Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Recrutement de Limo ! il y a 7 ans 3 mois #10779

• Limoskina
  • Portrait de Limoskina Auteur du sujet
  • Remerciements reçus 0
si vous n'êtes pas à l'aise avec les présentations et les postes de candidature ceci est fait pour vous!
Merci je suis une feignasse ^^

Présentation iRL :
Prénom du joueur:
C'est secret, je vous le dirait quand on se parlera, je tiens a ma E-reputation nan mais ho

Loisirs / Centres d’intérêt :
Bruler des petits animaux vifs Les jeux vidéos en général, les trucs de geek mais bon aussi ma progéniture dont j'aime bien m'occuper de temps en temps.. mais pas trop l'instinct maternel c'est mieux

Présentation IG :
Pseudo/Nom du personnage :
Limoskina

Armes préférées :
J'aime bien le paris, les kunai et la double dague ether. Sinon une bonne pelle pour éclater la face de tout ces suceurs de cervelles !

Niveau du Tenno :
Une mag 30 et une Nyx en cours de montage. Au final j'aimerais bien banshee.

Disponibilités :
Tres aléatoire, le soir en général mais sans planification sure.

Motivations pour nous rejoindre ?:
Un ptit gars de chez vous a poster sur JoL et j'ai bien aimé sa présentation. Warframe a vrai dire je joue pas plus que ça, mais j'aime bien votre esprit. A la rigueur c'est plus pour rigoler avec vous que pour jouer a warframe.

Que pensez vous apporter au Clan? :
Vous illuminer de ma sainte présence pauvres fous ! Tremblez devant ma juste colere, a genou miserables clopor... Pardon... hum je disais un personnage de plus a rez certainement dans l'ensemble des jeux...

Expériences de jeux passés (MMO, FPS, RPG ....):
J'ai toujours joué au jeux vidéos. J'aime surtout les fps et les mmo. J'ai a peu prés tout joué et essayé ces dernières années. Je me suis particulièrement attardé sur starwars galaxies (pour le rp et l'univers) et Daoc. Niveau fps j'ai surtout frag sur counter et quake dans ma jeunesse, et maintenant que je suis une croutte je trainotte sur des jeux style Borderlands ou Arma. A vrai dire ces dernières années j'ai pas trop été envoûté par les jeux sortis.

Connaissez vous un(des) membre(s) du Clan / de la Guilde ? (si oui, qui?):
Non

Charte du Clan et de la Guilde (Lues et approuvées?) :
Oui

Question Bonus, préférez-vous les Grineer, les Corpus ou les infestés? :
Je préfère les nems au poulet croustillants, les filles sales dans les clips de rap aussi (tu sais celles qui font du bootyshake dans des positions provocantes..), et puis a peu prés tout plus que ces 3 factions infâmes.

Dailleur je viens de télécharger Defiance, si au passage vous voulez bien de moi ^^
Je sais même pas de quoi ça parle mais j'ai vu des personnages avec des fusils a pompe tirer sur des aliens alors j'ai cliqué :x
en y repensant j'aurais même du poster ma candidature la bas. Dameuned je suis une larve. Au pire je ferais un copier collé, comme je suis une feignasse (cf plus haut).
Ahem voila.. donc heu

Je vous prie de croire, Madame la recruteuse Monsieur le recruteur, en l'assurance de ma respectueuse considération bla bla bla.

Limo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Limoskina.

Re: Recrutement de Limo ! il y a 7 ans 3 mois #10783

• Seiji
  • Portrait de Seiji
  • Remerciements reçus 2
Bienvenue!
Je te propose de venir nous faire un petit coucou que l'on puisse faire connaissance.
Tu trouvera toutes les infos pour le mumble ici .
Pour ce qui est de ta candidature tu na pas besoin de la spammé dans toute les sections, une seule suffit :p
En général tu trouvera le plus gros des troupes sur le coup des 21h, sinon tu a quand même quelques personnes en journée.
Dit moi quand tu pense pouvoir venir sur le vocal et on voie tout sa, a très vite ;)

"Une fois je suis sortie dehors, mais les graphismes n'étaient pas terribles" - Geekoulol

Re: Recrutement de Limo ! il y a 7 ans 3 mois #10842

• Limoskina
  • Portrait de Limoskina Auteur du sujet
  • Remerciements reçus 0
Chef oui chef !

je vais tenter ca ce soir vers 21h si ma descendance me laisse tranquille.

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.132 secondes