[TSW] Nos Opérations

TSW - L'opération "Plages Propres"

  • Publication : dimanche 23 septembre 2012 09:57
  • Écrit par Vorakesh

Comme vous pourrez le voir sur les images suivantes, la Garde Pourpre est une guilde axée développement durable qui a décidé de n'utiliser que des armes propres. Alors lorsque nos membres ont appris qu'un complot menaçait les plages de notre charmante cité balnéaire de Kingsmouth, notre sang n'a fait qu'un tour! Nous nous sommes regroupés.




Direction les plages de sable fin de Kingsmouth, derrière l'aéroport où les ignobles rejetons souillés des expériences Orochi avaient déjà bien entamé leur sale besogne. Mais cette fois ci, ils auraient à faire à plus fort qu'eux : les nettoyeurs de la Garde Pourpre entraient en action!



Mais en progressant plus avant vers la mer, quelle ne fut pas leur déconvenue en découvrant l'ampleur des dégâts... cependant nous remarquâmes que les pollueurs possédaient tous ou presque un étrange morceau de puzzle.


Mais c'est alors que nous trouvèrent sur un des pollueurs l'étrange pièce qui semblait nous manquer pour compléter le schéma qui nous intriguait.


En complétant ce schéma sur cet étrange monticule de détritus posé non loin de la plage... c'est avec effroi que nous vîmes apparaitre un coeur encore chaud et battant devant nous! Ni une ni deux, le savant illuminati qui avait choisi de nous accompagner se mit à pratiquer une vile manipulation dont eux seuls ont le secret...


Mais heureusement un membre de notre cabale au formidable courage, Hammer Chen Park, veillait au grain et il se dépêcha d'intervenir lorsque l'expérience tournait court avec l'apparition d'une monstruosité, visiblement celle qui dirigeait les opérations.


Il était évident qu'avec une telle personne pour lui tenir tête, elle ne ferait pas long feu et c'est ainsi que la Garde Pourpre nettoya les plages de Kingsmouth.



A bientot pour de nouvelles aventures avec La Garde Pourpre TSW, qui a récemment appris que des pollueurs officiaient dans le parc municipal de la Côte Sauvage...

 

 

Récit de Vorakesh

Vos réactions ICI

La Taverne

Marche/Arrêt Son Smileys Historique FAQ Kide Chat

Powered by Kide Shoutbox

Suycyco: Oep il a l'air sympa mais c'est typiquement le genre de jeu ou je jouerais pas tout seul. Je verrais bien tfaçon je serais en vacances quand il sort.
DrJest: En solo, ça se fait, mais c'est clair qu'il prend toute son ampleur en coop.
Vorakesh: moi j'ai pas du tout accroché, mais pas du tout. J'ai joué deux heures et j'y ai plus retouché. Je peux pas dire que cétait mauvais, mais ca m'a carrément rebuté. Ca sentait le mmo coréen dans le style, c'est ca je pense :P
Lamed: Je viens de mettre un late pledge pour Cthulhu Death May Die. Pathétique... Priso, je te promet une mort bien plus longue et douloureuse que tes collègues en septembre, assortie de hurlement d'horreur à glacer le sang!
Vorakesh: Les cthulhiens, je peux virer le dossier de ma dropbox? vous ne l'utilisez plus?
Prisoner: Oui on est passé sur la mienne il me semble ... Désolé Lamed je commence tout de suite à te chercher le suivant !
Vorakesh: ok ca roule!!!
Leiriah: Coucou ici. Juste un ptit message car vous me manquez trop ! Je me suis mise à GW2 et si je ne rejoins pas une guilde, je vais décrocher pour de bon ; mais du coup.. J'ai un coup de blues :_( Bonne continuité à vous en tous cas :-*
DrJest: Amuse toi bien sur GW2
DrJest: Pour ceux qui aiment les enquêtes et l'univers de Cthulhu, The Sinking city à l'air carrément pas mal
DrJest: «link»
Thorguil: Crowfall à 35euros cette semaine uniquement...
Suycyco: Dans les annonces de jeux qui peut être interessant y'a le prochain torchlight "frontier" qui veut suivre la voie tracée par lost ark ou feu lineage eternal des mmor h&s
Vorakesh: «link»
Vorakesh: L'appel de Cthulhu a enfin un jeu qui semble lui faire honneur!! J'suis teasé a fond et j'ai plein d'espoir!!
Prisoner: En effet je suis les deux depuis un bon moment en bon adorateur de Cthulhu que je suis !
Mais au niveau JDR on va se séparer un peu puisque en fin d'année, début année prochaine on va basculer sur The Strange ... avis aux amateurs.;)
DrJest: Call of Cthulu, mauvaise nouvelle pour toi Vora, il est en vue fps
DrJest: par ici pour le VOSTFR «link»
DrJest: J’avais pas tout vu, y'a que les commentaire de sous-titrés ...
Prisoner: Vora à les même problèmes que moi avec la vue Fps ... bienvenue au club alors :_(
DrJest: Il aime pas la vue fps ^^ C'est du taunt gratuit :D
DrJest: Torchlight Frontier, je viens de voir que ça ressemble fortement à du POE dans l'esprit «link»
Suycyco: Un peu plus ouvert apparemment , puisqu'ils parlent de hub de joueurs et de map ouvertes à tous, en plus des classiques zone à 4.
DrJest: Il faut voir, hub, c'est les villes de POE, map ouverte à tous, ça peut être de l'instancié aussi .... a suivre
DrJest: Nan mais lol ! CIG distribue vraiment le bâton pour se faire battre, faire payer un stream 22€, ils ont honte de rien.. bon ok, pour ce prix, tu as en prime des skins Kikoo IG mais c'est nawak :D
DrJest: Damage control concernant le stream, tous ceux qui ont un compte Star Citizen vont pouvoir le suivre gratuitement, redif autorisée et replay youtube gratuit au final ...
DrJest: Pour les curieux, Une heure de gameplay pour Call of Cthulhu «link»
Thorguil: En meme temps c est de la pub gratuite ca fait parlé. et c est quand ce stream?
DrJest: Le 10 octobre «link»
DrJest: Après des années de souffrance, Trion se fait acheter «link»
Vorakesh: aller Cthulhu c'est parti!
Vorakesh: et du coup j'adhère totalement à ce test «link»
Vorakesh: Donc plaisir à le jouer mais empreint de déception tout de même...
Suycyco: Destiny 2 offert actuellement et jusqu'au 12 Novembre pour le récup allez sur votre compte battlenet cliquez sur votre nom et "voir les cadeaux"
DrJest: Ils l'offrent sur toutes les plateformes dernièrement, les résultat sont pas au top, du coup ils espèrent récupérer de l'argent en l'offrant pour inciter les gens à prendre les DLC
Vorakesh: Path of exiles betrayal en ligne les amiches. A vos souris!

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages, enregistrez-vous ou identifiez-vous.