Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Revoir l'organisation de la guilde

Revoir l'organisation de la guilde il y a 4 ans 5 mois #27942

• KingMaazz
  • Portrait de KingMaazz Auteur du sujet
  • Remerciements reçus 1
Je veux pas lancer le débat ici mais seulement soulever l'idée d'un remaniement dans les grades de la guilde, du moins au niveau de l'accessibilité à la banque et de la confiance accordée aux joueurs qui bénéficient d'une promotion.
Par exemple, se servir du nombre de coffres qu'on a debloqué pour faire des compartiments ou les objets de plus grandes valeurs seront entreposé et où seul les grades a partir de 4 ou 6 pourront y acceder, les autres devront faire la demande pour beneficier de l'objet en question. Et ainsi laisser des coffres en libre acces, puis bloqué la limite de retrait a 2/j pour un autre etc etc en fonction de la valeur des objets entreposés dans le coffre en question.

Si vous pouviez en discuter entre conclave ce serait cool, je trouve qu'on est trop souvent confronté à des gens qui profitent du coffre mal honnetement alors que d'autres y deposent de objets de grandes valeur parfois.
On devient garde pourpre en seulement 1 ( ou 2 semaines je sais plus trop xD) alors qu'avec ce grade on peut retirer 2 objets par coffre dans la banque de guilde + 10po/j, c'est bcp.

Je vous laisses en parler entre vous.

( Libre à vous de delete ce post pour le mettre dans la section conclave si vous voulez)
Azazelle =>Sorcier
Kayle =>Prêtre
Azog =>War off

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par KingMaazz.
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.126 secondes