bonjour à tous!
si vous n'êtes pas à l'aise avec les présentations et les postes de candidature ceci est fait pour vous!
Présentation iRL : étudiant en soins infirmiers en 3è année.
Prénom du joueur: haha ça vous intéresse, hein?!
Loisirs / Centres d’intérêt : la musique (guitare/piano), les jeux de société, vélo
Présentation IG : que dire? je débute sur warframe depuis 3jours. donc je suis encore en grosse phase de découverte
Pseudo/Nom du personnage : Peterian
Armes préférées : ben pour le moment le MK1-braton
Niveau du Tenno : je suis initié niveau 11
Disponibilités : ça dépend, je suis en vacances donc pour le moment je suis souvent dispo.
Motivations pour nous rejoindre ?:
j'ai vu un message fort sympathique sur je ne sais plus quel forum présentant votre clan/guilde (je ne sais pas trop comment vous vous nommez exactement) et je me suis dit : "tiens si je postulais?" Alors me voici!
il y a aussi le fait que faire les missions en mode rush, c'est chiant, disons-le!
Que pensez vous apporter au Clan? :
ouhla, grosse question très très sérieuse...hmm je dirais ma bonne humeure, l'envie de jouer en s'amusant (

si si c'est possible...)
Expériences de jeux passés (MMO, FPS, RPG ....):
bien je ne vais pas me lancer dans l'énumération longue, fastidieuse et laborieuse de mon expérience de jeux vidéo. je dirais rapidement que mon premier jeu fut command and conquer , premier du nom(il y a très très longtemps), par la suite il y a eu évidement l'éternel counter strike/quake et enfin les MMO gratuit ou pas d'ailleurs. voila en gros récemment j'ai découver magic: duels de planeswalkers et defiance (je suis en train de tester)
Connaissez vous un(des) membre(s) du Clan / de la Guilde ? (si oui, qui?):
pas encore, mais bientôt...
Charte du Clan et de la Guilde (Lues et approuvées?) :
vi vi
Question Bonus, préférez-vous les Grineer, les Corpus ou les infestés? :
sur le plan visuel les infestés sont les mieux réussis, mais un peu reloud à tuer alors que les grinner sont de meilleurs cibles d'entrainnement.