Écrit par Thorguil

Devant la diminution constante du nombre de joueurs connectés sur le serveur Tempête, les officiers de la Garde Pourpre et moi-même avons décidé de transférer la guilde sur le serveur PvE Brisesol.

Fort de notre expérience sur le serveur Grimnir, nous savons qu’il vaut mieux anticiper une migration qui sera imposée, à moyen terme, du fait de la fermeture probable de c e serveur. La sortie de Guild War 2 et les vacances vont temporairement diminuer le réservoir de joueurs accessible à la guilde, ce qui pourrait fortement nous nuire pendant l’été. Nous pourrons de toutes manières continuer à faire du RP sur Brisesol. L’esprit et le filtre RP de Tempête pourrait nous manquer sur Brisesol. Mais de nombreux joueurs de notre serveur actuel ont ou vont rejoindre Brisesol. A terme les choses pourront évoluées dans le bon sens.

Je demande à tous les Gardes Pourpres de bien vouloir suivre la guilde sur Brisesol afin que nous puissions continuer à jouer ensemble dans la bonne humeur. Les membres récents doivent nous faire confiance sur la gestion de la guilde. Un retour sur Tempête sera toujours possible. En effet le transfert de personnage d’un serveur à l’autre est facile, je vous propose donc de tenter l’expérience avec nous. A terme avec la sortie de l’extension et une augmentation sensible des joueurs un retour sur un serveur RP pourrait être envisagé.

J’attends de notre migration sur Brisesol : plus de recrutement, des raids plus facile à monter tout conservant l’esprit de la Garde Pourpre : l’action dans la bonne humeur

A l’occasion de notre migration je propose un petit événement RP à 21h00 le vendredi 22 juin à Sanctum pour une migration commune et de façon plus pratique régler les problèmes divers qui pourraient survenir.

Merci d’avance pour votre confiance.

 
Thorguil