Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : A la Taverne avec une chope de bière ! ou de l'eau

Re: A la Taverne avec une chope de bière ! ou de l'eau il y a 6 ans 1 mois #11328

• Suycyco
  • Portrait de Suycyco
  • Remerciements reçus 77
J'avoue que je comprends pas trop cette limitation de ne pas pouvoir changer de groupe en cours de route.
Un gars qui doit déco ou un problème technique et hop donjon foutu pour tout le monde....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: A la Taverne avec une chope de bière ! ou de l'eau il y a 6 ans 1 mois #11329

• IceWolf
  • Portrait de IceWolf
  • Remerciements reçus 9
Oui une incohérence de plus.. au fait .. dites adieu aux voleurs. Grâce à toutes les pleureuses de forum, il va être nerfé comme pas possible sur Feywild :

Trickster Rogue

Cloud of Steel: This power now has 8 maximum charges, down from 12.
Nuage d'acier : Ce pouvoir aura maintenant 8 charges au maximum au lieu de 12)

Duelist's Flurry: When the bleed portion of this power is at 10 stacks, further applications now recalculate damage in addition to refreshing the duration.
Rafale de Duelliste : Quand la part de saignement de ce pouvoir est à 10 charges, les autres applications recalcule maintenant les dégâts en plus de rafraîchir la durée (comprends pas tout la :/)

Lurker's Assault: This power now grants 5 / 10 / 15% bonus Crit Severity, instead of 20 / 40 / 60% bonus damage.
Assaut du rôdeur : Ce pouvoir donne maintenant 5/10/15% de bonus de dégâts critique au lieu de 20/40/60 % de bonus de dégâts.

Stealth: At-will powers used from stealth will now partially deplete the Stealth Meter.
Furtivité : Les pouvoirs à volonté utilisé en fufu videront partiellement la barre de fufu.

Le rogue se voit ainsi nerfé une fois de plus sur son ulti, après exécution brutale, c'est au tour de l'assaut d'être rendu inutile. La furtivité est elle aussi rendu inutile. Bref, c'est fait sur la preview pour le moment, mais si à la sortie de Feywild, ils maintiennent cette update, beaucoup de voleur abandonneront le jeu, et je pense que j'en ferai parti.
C'était mon coup de gueule du matin ^^

EDIT : lien pour la liste des updates en entier (en anglais)

Dernière édition: par Leiriah.

Re: A la Taverne avec une chope de bière ! ou de l'eau il y a 6 ans 1 mois #11330

• Leiriah
  • Portrait de Leiriah Auteur du sujet
  • Remerciements reçus 19
Ppff, ça vaut bien la peine que je monte une roub si au final elle fera juste de la figuration.

A voir les réactions des joueurs suite à ça. Ils ont bien abandonné l'idée de mettre plein d'items liés dès que rammassés, ils feront peut être un peu marche arrière.

Re: A la Taverne avec une chope de bière ! ou de l'eau il y a 6 ans 1 mois #11331

• Suycyco
  • Portrait de Suycyco
  • Remerciements reçus 77
Encore une fois le pve pâti du pvp.

Le problème de ces jeux qui sont fait à la base pour faire du pve et qui rajoutent à l'arrache du pvp parce que c'est vendeur...

Enfin attends quand même la release ça arrive souvent que si les retours sont trop négatifs les devs ne mettent pas les modifications dans l'état.

Re: A la Taverne avec une chope de bière ! ou de l'eau il y a 6 ans 1 mois #11333

• IceWolf
  • Portrait de IceWolf
  • Remerciements reçus 9
J'attend la release oui. Mais dans l'état, le voleur perd trop d'intérêt. Tout cela à cause effectivement de mecs qui jouent en pvp et qui se faisaient plus ou moins explosé par des TR.. Après ça sera marrant pour faire tomber les boss sans dps mono cible. J'attends mais la politique de Cryptic d'écouter les joueurs pvp plutôt que les joueurs PvE me fait douter. Wait and see

Re: A la Taverne avec une chope de bière ! ou de l'eau il y a 6 ans 1 mois #11334

• Suycyco
  • Portrait de Suycyco
  • Remerciements reçus 77
C'est assez récurrent comme politique, les joueurs pvp étant souvent de très gros joueurs et très virulent sur les forums.
Ils ont tendance à bien claquer de la thune pour être opti donc rentable pour cryptic.

Voyons voir si cryptic a prévu une compensation pve

Re: A la Taverne avec une chope de bière ! ou de l'eau il y a 6 ans 1 mois #11336

• Leiriah
  • Remerciements reçus 19
Oui. Peut être que maintenant en PVE ils nous diront de suivre les papillons plutôt que des araignées.

Hum, bon oki, je sors xD

Re: A la Taverne avec une chope de bière ! ou de l'eau il y a 6 ans 1 mois #11340

• IceWolf
  • Portrait de IceWolf
  • Remerciements reçus 9
Oui mais j'ai peur des papillons moi... je fais comment?

Re: A la Taverne avec une chope de bière ! ou de l'eau il y a 6 ans 1 mois #11343

• Leiriah
  • Remerciements reçus 19
Tu achètes une tapette à mouches ? xD

Re: A la Taverne avec une chope de bière ! ou de l'eau il y a 6 ans 1 mois #11344

C'est quand même assez drôle de voir que les pvpeurs orientent les décisions ... Surtout que pour bcp, faire du pvp reste un moyen "simple et rapide" d'obtenir un équipement correct , pour se frotter au pve. Il n'y a pas de classement, pas de "e-sport", pas de vrai intérêt à en faire sur la durée. A la limite, on fait nos 4 quotidiennes pour chopper 4000DA et basta.
Nan vraiment, comprends pas ...

Re: A la Taverne avec une chope de bière ! ou de l'eau il y a 6 ans 1 mois #11345

• IceWolf
  • Portrait de IceWolf
  • Remerciements reçus 9
Moi ce qui m'éclate, c'est que souvent les mecs qui font du pvp, c'est aussi pour avoir de la gloire et acheter/revendre l'équipement à l'HV. Sauf qu'ils ont mis ça dans l'update aussi :

Items purchased via Seals and Glory are now bound to the character when purchased.
Les items achetés via Sceaux et Gloire sont maintenant liés au personnage à l'achat

Ils contentent les joueurs pvp d'un côté, et de l'autre ils les lèsent.. quelle logique?

Re: A la Taverne avec une chope de bière ! ou de l'eau il y a 6 ans 1 mois #11346

• Hank Pamparius
  • Portrait de Hank Pamparius
  • Remerciements reçus 2
Cette mise à jour n'a pas fini de faire couler de l'encre :P

Même si le nerf du voleur n'est qu'une partie de cette (possible) MAJ , c'est ce qui fait (fera) le plus reagir . Je suis d'accord avec Delad , on penalise les joueurs de PVE à cause d'un gros deséquilibre coté PVP . Le voleur PVP avec son perma fufu(= Godlike) , c'est de l'abus :P .
En PVE , l'interet du voleur c'est son gros dps mono cible , si notre dps est nerfé on va devenir les nouveaux GWF , une classe dont personne ne veut en groupe ....bon j'exagère à peine mais même en guilde c'est difficile pour un GWF de trouver un groupe ..

Si cette annonce est suivi d'actes , on pourra toujours essayer la classe "rodeur" ou reroll CW , car ceux là seront toujours pris en priorité avec le pretre ;)
La diplomatie , c'est la guerre avant les canons.

Re: A la Taverne avec une chope de bière ! ou de l'eau il y a 6 ans 1 mois #11347

• SirGenTil
  • Portrait de SirGenTil
  • Remerciements reçus 6
Oulà... ça sent pas bon pour le voleur... si ça gueule de partout, ils réajusteront en cours de route ou au prochain module mais beaucoup seront partis entre temps... A moins de monter un autre perso... Pour ma part, n'ayant pas un stuff ni un build PvP, je me fais exploser vite fait bien fait et je gueule pas pour autant...

J'espère sincèrement que ce ne sont que des essais...

Re: A la Taverne avec une chope de bière ! ou de l'eau il y a 6 ans 1 mois #11348

• IceWolf
  • Portrait de IceWolf
  • Remerciements reçus 9
Oui ce n'est qu'une partie de la MAJ , mais si j'ai bien traduis l'ensemble, il me semble que les autres classes sont privilégiées au lieu d'être nerfées. Oui, ça va faire couler de l'encre. Par contre reroll rôdeur, faudrait-il encore qu'il le sorte XD. Et le GWF, pour avoir fait quelques sorties en PU avec certains, n'a pas à rougir de ses dégâts ou de son utilité en groupe je trouve. (et en pvp c'est une machine à tuer intuable). Et non je n'utiliserai pas de tapette à mouches sur des papillons. Suis pacifique moi.

Re: A la Taverne avec une chope de bière ! ou de l'eau il y a 6 ans 1 mois #11349

• Suycyco
  • Portrait de Suycyco
  • Remerciements reçus 77
Le guerrier defensif a aucun changement, juste un tool tip qui change et un bug qui a été corrigé sur un sort.

Temps de génération de la page : 0.147 secondes