Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Candidature : Adrie il y a 5 ans 4 mois #29014

• Lorka
  • Portrait de Lorka Auteur du sujet
  • Remerciements reçus 0
Présentation IRL :

° Prénom du joueur : Yohan

° Age : 25 ans

° Loisirs / Centres d’intérêt : Le jeu sous toutes ses formes (ou presque).
J'ai un joli début de collection de jeux de plateauxque je sors de temps en temps
Je suis dans les cartes MAGIC et les jeux Games Workshop depuis presque 15ans
Depuis peu je commence Warmachine et Hordes avec une armée de Menoth et une d'Everbligth
J'ai fais du jeu de rôle papier au lycée de façon régulière et j'ai eu quelques autres tentatives mais c'est dur d'avoir un groupe fix.
Mais le gros de mon temps jeu reste le jeu vidéo avec une préférence pour les RPG et les STR.
Sinon entre deux parties ils m'arrivent de regarder des séries/films/mangas ou de sortir un bouquin.

Présentation IG :

° Nom du personnage principal (nom@compte): Adrie@kiclkon / Ethiam@kiclkon
(pas encore fait mon choix sur lequel sera le perso principal ça dépendra de vos besoins)

° Race : Elfe des bois / Halfelin

° Classe : Voleur fourbe / Paladin Féal

° Level : 70 / 69 (je profite pour l'instant du pvp au lvl 69)

° Plutôt Joueur PvE ou PvP ? : les deux

° Disponibilités : Irrégulières cause d'un rythme de vie pas très sain ^^.
Je peux être là sur des horaires normales pendant 3j de suites puis décider de faire une nuit blanche et de me retrouver décalé pendant X temps à jouer à des horaires de québéquois qui deviennent très souvent mes copains de jeux sur les MMOs.
Sinon je joue beaucoup d'heure par jour en général, à la pelle je dirais dans les 5h/j en moyenne quand j'ai des séries/mangas à regarder.

° Votre motivation pour rejoindre nos rangs : Avoir des copings :cheer:
C'est toujours plus sympa un mmo à plusieurs, la seule chose que je recherche c'est une guilde avec du monde qui soit co pour faire des trucs ensemble, dans une pièce sombre de préférence bien sur sinon c'est pas rigolo hein ^^.
Plus sérieusement, l'idée c'est quand je me co pouvoir dire Bonjour sur le chan guilde et qu'il y ai des gens qui réponde
Allez sur le TS et ne pas attendre 4h avant de partir parce que personne est venu nous rejoindre :'(
De rencontrer un nouveau groupe joueurs et me taper des barres de rire en wipant en chaine :woohoo: sur le dernier boss de la dernière instance et de crier de joie en avec les autres quand ce foutu ********** de boss tombe au sol.
De rager ensemble sur ce ******** de Palouf intuable qui veut pas lacher son point pour finalement gagner ensemble B) en prenant les autres points.
Voila ce genre de truc qui se passe sur les MMos ;)

° Expériences de jeux :
Outch si je commence à faire la liste ça va faire un pavé 10 fois plus gros que le reste du post
Rapidement niveau MMO RPG :
PVE HL sur Wow avec un palouf heal, et oui j'ai connu la vie de nolife avec du Tryhard 7 soirs par semaine de 20h à 1h.
Sinon la liste :
- Warhammer Online (dont j'adoré le PvP mais où le lvling était une horreur)
- Wildstar mais comme le jeu précédent le lvling m'a soulé
- Dofus mais ce jeu tourne en rond après le lvl 100 et c'est long avant d'être 200 si tu veux pas te faire PL
- beta de TESO
- Aion/Terra mais les deux m'ont soulé trop de bashing de monstre
Sinon on pourra se parler d'autres jeux quand on fera coping coping sur TS :cheer: mais la liste serait trop longue à mettre ici
Ce qu'il faut en retenir c'est qu'au final Neverwinter et celui qui me plait le plus actuellement grâce à son gameplay et son lvling de casual sans prise de tete tout en gardant la possibilité d'avoir des donjons qui eux amèneront la difficulté quand on en voudra.

° Connaissez vous un(des) membre(s) de la Guilde ? (si oui, qui?) : le chef de guilde mais je sais aps à quoi il ressemble j'ai vu que la partie sous le bureau :D
Non en faite personne ^^

° Charte de la Guilde lue et approuvée? : Oui bien sur c'est grâce à ce que j'y ai lu que je postule.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Lorka.

Re: Candidature : Adrie il y a 5 ans 4 mois #29015

• Lorka
  • Remerciements reçus 0
Il y avait pas de prévisualisation, je vais alléger la forme parce la c'est illisible.

Edit : bon ça ressemble déjà plus à quelquechose
Bonjour à tous et bonne lecture ;)

Dernière édition: par Lorka.

Re: Candidature : Adrie il y a 5 ans 4 mois #29032

• Lorka
  • Remerciements reçus 0
Vu que ça fait 2j je viens redonner des nouvelles.

Le paladin est lvl 70 depuis et maintenant que j'ai fait quelques observations sur ce dernier et le manque de dps flagrant de mon voleur en donjon/escarmouche epique.
Je passe devenir de plus en plus sérieux sur ma pal tank en PVE et plutôt rester sur du pvp avec le voleur.

Et je recherche toujours une guilde ^^

Re: Candidature : Adrie il y a 5 ans 4 mois #29043

• SirGenTil
  • Portrait de SirGenTil
  • Remerciements reçus 6
Plop Lorka et bienvenue sur notre fofo :)

Désolé pour le temps de réponse mais la plupart des officiers vaquent à leurs occupations sur d'autres jeux pour le moment ;) Le module 6 a eu raison de la motivation de certains d'entre nous et en attendant un hypothétique regain d'intérêt avec le module qui s'annonce cet été, ils jouent sur Warframe :)

Néanmoins, je vais me reco demain pour voir où en est la garde et s'il y a des joueurs actifs et te tiens au courant.

A très vite.

Re: Candidature : Adrie il y a 5 ans 4 mois #29053

• Lorka
  • Remerciements reçus 0
Je me demande encore pourquoi tout le monde se plaint autant du mod 6 pourtant c'est quand j'ai vu qu'il avait rehausse la difficulté que ça m'a fait revenir (j'y avais joué pendant le beta).

Par contre Warframe j'espère que vous avez pas envie d'être trop sérieux sur ce jeu c'est une vrai pompe à fric ^^

Re: Candidature : Adrie il y a 5 ans 4 mois #29067

• Hyleria
  • Portrait de Hyleria
  • Remerciements reçus 4
Le passage d'une petite 20aines à 6 donjons dont 3 presque infaisables, le nombre de bugs à sa sortie où encore existant, le jeu à peut être gagné en difficulté, mais a énormément perdu en contenu.
Pour warframe de ce que nous avons vu, il semble que tout soit lootable en jeu, à l'exception des emplacements.
Hyleria CW renégat
Orchidoclaste GF buffer tacticien
Karnage SW fury
Etc etc...
Oberon#2220 sur Diablo III

Dernière édition: par Hyleria.
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.138 secondes