Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Et vous, à quoi d'autres jouez-vous?

Re: Et vous, à quoi d'autres jouez-vous? il y a 4 ans 4 mois #28577

• SirGenTil
  • Portrait de SirGenTil
  • Remerciements reçus 6
Une clé beta pour essayer Echo of Soul si vous le souhaitez (C'est Obé je crois qui nous avait parler de ce jeu)
AU-4QCS-XDWU-LDRN-VQLY

Il faut être inscrit sur leur site bien sûr et une fois connecté, aller dans le menu "Aperçu" puis "Récupérer votre clé". Vous tapez ce code et il va vous dire qu'il a déjà été utilisé... mais il faut le spammer (2-3 fois) et hop, ça passe et vous avez la possibilité de télécharger le jeu !! Apparemment, cette clé est buggée... si vous n'avez rien compris :D, un lien vers une vidéo ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Et vous, à quoi d'autres jouez-vous? il y a 4 ans 4 mois #28748

• DrJest
  • Portrait de DrJest
  • Remerciements reçus 102
Petit rappel, la section "A Kwak on joue" sert aussi à partager sur quel jeu on est et si l'on souhaites tester un jeu.
La Garde Pourpre est aussi là pour se retrouver entre joueurs qui partagent le même état d'esprit sur différents jeux.

Si assez de personnes sont intéressées (à partir de 4, 5 joueurs) , on peut ouvrir une section sur le forum et faire un canal sur le TS.

On avait un forum Diablo 3, à cause d'inactivité, je l'ai désactivé, mais je peux le réactivé si besoin.

Concernant EOS, on est quelques uns sur la BETA, la guilde est crée aussi

Dernière édition: par DrJest.

Re: Et vous, à quoi d'autres jouez-vous? il y a 4 ans 4 mois #28755

• SirGenTil
  • Portrait de SirGenTil
  • Remerciements reçus 6
Plop Dr et oui, je suis régulièrement la section "A Kwak on joue". J'ai posté la clé ici parce qu'on en avait parlé rapidement mais tu as raison, j'aurai du le poster dans la section appropriée. Mea Culpa ;)

J'y ai jeté un oeil vite fait et j'ai créé un perso pour voir à quoi ça ressemble et j'ai l'impression de revenir 10 ans en arrière ^^

Je crois que la Beta se fini à la fin du mois mais je vais quand même mettre la clé au cas où elle marche encore ;)

Re: Et vous, à quoi d'autres jouez-vous? il y a 4 ans 4 mois #28778

• DrJest
  • Portrait de DrJest
  • Remerciements reçus 102
Pas de soucis, c'est juste que je me disais que ça pouvait intéresser du monde :)

Effectivement, un retour au source en quelques sortes, on retrouve énormément de choses déjà vues et revues mais je le trouve très plaisant à jouer

Re: Et vous, à quoi d'autres jouez-vous? il y a 4 ans 3 mois #28840

• KingMaazz
  • Portrait de KingMaazz
  • Remerciements reçus 1
Etant donné que NW n'est pas décidé à nous offrir plus de contenu pour le moment j'ai fais une petite recherche pour trouver qlq petits jeux pour passer le temps une fois arrivé à saturation sur NW.

C'est tres eloigné de l'univers de NW donc je sais pas si ça plaira à tt le monde mais c'est que des jeux de cooperation donc ca nous permettra de jouer ensemble au moins.
Je vous met la liste pour ceux qui veulent en tester certains, j'ai commencer mais avec ma connection ridicule je met des jours à les DL donc je peux pas donner un avis sur chacun. ( tt est sur Seam)

- Warframe : déjà test, vrm pas mal, de la coop pour tuer des aliens ( vue 3ieme personne)
- Alien Swarm: déja test. PLutot cool de jouer en guilde, assez court mais la difficulté donne pas mal de defis, bcp de cooperation. ( Vue de haut)
- No More Room In Hell: Survie vs zombie. Pas Test
- Défiance : pas test
- Rift : celui la est un MMO déjà testé par Obé.
Azazelle =>Sorcier
Kayle =>Prêtre
Azog =>War off

Dernière édition: par KingMaazz.

Re: Et vous, à quoi d'autres jouez-vous? il y a 4 ans 3 mois #28841

• Sauven
  • Portrait de Sauven
  • Remerciements reçus 4
Toujours sur Tera même si c'est un peu mort , j'ai essayé Echo of soul pas accrocher perso.Pour Rift Aza j'avais pensé a le dl mais d'après ce que je vue sur le net il est apparemment vraiment en fin de vie.
Si tu crois savoir c'est que tu ne sais rien et si tu sais ne dit rien.

Re: Et vous, à quoi d'autres jouez-vous? il y a 4 ans 3 mois #28911

• Khaï Ulun
  • Portrait de Khaï Ulun
  • Remerciements reçus 0
Je plussoie pour Warframe. J'avais testé la beta, et j'en gardais un souvenir sympa sans plus. Re-Testé avec Az, avant-hier soir et ça déboite méchamment. C'est du TPS, pur et dur, mais il y a eu énormément de changements plutôt positifs depuis mon premier test.
Se joue en équipe de 4 pour les missions de base, et avec un vocal avec des gens de bonne compagnie, y a moyen de passer de bons moments.

Geronimo423 : pour me joindre en jeu. Geronimo tout court pour Steam, mais comme il doit y en avoir des milliers ^^

Re: Et vous, à quoi d'autres jouez-vous? il y a 4 ans 3 mois #29077

• Kh0ll
  • Portrait de Kh0ll
  • Remerciements reçus 11
En ce moment c'est ce jeu qui a la hype....
Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier

• Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.120 secondes