Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Mod7 Neverwinter strongold

Mod7 Neverwinter strongold il y a 4 ans 2 mois #29413

• Erza
  • Portrait de Erza Auteur du sujet
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,

Etant donnez que je suis le seul rescapé de la migration qu'a subit la guild sur neverwinter je me devais de vous faire parvenir une information essentielle.

Le mod7 comme vous avez put en entendre parlez met en avant les guildes et ce doit donc d'avoir une constitution assez correct voir très correct de membre. Etant donnez que le nouvel équipement est avec synergie que les nouvelles armes artéfact ainsi que toutes les nouveautés ne peuvent ce trouvez uniquement au pnj de guilde sur la nouvelle map au fort de guild. Pour avoir accès a ces objet il faut faire du lvling des batiments de guilde et seul le lead ou les rangs 2 peuvent faire cela.

Le nouveau stuff demande une nouvelle monnaie qui ce loot uniquement sur l'envolé des dragons une rencontre majeur de la zone ( entre 20 et 40 joueurs ).

Le mod pvp sortira au mois de septembre car les guilds ont besoin d'évoluer pour éviter le pillage.

Donc personnellement je reste encore 1 semaine pour voir si sa bouge mais dans le cas ou rien ne se passerais je ne vais pas passez a coté d'un mod pour rien.

Cordialement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mod7 Neverwinter strongold il y a 4 ans 1 mois #29428

• KingMaazz
  • Portrait de KingMaazz
  • Remerciements reçus 1
Salut Erza,

Je te remercie d'avoir posté ce message pour nous prévenir de ton éventuel départ, mais malgré le délais d'une semaine je ne pense pas que la guilde renaîtra pour le moment.
En effet je vais surement me connecter sur le jeux pour voir un petit peu ce qu'offre le nouveau module mais je ne pense pas me remettre entièrement sur neverwinter, le cruel manque de contenu et de nouveauté a eu raison de mon attachement à ce jeux et de ma motivation à jouer.

Donc je passerai sur Never mais je ne promet rien, en attendant si tu as l’opportunité d'intégrer une grande guilde ne te prive pas, il est légitime que tu veuilles quitter la Garde étant donné la situation actuelle.
Azazelle =>Sorcier
Kayle =>Prêtre
Azog =>War off

Re: Mod7 Neverwinter strongold il y a 4 ans 1 mois #29445

• ddj972
  • Portrait de ddj972
  • Remerciements reçus 0
Salut à tous

A ce rythme, la guilde sera vide pour le module 7.

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.168 secondes