Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : La voix du légendaire Azazelle !

La voix du légendaire Azazelle ! il y a 4 ans 5 mois #28094

• KingMaazz
  • Portrait de KingMaazz Auteur du sujet
  • Remerciements reçus 1
Jspr avoir réussit à attirer un max de monde sur ce topic avec ce magnifique titre xD le but étant que tt le monde lise ce post.

Le mod6 est arrivé et le leveling est nul, répétitif, ennuyeux et j'en passe Obé étant bien meilleur que moi pour se plaindre je vais le laisser se charger de ca xD !
Ce fameux leveling pourrait en rebuter certain et nous priver de membres indispensables pour réussir les donjons qui nous attendent ( j'ai fait une escarmouche legion terreur dès mon level 70, wipe 13 fois sur le boss de fin LOL) alors meme s'il a tt les defauts du monde il n'est pas vrm très long ( en jouant 4h par jour j'ai mis 4 jours) donc motivez vous ! Faites les quêtes à 2 ( seul c'est long et compliqué, à 3 ou + c'est tt simplement le bordel) demandez de l'aide à ceux qui sont 70( sans les harceler nn plus mdr) tte façons ils n'ont rien à faire puisqu'il faut que 5 personnes soient 70 pour aller en donjons ( je vous déconseille tres fortement les PU pour le moment, étant donné le nombre de heal dps sur NW et le matchmaking ne pouvant pas faire la difference pdt la queue on se retrouve quasi à chaque fois avec un DC dps qui vous repond quand vous lui demandez de faire un peu de heal " respé tentation si tu veux du heal" et du coup sans aucun heal on tient 35 sec...) et motivez vous on a besoin de vous alors go PEXP et que ca saute !
Le contenu HL au niveau des donjons va vrm valoir le coup je pense, le rôle de chaque classe va redevenir indispensable, il nous faut donc de tt pour entrer en donjons, et surtt des DC, GF, Pala donc aidez ces classes la à monter 70 sinn pas de donjons avant l'année prochaine.

Petite infos : les quêtes des dragons sur map + cause commune + massacrer les adeptes + vaincre les dragons donne 7500 d'exp( donc vrm bcp) et sont tres simple à faire donc faites les tte une fois par jour pour gagner un peu de temps
Evitez les quetes de campagnes qui sont difficiles et donnent que peu d'exp.
Chaque jour l'archidruide au pied de l'arbre donne 2 quetes repetable quotidienne qui donnent aussi 7500 d'exp ca peut aider cumulé aux quetes du dragon.
Azazelle =>Sorcier
Kayle =>Prêtre
Azog =>War off

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par KingMaazz.

Re: La voix du légendaire Azazelle ! il y a 4 ans 5 mois #28098

• cody45
  • Portrait de cody45
  • Remerciements reçus 1
Lu et approuve la voix du légendaire Azazelle ^^

Re: La voix du légendaire Azazelle ! il y a 4 ans 5 mois #28099

• KingMaazz
  • Portrait de KingMaazz Auteur du sujet
  • Remerciements reçus 1
Bonne initiative mdr !

Encore un petit qlq chose a ajouter après avoir ESSAYÉ de faite eLOL : Obé monte ton GF je t'en supplie ! XD
Azazelle =>Sorcier
Kayle =>Prêtre
Azog =>War off

Re: La voix du légendaire Azazelle ! il y a 4 ans 5 mois #28118

• niavlys
  • Portrait de niavlys
  • Remerciements reçus 0
c'ets clair que le pex ça a pas l'air sympas (je me suis demandé hier si j'avais bien fait de revenir ^^)
sinon un truc
ceux qui n'ont pas fait toutes les quête de leveling, celle de la grotte au murmure ont l'air de donner dans les 4K
Ana Silverkin : prêtre
Peren Huntinghawk : voleur
Mardred Battleheart : gardien

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.140 secondes