Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Un retour?

Un retour? il y a 3 ans 8 mois #29868

• Hyleria
  • Portrait de Hyleria Auteur du sujet
  • Remerciements reçus 4
Voilà, Skyforge commençant à être lassant (foutu limite! et un coté Pay to Win de plus en plus flagrant) je pense retourner voir les changements sur Neverwinter, sachant qu'un module pve étant sur les rails.
Pour ceux qui voudraient aussi y retourner, faites vous connaître!
Hyleria CW renégat
Orchidoclaste GF buffer tacticien
Karnage SW fury
Etc etc...
Oberon#2220 sur Diablo III

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un retour? il y a 3 ans 6 mois #30251

• Death-Angell
  • Portrait de Death-Angell
  • Remerciements reçus 0
Yop Obé !

Je réponds avec un peu de retard (à peine) à ton message, je dois avouer que seul le basculement sur le nouveau forum m'a rappelé qu'il fut un temps où je jouais à NW et que j'aimais ça !
Vu que ton message est resté sans réponse pendant aussi longtemps, j'en déduis que le retour sur NW n'a pas du être super concluant, j'y serais sinon aussi retourné avec plaisir ! Je dois dire que je suis sacrément en mal d'un bon jeu en ligne comme NW le fut, et que nos délires sur TS me manque pas mal ! Maintenant que j'ai en plus bien plus de temps libre qu'avant, j'aurais aimé en profiter, mais bon...

Des nouvelles des autres vieux de NW ? (Sharkys/Aza/Trav'/etc ?)

Bonne année 2016 sinon, et à bientôt j'espère,
Le muet, Death !

Un retour? il y a 3 ans 6 mois #30256

• Hyleria
  • Portrait de Hyleria Auteur du sujet
  • Remerciements reçus 4
Hello et bonne année!
On est parti sur skyforge Azz, shark, meito, trav et d'autres, mais on s'est un peu perdu.
Azz est extrêmement pris par ses études et ne peux plus se connecter.
Je n'ai plus de nouvelles de Shark, lui aussi avait un boulot qui lui prenait beaucoup de temps.
J'ai rejoins avec Meito un panthéon sur Skyforge, le premier panthéon français et 2e européen ^^, on s'y amuse pas mal, malgré une petite tendance militaire.
Pour ce qui y est de Neverwinter je pense (hélas mille fois hélas) que c'est effectivement terminé, sans notre petite communauté et sans contenu, il n'y a plus que de la nostalgie sur ce jeu.
Hyleria CW renégat
Orchidoclaste GF buffer tacticien
Karnage SW fury
Etc etc...
Oberon#2220 sur Diablo III

Un retour? il y a 3 ans 6 mois #30257

• Death-Angell
  • Remerciements reçus 0
C'est bien ce que je craignais ^^'
J'avais essayé Skyforge, mais pas du tout accroché, donc je ne pense pas que vous m'y retrouverez.
Vraiment dommage pour NW, je suis carrément en manque de notre bonne ambiance/fous rires sans fin, et je suis toujours en recherche d'un MMORPG aussi bon, et où jouer Tank était une telle jouissance (c'est, parmi toutes mes classes, celle qui me manque le plus).
J'y suis retourné hier soir du coup sur NW, et en dehors du contenu apporté par la forteresse de Guilde, rien de neuf. Les vieux donjons ne sont toujours pas revenus, et ils ont nerfé le combo gf/pala qui nous avait permis de passer les donjs existants...
J'aurais pas cru pouvoir être aussi nostalgique (pour pas dire vieux con), pour un jeu en ligne, mais c'est bien parce que j'y joue plus que je me rends compte à quel point je l'ai aimé !

Un retour? il y a 3 ans 6 mois #30261

• DrJest
  • Portrait de DrJest
  • Remerciements reçus 102
Yop Death,

Juste un point, même si on a pas eu l'occasion de jouer ensemble.
L'état d'esprit que tu as trouvé dans le jeu est aussi du aux membres de la guilde.
La Garde Pourpre est plus un état d'esprit et une communauté de joueurs qui se suivent d'un jeu à un autre (en fonction des gouts de chacun, bien sur )

Donc n'hésites pas à regarder dans la section "a kwak on joue" car on est tous à chercher un jeu ou l'on pourras partager de bonnes sessions de jeux ensemble.
Si tu vois un jeu qui peut être intéressant, n'hésites pas à partager dans cette section aussi

Dernière édition: par DrJest.

Un retour? il y a 3 ans 6 mois #30263

• Death-Angell
  • Remerciements reçus 0
Je sais bien que l'esprit que j'ai tant apprécié est uniquement dû aux membres de la guilde avec lesquels j"ai pu partager l'expérience qu'était NW, et c'est bien pour cela que je prends de leurs nouvelles !
J'ai déjà jeté un coup d'oeil à cette section, et n'est (à mon plus grand malheur) pas trouvé chaussure à mon pied, c'est aussi pour cette raison que je revenais vers Obé, au cas où.

Et je n'hésiterais pas non plus à proposer des jeux qui m'intéressent et sur lesquels j'aimerais jouer avec les membres de la guilde, mais le soucis est bien là, je n'arrive déjà pas à trouver un jeu qui me plaise (ne serait qu'à moi) comme NW m'avait plu.

Un retour? il y a 3 ans 6 mois #30267

• Kh0ll
  • Portrait de Kh0ll
  • Remerciements reçus 11
Il y a plusieurs membre sur Star Citizen en ce moment, bon c'est un univers clairement différent, en alpha en plus, mais à 30 boules le pledge ça peut se tenter....
Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier

Un retour? il y a 3 ans 6 mois #30270

• Polkamatic
  • Portrait de Polkamatic
  • Remerciements reçus 5
Tree of saviooooorr !!
Matez ma chaîne : www.youtube.com/channel/UCqaJADog1JEi4aCgi9kMQzg
Moins tu dors, plus t'es fort.

Un retour? il y a 3 ans 6 mois #30273

• SirGenTil
  • Portrait de SirGenTil
  • Remerciements reçus 6
Yop Death !

Je suis pas revenu sur NW mais j'aimais bien son côté dynamique... J'ai énormément de taf en ce moment et je joue de manière épisodique à Wildstar histoire de patienter en attendant le messie ;) J'ai participé à la beta de Blade and Soul aussi et c'est pas mal... Tree of savior a l'air sympa ainsi que Black Desert online :) Comme le rappelle Le Docteur, faut yeuter la section qui va bien :)

A très vite IG

Un retour? il y a 3 ans 6 mois #30340

• Carwynd
  • Portrait de Carwynd
  • Peut-être... peut-être pas.
  • Remerciements reçus 2
Z'allez me faire verser une larme, bande de schtroumpfs nostalgiques.

Perso, ce qui m'avait fait quitter NW (et le jeu vidéo en général pendant un moment), c'était les études + la rééducation que j'avais du subir après m'être fait hospitaliser en octobre 2014 (j'avais fait l'aigle en haut d'un immeuble de 15 étages, m'voyez... ou pas, on est pas à l'enclave). Parfois je me dis juste que j'aurais du prévenir, en fait, et avec le temps, c'est sorti de ma tête...

J'ai testé Skyforge, et comme Death, j'ai franchement pas accroché. Y'a eu une énorme hype autour de Echo of Soul que j'ai pas trouvé plus folichon que ça aussi. J'ai passé quelques mois sur TESO puis après avoir monté mon Nordique Sorcier Vétéran 6, me suis aperçu que la garde recrutait uniquement dans l'alliance ;_;
Bref, 2015, c'était pas trop l'année du MMO, pas forcément pour moi, mais en général.

J'vois que ça parle pas mal de Tree of Savior. Je lorgne dessus depuis un bout de temps, mais il est encore en close beta, je me trompe ?
En fait, rien que le fait de sortir d'une époque de 10 ans où les studios n'avaient en tête que l'idée de nous pondre des wow-like, ça fait du bien aussi. Maintenant, faudrait LE jeu qui pourrait garder du monde scotché dessus pendant un petit moment. Du coup, peut-être ToS (Nan, pas Tales of Symphonia, même s'il va me bouffer une centaine d'heures à son release Steam, celui-là...)
Si je rejoue (et croyez bien que je penserai tout de suite à la Garde si je teste un jeu sur lequel il y a du monde), ce ne serait pas avant quelques mois, par contre. Un master 2 d'Histoire, ça occupe pas mal :/

Du coup, c'est un peu tard, mais bananier 2016 à vous, les dingues :p
Eh bien ! Oui, c'est mon vice. Déplaire est mon plaisir. J'aime qu'on me haïsse.

Dernière édition: par Carwynd.

Un retour? il y a 3 ans 1 semaine #31085

• William85
  • Portrait de William85
  • Remerciements reçus 0
Yo les gars, c'est clair que NW et la garde pourpre c'est des bons souvenirs indissociables ! La je suis sur EOS depuis peu, j'ai pas encore trouver de groupe aussi fun.
Wilwarin Neverginger - Magicien Feu nv60 19K6
Samahain Turath - Sorcier tentation nv60 16k6
Wilbur Neverginger - Tank tacticien nv60 15k
William Shieldheart - Prêtre dévoué nv60 14k
Wicky Neverginger - Voleuse fourbe nv60 12k
Vihelmine Hurlevent - Guerrière nv60 10k
Kangou Neverginger - Rodeur

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.150 secondes