[GW2] Récits Epiques

Écrit par Carac

Première virée réellement organisée, et première réussite !

Nous partiment à 9 courageux, découvrir les terres ou vivraient un dragon d'après c'que nous avait dis l'chef. Kiki l'retardataire nous ayant r'joins nous avons commencé par une 'tite bataille de ShipupuKIKIden, à coup d'sabre de feu pour nous mettre en jambe

gw026.jpg


Après avoir laissé jouer 5 minutes les gosses, l'cousin nous a r'mis en rang et nous sommes partis pour fouiller l'moindre recoin d'ce territoire.
Mais bon avec Kiki, on a quelqu'souci d'concentration donc a vite dérivé...'fin surtout lui qui nous a montré son talent de transformateur (à pas confondre avec transformiste...pa'c'que Kiki il a jamais les jambes épilées)

gw031.jpg

 

gw032.jpg


Nous avons enchainé les évenements et les succès, racornissant des godasses (grawls= grole= chaussures = godasses...CQFD), étriquant des rats (pas d'jeu d'mot pourri cette fois, j'suis pas jean roucasse non plus)...

gw035.jpg

 

gw040.jpg



Jusqu'à c'que Thor nous sorte sont GROS CHAARzooka !

gw037.jpg



Et puis sans crier gare, un nuage est passé au d'ssus d'nous

gw043.jpg
et nous avons compris qu'il fallait finir c'que nous avions commencé ! Nous nous sommes donc préparé...(z'avez pas l'inpression qu'le cousin veut m'décapiter???? ça sent pas l'amour dans son regard... )

gw044.jpg


Pour nous r'trouver entourer d'gens brave et brillant répondant intelligement à Mino (la réputation est faite, c'est bon sur ce point)

gw053.jpg


La suite fut impressionante

gw054.jpg


gw056.jpg


Merci à tous d'être venu, également à Jimi et Galinette d'avoir participé sur le mumble à la fin de l'event !
 
Récit de Carc
Pour réagir, c'est ICI