Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Le Module 6 ... ~

Le Module 6 ... ~ il y a 4 ans 7 mois #26507

• Raytoku
  • Portrait de Raytoku Auteur du sujet
  • Remerciements reçus 2
Bonjour bonsoir à vous, j'aimerais avoir vos avis sur ce Module 6 "Elemental Evil" (j'aime bien le nom c: ) qui a été annoncé hier, avec la nouvelle classe et ... mon dieu ... le passage au niveau 70 ...

Personnellement j'ai l'impression qu'ils essaient de se rattraper en faisant semblant qu'il y ai du nouveau contenu, mais qu'au final ce sera la même rengaine, juste avec un GS qui dépasse les 30k hihi c:

Ce niveau 70 est accompagné de nouveaux pouvoirs, mais surtout, de nouveaux talents ! Et ça c'est bien, quand j'ai vu qu'ils faisaient le niveau 70 je me suis dis que c'était la fin de Neverwinter, car en laissant les talents comme ils étaient on aurait eu des Destructeurs+Intimidation, et ça c'est juste pas possible xD Je prends l'exemple de ma classe principale et c'est le plus flagrant du problème de 5 points en plus sur les talents à l'heure actuelle, mais je suis sûr qu'on peut en dire pareil des autres classes. 2 choix en plus sur chaque branche serait donc la solution à ce problème, j'espère qu'ils le feront, est-ce que ces talents seront cheatés ? Sûrement oui de toute manière on dirait qu'ils essaient de pêcher des joueurs par si par là pour refaire monter les bénéfices. Les gens en ont marre de NW et ils le comprennent, ce module sera donc pour moi le "AU SECOURS" de NW, et pas sa Révolution comme ils ont l'air de le présenter ...

Ils vont donc rajouter du contenu, mais ce contenu sera le même au final, on aura des donjons T3 du stuff T3 YoupiYoupiYa, mais ce sera juste les donjons T2 avec plus de vie et de neutra d'armure, et le stuff n'en parlont pas, on sait très bien depuis le temps que le palier au-dessus c'est la même chose mais en un peu mieux (Je prends l'exemple des T2 à T3 PvP, parce qu'avant ils ont fait des efforts avec certains T1 et T2 qui étaient différents, plus maintenant).

La nouvelle classe, je sais pas trop quoi en penser, trop abusée ? Guerriers déf au chômage ? Je pense pas, très souvent des mix de 2 classes ça foire un peu, et ce sera sûrement mieux d'avoir 1 GF et un DC dans sa team plutôt qu'un ou deux Paladin féaux. Bon après, d'après les initiales de la classe en anglais ... OP (Oathbound Paladin) ça présage que du bon xD

Voilà voilà, en attendant votre avis, tchoutchou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Le Module 6 ... ~ il y a 4 ans 7 mois #26516

• Kryztal
  • Portrait de Kryztal
  • Remerciements reçus 5
Pour ma part je ne sais pas trop de choses sur cet addon, juste le nom qui m'a fait penser à l'aventure écrire par Gary Gygax : Le Temple du mal élémentaire.
J'espère juste qu'il y seras et surtout bien comme l'aventure originale, ce qui nous permettras de wipe encore plus.
Neverwinter :
Kryztal : Guerrière Défensive lvl 60
Cheesiss ERDANTHAL : Prêtresse lvl 60 qui heal pas ^^
Zye : Voleur lvl 60 spé stunt / Cameraman
Grishnak : Guerrier offensif lvl 60
Al Haar Ash : Mage lvl 60
Wee'leth : Rôdeuse lvl 60
Eileen : Sorcier en cours de up

Tera :
Kryztale :...

Re: Le Module 6 ... ~ il y a 4 ans 7 mois #26517

• Raytoku
  • Portrait de Raytoku Auteur du sujet
  • Remerciements reçus 2
Tout à l'heure en tapant "Elemental Evil" j'ai eu comme résultat ce fameux temple, on dirait qu'il fera partit de la fête : www.forbes.com/sites/davidewalt/2015/01/...e-of-elemental-evil/

ça a été publié hier à l'annonce de la sortie du Module

Re: Le Module 6 ... ~ il y a 4 ans 7 mois #26577

• Ramat
  • Portrait de Ramat
  • Séluné guide mes pas !
  • Remerciements reçus 0
ça reste un grand flou pour l'heure, pour se faire une idée de ce qui nous attend, mais espérons juste qu'ils aient appris de leur erreur avec Tiamat et qu'ils remettront nu GS mini pour entrer dans les instances sans quoi on part au drame .... Espérons également qu'il ne partent pas dans une idée de tous "Artefact" car ils y perdraient une bonne part de leur communautés (qui n'aura pas le temps/le plaisir de montée des niveaux d'items à longueur de temps .... moi le premier)
Isil Vairë
Prêtresse dévoué .... en cours de formation

En quête d'elle même ...

Re: Le Module 6 ... ~ il y a 4 ans 7 mois #26719

• Ramat
  • Portrait de Ramat
  • Séluné guide mes pas !
  • Remerciements reçus 0
pour les non anglophones, le patchnote à été traduit par la communautés : nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=61211
Isil Vairë

En quête d'elle même ...

Re: Le Module 6 ... ~ il y a 4 ans 7 mois #26720

• SirGenTil
  • Portrait de SirGenTil
  • Remerciements reçus 6
Et je crois qu'il a été implémenté sur le serveur Preview.

Re: Le Module 6 ... ~ il y a 4 ans 7 mois #26721

• SirGenTil
  • Portrait de SirGenTil
  • Remerciements reçus 6
Y a bien une MAJ de 3 Go mais le serveur est pas dispo encore ;)

Re: Le Module 6 ... ~ il y a 4 ans 7 mois #26888

• Sharkys
  • Portrait de Sharkys
  • Remerciements reçus 4
Bonne nouvelle pour les Sorciers Tentation suite au changement du drain de vie :

Classes/Specs that Relied on Life Steal - We will be monitoring classes and specs that relied heavily on life steal (namely Temptation Warlocks and their capstone feat) will likely be getting some form of overhaul to fit with the new Life Steal paradigm.

Et mauvaise nouvelle pour les classe qui font usage d'AoE en masse (Coucou les CW vous allez prendre cher) :

Life Steal and AoE - Given the posts I have seen thus far, the Life Steal changes are having basically the desired effect (with some tuning still to be done to the Life Steal chance) of bringing it more in line with other stats as far as efficacy. With one exception. Currently Life Steal just gets linearly better as you affect more targets and it really shouldn't. Given that we will be exploring some options in regards to tuning life steal on area of effect powers, possibly by reducing the severity or chance to activate on AoE powers to match our Single Target/AoE desired break point.

Et dernière nouvelle, tout les pouvoirs (à volonté / rencontre / quoti / passif ) vont avoir un quatrième niveau, où l'on va pouvoir mettre un point dedans seulement si on a atteint le niveau 65.

Dernière édition: par Sharkys.

Re: Le Module 6 ... ~ il y a 4 ans 7 mois #26904

• KingMaazz
  • Portrait de KingMaazz
  • Remerciements reçus 1
Que justice soit faite ! A mort le CW!!!
Azazelle =>Sorcier
Kayle =>Prêtre
Azog =>War off

Re: Le Module 6 ... ~ il y a 4 ans 7 mois #26906

• SirGenTil
  • Portrait de SirGenTil
  • Remerciements reçus 6
Outre le drain de vie qui est remodelé, ce qui me fait le plus peur, c'est la diminution drastique du critique à niveau égal... j'ai vu une courbe sur le fofo dont j'espère qu'elle est fausse sinon, je vais pleurer ! Du genre avec 4000 de critique, ça montait de 20% contre à peine plus de 5 sur le preview... Sur une projection linéaire, ça ferait du 12000 pour arriver aux 20% !!
nw-forum.perfectworld.com/showthread.php...Level-70-Stat-curves

Alors bien sûr, tout cela est au conditionnel mais j'ai peur que Cryptic diminuent les stats pour augmenter artificiellement la difficulté du jeu... m'enfin, on verra bien... C'est que le début et beaucoup de choses vont évoluer avec les retours des joueurs... et puis, on a le temps avant la dispo de ce module non ? ;)

Re: Le Module 6 ... ~ il y a 4 ans 7 mois #26908

• Ramat
  • Portrait de Ramat
  • Séluné guide mes pas !
  • Remerciements reçus 0
Du temps, oui et non, le module 5 est sortie alentour de Octobre/Novembre de mémoire, donc à raison de 6 mois, ca nous fait un nouveau module pour le courant Mars .... Avril au plus tard.
Isil Vairë

En quête d'elle même ...

Re: Le Module 6 ... ~ il y a 4 ans 7 mois #26917

• Ramat
  • Portrait de Ramat
  • Séluné guide mes pas !
  • Remerciements reçus 0
nouvelle classe : www.arcgames.com/fr/games/neverwinter/news/detail/9065373

à confirmer si elle sera présente avec le module 6 .... mais ça promet, sur le papier, d'envoyer du lourd au niveau tanking à priori.
Isil Vairë

En quête d'elle même ...

Re: Le Module 6 ... ~ il y a 4 ans 7 mois #26954

• Kryztal
  • Portrait de Kryztal
  • Remerciements reçus 5
C'est la mort du pur Tank ...... m'en fout je vais reroll palaTank :D
Neverwinter :
Kryztal : Guerrière Défensive lvl 60
Cheesiss ERDANTHAL : Prêtresse lvl 60 qui heal pas ^^
Zye : Voleur lvl 60 spé stunt / Cameraman
Grishnak : Guerrier offensif lvl 60
Al Haar Ash : Mage lvl 60
Wee'leth : Rôdeuse lvl 60
Eileen : Sorcier en cours de up

Tera :
Kryztale :...

Re: Le Module 6 ... ~ il y a 4 ans 7 mois #27059

• SirGenTil
  • Portrait de SirGenTil
  • Remerciements reçus 6
La vidéo de présentation par les Dev... je l'ai pas regardée ;)
www.twitch.tv/perfectworld_community/c/6003266

Re: Le Module 6 ... ~ il y a 4 ans 7 mois #27112

• Hyleria
  • Portrait de Hyleria
  • Remerciements reçus 4
Les enchantements pures sont arrivés!!
Entendez par pure, plus que parfait! le level 11 en somme
le vorpal diminuera la défense à chaque critique
le terreur.... diminuera de 40%!!! la défense et de 40% la puissance!!! de la cible!
L'électrique voit ses chances de chaines passés à 100% mais aucune idée des dégats, à priori "basé sur notre lvl"
Ceux qui ont des enchantements parfaits n'hésitez pas à faire un tour sur le preview pour nous dire ce qu'ils donnent en pure

pour passer de parfait à pur il faut 622k de subli
5 marques de puissance violette
et des marques bleu (pouvoir stab, union)
les chances de réussites seront sans doute de 1%
A savoir qu'l y a encore un niveau au dessus!
Un enchantement lvl 12 donne 600 de stats

Pour les anglophones : nw-forum.perfectworld.com/showthread.php...r-enchantment-rework
Il y a des posts avec des images des differents enchantements en pure et en transcendant (lvl 12)
Tout le monde veut un terreur! trop content d'avoir le mien hehehehe
Hyleria CW renégat
Orchidoclaste GF buffer tacticien
Karnage SW fury
Etc etc...
Oberon#2220 sur Diablo III

Dernière édition: par Hyleria.
Temps de génération de la page : 0.140 secondes