Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Crash de carte graphique au lancement! pb Direct3D

Crash de carte graphique au lancement! pb Direct3D il y a 5 ans 2 mois #21772

• celardril
  • Portrait de celardril Auteur du sujet
  • Remerciements reçus 0
Tout est dans le titre, j'ai joué hier soir puis deco pour retenter en preview histoire, apparemment, de tester le sorcier et depuis écran noir puis crash et message de fatal error (que j'ai marqué à la fin du post) après la page d'accueil "Neverwinter, Dungeons & Dragons, Cryptic, Perfect World etc" au démarrage.

J'ai testé les trucs indiqués dans ce topic : nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=49972 mais rien n'y fait (par contre je n'ai pas trouvé la case "mode sans échec" dans les options du launcher alors c'est peut-être ça.

Sur le forum anglophone ils parlent de passer de DirectX11 à DirectX 9 mais je ne sais pas comment faire...

QUelqu'un saurait m'aider ? :unsure:

pour info, j'ai ce message une fois que ça a crashé :

" Fatal error : Direct3D driver returned error code.
(DXGI_ERROR_DEVICE_REMOVED) while checking sync query.

Technical Details : Sync query 6 0x3945d40 GetData = = 0x887a0005 0 F 0
D3D11 Device removed due to DXGI_ERROR_DEVICE_HUNG 0x887a0006 "

Inutile de préciser que je n'y comprends strictement rien..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Crash de carte graphique au lancement! pb Direct3D il y a 5 ans 2 mois #21776

• Shall de Melniboné
  • Portrait de Shall de Melniboné
  • Remerciements reçus 0
Salut,

pour lancer le jeu en mode sans échec : clic droit sur le jeu dans steam, options de lancement, écrire "-windowed -safemode" sans les guillemets.

Pour passer en DX9 : premier onglet des options du jeu ; en haut, menu déroulant de ta carte graphique, DX9.

Bonne chance !

Re: Crash de carte graphique au lancement! pb Direct3D il y a 5 ans 2 mois #21779

• celardril
  • Portrait de celardril Auteur du sujet
  • Remerciements reçus 0
ça semble fonctionner, avec le mode sans échec j'ai pu me connecter à la page de sélection des perso, en fenetré puis en la passant en plein écran. Je regarderai tout à l'heure si je peux réellement jouer ou si ça crash après.
Merci Shall !!

Re: Crash de carte graphique au lancement! pb Direct3D il y a 4 ans 4 mois #28278

• Xemox
  • Portrait de Xemox
Bonjour moi aussi je rencontre le meme probleme mais j'ai reussi a avoir le mode sans echec mais j'ai pas tres bien comment passer de DirectX11 a DirectX9 dans options je ne l'ai pas trouvé donc pourrais tu m'aider ? et je ne sais pas coment passer a DirectX9 help me

Dernière édition: par Xemox. Raison: je n'arrive pas a changer de DirectX11 a DirectX9

Re: Crash de carte graphique au lancement! pb Direct3D il y a 4 ans 4 mois #28279

• Hyleria
  • Portrait de Hyleria
  • Remerciements reçus 4
Hello c'est assez simple
options
Affichage
carte graphique > tu choisis direct9
tu redémarres le jeu
Hyleria CW renégat
Orchidoclaste GF buffer tacticien
Karnage SW fury
Etc etc...
Oberon#2220 sur Diablo III

Re: Crash de carte graphique au lancement! pb Direct3D il y a 4 ans 4 mois #28284

• Xemox
  • Portrait de Xemox
je ne peux pas acceder a Options car je n'arrive pas a acceder a l'endroit ou on choisit son personnage dois je désinstaller le NW?

Re: Crash de carte graphique au lancement! pb Direct3D il y a 4 ans 4 mois #28287

• Hyleria
  • Portrait de Hyleria
  • Remerciements reçus 4
Hmm tu as été voir sur le fofo officiel si d'autres avaient rencontré le problème?
Tu as quel config?
La désinstallation peut fonctionner effectivement, mais il faudra la faire proprement, à savoir supprimer aussi l'historique de tout les réglages du jeu.
Hyleria CW renégat
Orchidoclaste GF buffer tacticien
Karnage SW fury
Etc etc...
Oberon#2220 sur Diablo III

Re: Crash de carte graphique au lancement! pb Direct3D il y a 4 ans 4 mois #28293

• eharvey
  • Portrait de eharvey
  • Remerciements reçus 8
Sur le forum, il y a ça.

nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=53612

Harvey.

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.163 secondes