Écrit par Vorakesh

Un p'ti brin d'histoire pour commencer : la Garde Pourpre est une guilde multijeux née sur RIFT à son lancement, sur le serveur PVP RP Grinmir. Nous jouons à tout ce que nous propose le jeu, sans priorité pvp/pve/RP mais surtout sans contrainte. Ce qui compte c'est que chacun puisse jouer selon ses envies et participer à une communauté de joueurs qui perdure et se maintient au travers de différents jeux.
Jeux actuels sur lesquels vous trouverez la Garde Pourpre :
- the secret world
- path of exile
- défiance
- pathfinder (jeu de role papier en vocal via un logiciel de table virtuelle, pour ceux qui aiment le jeu de role des origines, autour de la table)
- d'autres à venir selon les envies des membres

Présentation :
Vous voyez sûrement ce que c'est que :
- l'obligation d'être là 3 soirs minimum bondieu!
- les engueulades en vocal sur votre réactivité de moule!
- votre exclusion du groupe parce que vous avez retardé tout le monde d'au moins un quart de try en lisant/ écoutant ce que racontait le PNJ...
- les langages abrégés bourrés de termes anglais à n'y rien comprendre (afin d'économiser ses touches de clavier bien entendu, la crise est dure pour tout le monde, joueurs compris)
- le fait d'être très (trop) pressé parce qu'après tout, on a quand même pas que ca à faire de jouer
- les inspections de build pour vous le faire refaire une énième fois suite à la énième mise à jour de la spé qui rox par theorycraftman premier, le tout bien entendu pour votre bien car vous souhaitez seulement pouvoir jouer avec vos amis de guilde...
- le fait de devoir se taire en vocal malgré l'énorme blague lourde qui vous titille la langue depuis 2 minutes...
- etc...

Et bien alors, si vous voyez ce que c'est, vous savez donc ce que la GARDE POURPRE n'est pas!

Alors pourquoi voudriez vous nous rejoindre ?
- parce qu'il vous arrive que la vie, la vraie vous empêche de privilégier le jeu
- parce que vous désirez rejoindre une communauté simple, humble avec une bonne ambiance et sans prise de tête dont le but est le plaisir de jouer ensemble.
- parce que faire la carpette dans les zones instanciées ne vous effraie pas du moment que vous passez une bonne soirée!
- parce que vous aimez jouer sans autre objectif que celui de passer un bon moment à faire ce que vous aimez entourés de joueurs dans le même état d'esprit

Et pour toutes les autres raisons que vous ajouteriez à cette liste maintenant que vous avez saisi notre état d'esprit. Je vous invite à passer sur notre forum et à ne pas hésiter à vous y présenter. Vous pourrez également y lire notre charte de guilde qui précise un peu tout ceci.

Et bien sûr, quelque soit votre décision, bon jeu à vous et à bientôt au détour d'une carcasse de messoran...