Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : A la Taverne avec une chope de bière ! ou de l'eau

Re: A la Taverne avec une chope de bière ! ou de l'eau il y a 6 ans 1 mois #11293

• IceWolf
  • Portrait de IceWolf
  • Remerciements reçus 9
J'en profite pour rappeler qu'un event a été sur le calendrier de la guilde dans le jeu. Avis aux amateurs de donjon ^^. (il est tout à fait faisable avec un tank en mode benny hill). Perso on est 5/5 au boulot. Eh ouais, on est courageux dans l'informatique :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: A la Taverne avec une chope de bière ! ou de l'eau il y a 6 ans 1 mois #11294

• Leiriah
  • Portrait de Leiriah Auteur du sujet
  • Remerciements reçus 19
Han, vraiment pas longtemps après ma deco alors. Tant pis :(

En tous cas, voir un semi orque danser et faire le cheerleader, ça valait vraiment le détour !! :P

Et vous êtes fous dans l'informatique, c'tout. N'empêche je meurs de chaud -_-'

Re: A la Taverne avec une chope de bière ! ou de l'eau il y a 6 ans 1 mois #11295

• IceWolf
  • Portrait de IceWolf
  • Remerciements reçus 9
On dit passionnés.. pas fous. (ça revient au même mais c'est moins blessant :) ). Et il fait chaud ici aussi. Vivement l'hiver..

Re: A la Taverne avec une chope de bière ! ou de l'eau il y a 6 ans 1 mois #11296

• Leiriah
  • Remerciements reçus 19
Oui, passionnés, c'est le mot. Hum. :P

Re: A la Taverne avec une chope de bière ! ou de l'eau il y a 6 ans 1 mois #11297

• Earhode
  • Portrait de Earhode
  • Remerciements reçus 0
Moi j'reste sur le fou, c'est plus drôle avec les fringues du Moyen-âge ! Et arrêtez de vous plaindre de la chaleur, c'est nul l'hiver, il fait froid et y'a les cours !
Ealia, voleuse fourbe halfeline (et j'sais pas encore quoi écrire après)
Earhode, prêtresse dévouée demi-elfe totalement allumée par la lumière divine
Lynea, magicienne manipulatrice complètement givrée
Yurhea, guerrière défensive halfeline en mode boite de conserve chevelue

Re: A la Taverne avec une chope de bière ! ou de l'eau il y a 6 ans 1 mois #11301

• IceWolf
  • Portrait de IceWolf
  • Remerciements reçus 9
Venir au boulot avec un déguisement de fou. Ça pourrait être marrant. Et puis l'hiver, il y a la neige, la glace le froid *-*

Re: A la Taverne avec une chope de bière ! ou de l'eau il y a 6 ans 1 mois #11302

• Leiriah
  • Remerciements reçus 19
Jsuis comme Yu. Jpréfère l'été moi aussi, malgré les désagréments actuels. :P

Re: A la Taverne avec une chope de bière ! ou de l'eau il y a 6 ans 1 mois #11305

• Earhode
  • Portrait de Earhode
  • Remerciements reçus 0
Franchement, si tu vas au boulot habillé comme ça, je pense que les gens ne te verrons plus pareil après, mais ça pourrait être drôle en effet ! Pour l'hiver, chez moi la neige ça n'existe malheureusement pas... :(

Re: A la Taverne avec une chope de bière ! ou de l'eau il y a 6 ans 1 mois #11308

• Ankanico
  • Portrait de Ankanico
  • Remerciements reçus 8
Kewaaa ? Mais l'hiver, c'est trop génial ! Raclette, tartiflette, snownoard (ça aide d'être à 25 mins des stations :p) et la cheminée qui crépite :)

Après l'été ça passe bien aussi, ya la clim au boulot ! Et nous sommes 7/8 dans le bureau, on est vraiment des fous dans l'informatique ^^
Neverwinter :
Anokhi - Voleuse lvl 60
Eymera - Prêtresse lvl 60
Krianys - Guerrière Def lvl 60
Aeris - Guerrière Off lvl 60
Yuko - Sorcière lvl 60
Edwin - Mage lvl 59

Re: A la Taverne avec une chope de bière ! ou de l'eau il y a 6 ans 1 mois #11311

• Suycyco
  • Portrait de Suycyco
  • Remerciements reçus 77
Moi en train de crever de chaud dehors à arracher et rempoter des palmiers en plein caniard vivement les vacances.

Et sinon bizarre pour la neige Yurhea même ici en bord de méditerranée on en a eut cet hiver (bon ça a vite fondu mais on en a eut) même que ça a foutu un beau bordel :D.

Re: A la Taverne avec une chope de bière ! ou de l'eau il y a 6 ans 1 mois #11312

• Earhode
  • Portrait de Earhode
  • Remerciements reçus 0
Bah, vers Avignon, quand il tombe de la neige elle touche même pas le sol qu'elle est déjà fondue. Et pour moi, même si 3cm de neige mettent déjà une sacré pagaille dans la région, la vraie neige c'est au moins 10cm. Je ne me souviens pas avoir eu ça cette année... De toute façon l'hiver dernier je crois que la neige est tombée partout autour, mais pas chez moi x)

Re: A la Taverne avec une chope de bière ! ou de l'eau il y a 6 ans 1 mois #11313

Pareil ici, la neige n'a pas vraiment le temps de toucher le sol (et heureusement, paske quand ça nous arrive, vu que personne n'a jamais entendu parler de pneu neige/hivers ...).
Bon et ici aussi fait chaud (37 à l'ombre là), heureusement que je suis à la maison avec clim et piscine (certes petite, mais c'est bien quand même B) ). Tiens d’ailleurs, on va barboter un peu :)

Re: A la Taverne avec une chope de bière ! ou de l'eau il y a 6 ans 1 mois #11314

• IceWolf
  • Portrait de IceWolf
  • Remerciements reçus 9
Je sens que je vais me faire une liste d'ennemis à force de voir tous ceux qui me font baver :angry:

Re: A la Taverne avec une chope de bière ! ou de l'eau il y a 6 ans 1 mois #11325

• IceWolf
  • Portrait de IceWolf
  • Remerciements reçus 9
Petit aparté pour dire que je suis désolé pour hier soir. Ma connexion internet m'a lâché surement à cause des orages et n'a pas voulu revenir dans la soirée. Vous avez géré comment du coup?

Re: A la Taverne avec une chope de bière ! ou de l'eau il y a 6 ans 1 mois #11326

• Leiriah
  • Remerciements reçus 19
Coucou,

T'inquiète, on a supposé que c'était soit l'orage, soit une surchauffe du PC xD Je ne sais plus qui a vu juste pour le coup.

Sinon ben, on a fait du tourisme. On avait nettoyé le donjon en t'attendant. Puis finalement on est entré une fois histoire que ceux (oui celui, car y avait au moins Myth) qui n'ont jamais fait le donjon voient la map. Après Kryz a tenté de grouper Orijane, en sortant du donjon pour voir si ça changeait quelque chose, mais non. Une fois un donjon lancé, y a pas moyen de revoir la composition du groupe.

Après moi j'ai deco, à une heure "raisonnable" pour une fois xD

Les autres je ne sais pas. Ils parlaient de faire un tour en pvp pour certains.

Temps de génération de la page : 0.161 secondes