[RIFT] Grimoire des Hauts Faits

La Garde Pourpre part sur Brisesol ...

  • Publication : mercredi 20 juin 2012 08:22
  • Écrit par Thorguil

Devant la diminution constante du nombre de joueurs connectés sur le serveur Tempête, les officiers de la Garde Pourpre et moi-même avons décidé de transférer la guilde sur le serveur PvE Brisesol.

Fort de notre expérience sur le serveur Grimnir, nous savons qu’il vaut mieux anticiper une migration qui sera imposée, à moyen terme, du fait de la fermeture probable de c e serveur. La sortie de Guild War 2 et les vacances vont temporairement diminuer le réservoir de joueurs accessible à la guilde, ce qui pourrait fortement nous nuire pendant l’été. Nous pourrons de toutes manières continuer à faire du RP sur Brisesol. L’esprit et le filtre RP de Tempête pourrait nous manquer sur Brisesol. Mais de nombreux joueurs de notre serveur actuel ont ou vont rejoindre Brisesol. A terme les choses pourront évoluées dans le bon sens.

Je demande à tous les Gardes Pourpres de bien vouloir suivre la guilde sur Brisesol afin que nous puissions continuer à jouer ensemble dans la bonne humeur. Les membres récents doivent nous faire confiance sur la gestion de la guilde. Un retour sur Tempête sera toujours possible. En effet le transfert de personnage d’un serveur à l’autre est facile, je vous propose donc de tenter l’expérience avec nous. A terme avec la sortie de l’extension et une augmentation sensible des joueurs un retour sur un serveur RP pourrait être envisagé.

J’attends de notre migration sur Brisesol : plus de recrutement, des raids plus facile à monter tout conservant l’esprit de la Garde Pourpre : l’action dans la bonne humeur

A l’occasion de notre migration je propose un petit événement RP à 21h00 le vendredi 22 juin à Sanctum pour une migration commune et de façon plus pratique régler les problèmes divers qui pourraient survenir.

Merci d’avance pour votre confiance.

 
Thorguil

L'temps des cérises

  • Publication : vendredi 11 mai 2012 12:17
  • Écrit par Carac

AAAAHHHHH qu'il est bon d'retrouver son chez soi et d'se dire qu'on va aller chasser tous les intrus qu'ont osé nous envahir, nous aut' les nains.

Cette soirée fut marquante pour plusieurs choses :
- La nomination d'Mamie au poste d'officier (Tadou pourra plus balancer d'conn'ries sur ce chan)
- Not' glorieuse entrée dans Glasmarteau
- et malheur'sment pour nous, l'départ du nainmi Verkhin, le beau compteur d'blagues pourries !

Après quelques acclamations pour la Mamie, nous sommes allez r'prendre not' due (et vérifier si les stocks cachés d'bières n'avez pas étaient taxés par les deux nains royaux).

L'départ fut moutonneus'ment pas brillant

Et plein d'esprit (Merci Sindé pour cette petite phrase bien placée et sans arrière pensée xD)

DArk prouvant sa valeur au passage

Mais le dénouement fut à la hauteur d'nos attentes (non Biouman, pas d'commentaire sur la hauteur...)

Un grand bravo à tous, et évidemment y compris ceux qui nous ont rejoint pour nous aider à faire rentrer à la niche le toutou.
Et je finirai sur cette méditation fort importante pour la suite  : Savez pourquoi Kiki aime se mettre en grand dans ce genre de cas ??...

Les Haut-fous - 2ème partie

  • Publication : dimanche 18 mars 2012 11:36
  • Écrit par Carac

Au jeu du "Cap, pas Cap", on est les meilleurs !
Hier nous sommes r'partis pour not' donjon favoris avec mon homme/femme et 3 accolytes pas des moindres. L'Verk était en forme mode boulet (au top!), Dark attirait les ennemis avec son mode SM nain à émousser une elfette, et Thal avait aiguisé ses haches pour tailler du rondin d'bois !

Donc nous v'la dans la descente bien d'chez nous les nains à aller tenter le Hat-trick (non Verk, c'pas boire 3 bières d'un coup en une seule gorgée)! On commencé par descendre gentiment, pour éclaircir l'chemin avant d'récupérer les gros.

2012-03-17_222134.jpg
 
2012-03-17_222708.jpg

Admirez cette vue...sur l'fessier d'Dark !

C'EST PARTI !!!!!!!

2012-03-17_222816.jpg
 
2012-03-17_222934.jpg
 
2012-03-17_223025.jpg

 

2012-03-17_223033.jpg


(j'ai parfois du mal à voir mon nain, j'sais pas pourquoi...)

2012-03-17_223237.jpg
 

Alors la j'peux vous dire qu'on est bumpé de partout, que les Aoe font mal, et que le garde...ben lui y sert à rien ! Mais heureusement Kiki était au top de sa forme (plus il rigole, plus il assure...). On a eu quelques morts (Thal et Dark) mais on a fini !!!!!

2012-03-17_223658.jpg
 

Une expédition inutile, franch'ment réussi...à tel point qu'on n'le r'fra plus que comme ça ! Avis à ceux qui voudront faire un donjon avec nous la prochaine fois...
Et bien sur merci à Thal, Dark et Verk pour êt' rentré dans not' délire !

Les Haut-fous

  • Publication : dimanche 11 mars 2012 19:00
  • Écrit par Carac

Parc'qu'à la garde on fait rien comme les aut', ben on aime s'lancer des défis !
Faut souvent s'accrocher moral'ment, et ces expéditions inutiles s'tranforment vite en expéditions indispensable pour nos plus grands délires !
C'est ainsi qu'avec ma femme/homme (ça dépend des périodes) Kiki, on avait lancé y'a un paquet d'temps l'God Mode. Ayant écumé c'registre la, on c'est dit :"et si on allait encore plus loin?". Voici un premier jet, d'nos pensées toujours logiques !

Première étape dans la descente runique : conserver le Premier boss jusqu'au second.
Rictus est encore vivant, il ets juste à droite de Verbois.

Ensuite emmener Verbois jusqu'au Garde Falidor ! Nous avons échoué aux derniers escaliers avant Falidor.

Prochains défis sur ce donjon : Garder Rictus et Verbois en vie, jusqu'à Falidor, et réussir à faire descente runique en un seul combat (=dès la première attaque, ne pu jamais quitter le combat).


A la suite de ça, nous étions chaud ! Cap'tain était au Top, Kiki en voulait plus, Sindé se demandait si lui aussi été aussi taré que nous et Mysimims (un Luminaria) se marrait bien (sisi j'vous jure qu'on 'la pas forcé). Du coup, Hop, on en relance un ! BAM : Profondeurs insondables ! Nous avons réussi le quasi perfect pour le faire en un seul combat, avec une technique secrete de la garde !

C'est le timer du début du donjon qui c'est arreté à l'ascenseur juste avant Scarn car les Mobs ne nous ont pas rejoins dans la dernière salle (dommage ils étaient en vie pourtant, après avoir buté le conclave). Mais j'ai p't'être une solution pour y arriver !

On c'est encore bien fendu la yeule, avec d'autres idées d'exploits comme ram'né le toutou de Konstantin à son maître (idée de Docki, avec qui nous avions commencé les donjons) et appliquer c'genre d'idées aux autres donjons ! Comptez sur nous pour r'donner d'l'intérêt aux sortis à priori trop faciles !

Saint-Valentin

  • Publication : jeudi 16 février 2012 21:46
  • Écrit par Stanat

Chers alliés, cette soirée de noces fût remplie d'émotions et de rebondissements imprévus que je souhaite partager ici avec vous. Comme je n'étais pas présent à toutes les cérémonies, peut-être que certains pourront compléter.

Il n'est pas dans mes habitude de dénoncer mes compagnons de combat et j'ai remplacé par des noms fictifs ceux des personnes dont les réflexions auraient pu être mal perçues.

Nous avons d'abord fêté dans la bonne humeur les noces de nos nobles alliés nains Vherkin et Poisonheavy. La fête a été belle.

Et puis c'était au tour de notre chef respecté de célébrer ses noces avec la belle (que dis-je, la plus belle) Meryane. Tout semblait bien se présenter quand les mariés se sont avancés vers le prêtre officiant ...
... mais au moment de sceller cette union, à notre grande stupeur, notre chef s'est effacé au sens propre du terme, laissant son épouse et les témoins ébahis.
C'est probablement en raison de la surprise générale que les discussions qui ont suivi ont quelques peu dérapé. De nombreux prétendants se sont soudain déclarés prêts à remplacer le nain Thorguil auprès de sa belle éplorée. Mais celle-ci n'a pas prêté attention à leurs avances et il y a fort à parier que cette union sera célébrée comme il se doit, avec seulement un petit temps de retard.

La Taverne

Marche/Arrêt Son Smileys Historique FAQ Kide Chat

Powered by Kide Shoutbox

Suycyco: Oep il a l'air sympa mais c'est typiquement le genre de jeu ou je jouerais pas tout seul. Je verrais bien tfaçon je serais en vacances quand il sort.
DrJest: En solo, ça se fait, mais c'est clair qu'il prend toute son ampleur en coop.
Vorakesh: moi j'ai pas du tout accroché, mais pas du tout. J'ai joué deux heures et j'y ai plus retouché. Je peux pas dire que cétait mauvais, mais ca m'a carrément rebuté. Ca sentait le mmo coréen dans le style, c'est ca je pense :P
Lamed: Je viens de mettre un late pledge pour Cthulhu Death May Die. Pathétique... Priso, je te promet une mort bien plus longue et douloureuse que tes collègues en septembre, assortie de hurlement d'horreur à glacer le sang!
Vorakesh: Les cthulhiens, je peux virer le dossier de ma dropbox? vous ne l'utilisez plus?
Prisoner: Oui on est passé sur la mienne il me semble ... Désolé Lamed je commence tout de suite à te chercher le suivant !
Vorakesh: ok ca roule!!!
Leiriah: Coucou ici. Juste un ptit message car vous me manquez trop ! Je me suis mise à GW2 et si je ne rejoins pas une guilde, je vais décrocher pour de bon ; mais du coup.. J'ai un coup de blues :_( Bonne continuité à vous en tous cas :-*
DrJest: Amuse toi bien sur GW2
DrJest: Pour ceux qui aiment les enquêtes et l'univers de Cthulhu, The Sinking city à l'air carrément pas mal
DrJest: «link»
Thorguil: Crowfall à 35euros cette semaine uniquement...
Suycyco: Dans les annonces de jeux qui peut être interessant y'a le prochain torchlight "frontier" qui veut suivre la voie tracée par lost ark ou feu lineage eternal des mmor h&s
Vorakesh: «link»
Vorakesh: L'appel de Cthulhu a enfin un jeu qui semble lui faire honneur!! J'suis teasé a fond et j'ai plein d'espoir!!
Prisoner: En effet je suis les deux depuis un bon moment en bon adorateur de Cthulhu que je suis !
Mais au niveau JDR on va se séparer un peu puisque en fin d'année, début année prochaine on va basculer sur The Strange ... avis aux amateurs.;)
DrJest: Call of Cthulu, mauvaise nouvelle pour toi Vora, il est en vue fps
DrJest: par ici pour le VOSTFR «link»
DrJest: J’avais pas tout vu, y'a que les commentaire de sous-titrés ...
Prisoner: Vora à les même problèmes que moi avec la vue Fps ... bienvenue au club alors :_(
DrJest: Il aime pas la vue fps ^^ C'est du taunt gratuit :D
DrJest: Torchlight Frontier, je viens de voir que ça ressemble fortement à du POE dans l'esprit «link»
Suycyco: Un peu plus ouvert apparemment , puisqu'ils parlent de hub de joueurs et de map ouvertes à tous, en plus des classiques zone à 4.
DrJest: Il faut voir, hub, c'est les villes de POE, map ouverte à tous, ça peut être de l'instancié aussi .... a suivre
DrJest: Nan mais lol ! CIG distribue vraiment le bâton pour se faire battre, faire payer un stream 22€, ils ont honte de rien.. bon ok, pour ce prix, tu as en prime des skins Kikoo IG mais c'est nawak :D
DrJest: Damage control concernant le stream, tous ceux qui ont un compte Star Citizen vont pouvoir le suivre gratuitement, redif autorisée et replay youtube gratuit au final ...
DrJest: Pour les curieux, Une heure de gameplay pour Call of Cthulhu «link»
Thorguil: En meme temps c est de la pub gratuite ca fait parlé. et c est quand ce stream?
DrJest: Le 10 octobre «link»
DrJest: Après des années de souffrance, Trion se fait acheter «link»
Vorakesh: aller Cthulhu c'est parti!
Vorakesh: et du coup j'adhère totalement à ce test «link»
Vorakesh: Donc plaisir à le jouer mais empreint de déception tout de même...
Suycyco: Destiny 2 offert actuellement et jusqu'au 12 Novembre pour le récup allez sur votre compte battlenet cliquez sur votre nom et "voir les cadeaux"
DrJest: Ils l'offrent sur toutes les plateformes dernièrement, les résultat sont pas au top, du coup ils espèrent récupérer de l'argent en l'offrant pour inciter les gens à prendre les DLC
Vorakesh: Path of exiles betrayal en ligne les amiches. A vos souris!

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages, enregistrez-vous ou identifiez-vous.