilo et de l'huile solaire pour l'après midi (du moins s'il fait moins étouffant que ces derniers jours et que j'ose laisser les stores relevés xD) .

Que demander de plus !?

Ah oui.. être chez moi et pas au boulot :side:

Bonne journée ! (avec ou sans café :P )

Dernière édition: par Leiriah.

Re: A la Taverne avec une chope de bière ! ou de l'eau il y a 6 ans 2 mois #11187

• Ankanico
  • Portrait de Ankanico
  • Remerciements reçus 8
Ici c'est la drachée, arrivé tout tremper au boulot (pas penser à prendre de parapluie pour la semaine), et en plus le bureau est au dernier étage, la pluie fait un bruit assourdissant. J'ai l'impression d'être dans une caravane, c'est déjà ça ^^'
Neverwinter :
Anokhi - Voleuse lvl 60
Eymera - Prêtresse lvl 60
Krianys - Guerrière Def lvl 60
Aeris - Guerrière Off lvl 60
Yuko - Sorcière lvl 60
Edwin - Mage lvl 59

Re: A la Taverne avec une chope de bière ! ou de l'eau il y a 6 ans 2 mois #11188

• Leiriah
  • Remerciements reçus 19
Quand il pleut, c'est un temps à faire des crêpes moi jdis !

Enfin, heureusement que j'applique pas systématiquement ce précepte, sinon on mangerait des crêpes bien trop souvent ici xD

Re: A la Taverne avec une chope de bière ! ou de l'eau il y a 6 ans 2 mois #11234

• Leiriah
  • Remerciements reçus 19
Tafo, avoue ! Tu as lancé un charme sur mon imprimante pour qu'elle se croit en vacances au même moment que toi ? Non parce que ça fait 10 min que j'essaie d'imprimer des documents mais elle semble introuvable aux yeux de mon ordi ! Pourtant, je lui ai bien dit qu'elle se trouvait comme d'habitude, juste à côté de lui. Je la lui ai même montrée. Mais mon PC n'a pas l'air de comprendre non plus...

:side:

PS : Bonnes vacances au fait, ptit (bah oui c'est un nain !) veinard.

Re: A la Taverne avec une chope de bière ! ou de l'eau il y a 6 ans 1 mois #11289

• Leiriah
  • Remerciements reçus 19
Quand je disais qu'il y avait comme un air de vacances au boulot... Cette semaine on est 6 présents sur 13 xD

Sinon, comment s'est fini le donjon hier ? ... et à quelle heure ? :P

Re: A la Taverne avec une chope de bière ! ou de l'eau il y a 6 ans 1 mois #11292

• Earhode
  • Portrait de Earhode
  • Remerciements reçus 0
Pour le donjon, on a fini par mourir au bout d'environ 20 min (selon Kryztal il me semble), lorsque tout le contour a disparu les trashs ne pouvaient plus être bump et donc overdose de dégats x) Mais on l'a refait à 4 après et c'est passé tranquillou (sans les bugs qui font faire plouf plouf au tank, ça aide !). Du coup le donjon s'est finit vers 23h30.
Ealia, voleuse fourbe halfeline (et j'sais pas encore quoi écrire après)
Earhode, prêtresse dévouée demi-elfe totalement allumée par la lumière divine
Lynea, magicienne manipulatrice complètement givrée
Yurhea, guerrière défensive halfeline en mode boite de conserve chevelue

Temps de génération de la page : 0.164 secondes