Bon bon bon... On récupère...
On fouille le corps... RAS. On trouve le passeport qui nous indique que c'est la petite frappe, mais c'est tout. L'évèque cours toujours.
On arrive pas à sortir.
Sur l'autel, on remmarque qu'à coté du livre, il y avait une autre chose posée (absence de poussière), beaucoup plus informe. Bref, une poupée, quoi.
Au milieu de la chose en chaines, il y a une masse flasque, irisée, transparente, un belle merde. John la prend.
En la regardant, je crois voir des motifs qui me rappellent mon voyage dans un autre monde. Fractales et cie, etc.
On regarde le livre. Ce sont des endroits de cauchemards, des images distordues, des souterrains, etc. En le regardant attentivement (et après un fumble, un point d'xp en moins et encore un critique), je reconnais l'endroit ou j'ai passé une nuit après avoir disparu chez John...
Avec pas mal de ratés et d'aide du MJ, on décide de tous se concentrer sur une image du livre, puis sur le blob pour sauter d'un univers à l'autre. Nous visualisons bien avant tout la zone de destination, choisie dans le livre.
Et c'est reparti pour un petit tour sous LSD, assez conforme à ce que j'ai vécu en revenant chez John. Heureusement, celle fois, je devrais dégueuler dans un souterrain sordide et non dans le canapé de mon colègue.
L'expérience est toujours aussi désagréable, avec une douleur à s'arracher les ovaires et l'impression que dieu vous enfile la main dans le cul pour vous retourner comme une chaussette, et tout l'univers avec vous.
On reprend conscience, nous ne sommes plus nous même, nous ne sommes plus au même endroit, et nous sommes seuls. Salaud de MJ de merde!