Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Le Contrat Pourpre il y a 7 ans 3 mois #10524

• Seiji
  • Portrait de Seiji Auteur du sujet
  • Remerciements reçus 2
Bienvenue à La Garde Pourpre, là où les Tenno ne se prennent pas trop au sérieux et sont un peu fous.

En signant ce contrat, je m'engage à respecter ces différents points:

- Le plaisir de jouer et l'entraide passent avant tout :

Warframe est plus intéressant et plus amusant en coopératif qu'en solo, afin de profiter et découvrir ce que le jeu offre lors des missions principales il est fortement conseillé de jouer en groupe.
Afin de garder une synergie au sein du Clan, les groupes se feront en fonction de l'avancée dans le jeu et du niveau de chacun, tout en prenant en compte le nombre de membres connectés.

Toutefois, pouvoir jouer en solo est possible lorsque notre temps de jeu ne permet pas de rester longtemps en ligne ou que des évènements iRL peuvent prendre le dessus (ex : faire une partie rapide avant de manger, on se connecte tard et on souhaite faire qu'une mission, on attend du monde chez soi ... )

- Vocal

Le Mumble de La Garde est à votre disposition pour évoluer sur Warframe.

Son utilisation est obligatoire, du moins à l'écoute pour les plus timides lors des sorties de Clan.
Il est bienvenu de se connecter le plus souvent possible au vocal lorsqu'on l'on joue en dehors des sorties de Clan.
De plus, être présent sur le mumble permet de mieux se connaitre et de pouvoir participer aux différents délires que seul La Garde Pourpre a le secret.

Pour télécharger Mumble, click ici

- Forum et vie du Clan:

La vie du Clan n'étant pas uniquement en jeu, il est conseillé de passer régulièrement sur le forum afin de se tenir au courant de ce qui se passe. Participer à la vie du Forum c'est participer à la vie du clan.
Tout le monde est libre de poster et de proposer des idées, des sorties en jeu, des aides de jeu...
Toutefois, l'utilisation du langage SMS et "Kikoolol" est proscrit.

Lorsqu'une sortie de Guilde est organisée, merci de donner une réponse concernant sa présence (Oui/Non/En réserve) sur le phpRaider par respect des autres membres et de ceux qui ont pris la peine d'organiser cette sortie.
La vie RL reste une priorité à La Garde Pourpre, nous concevons tous que chacun ne puisse être libre certains soirs.

Lors de la sortie de Clan, toujours par respect des autres membres, merci d'être présent à l'heure donnée.

Cette Charte peut évoluer à tous moments, n'hésitez pas à poser vos questions sur le forum dans la partie "Le Cratère" ou à contacter un officier.

"Une fois je suis sortie dehors, mais les graphismes n'étaient pas terribles" - Geekoulol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Seiji.
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.104 secondes