[TSW] Nos Opérations

Écrit par Vorakesh

Comme vous pourrez le voir sur les images suivantes, la Garde Pourpre est une guilde axée développement durable qui a décidé de n'utiliser que des armes propres. Alors lorsque nos membres ont appris qu'un complot menaçait les plages de notre charmante cité balnéaire de Kingsmouth, notre sang n'a fait qu'un tour! Nous nous sommes regroupés.




Direction les plages de sable fin de Kingsmouth, derrière l'aéroport où les ignobles rejetons souillés des expériences Orochi avaient déjà bien entamé leur sale besogne. Mais cette fois ci, ils auraient à faire à plus fort qu'eux : les nettoyeurs de la Garde Pourpre entraient en action!



Mais en progressant plus avant vers la mer, quelle ne fut pas leur déconvenue en découvrant l'ampleur des dégâts... cependant nous remarquâmes que les pollueurs possédaient tous ou presque un étrange morceau de puzzle.


Mais c'est alors que nous trouvèrent sur un des pollueurs l'étrange pièce qui semblait nous manquer pour compléter le schéma qui nous intriguait.


En complétant ce schéma sur cet étrange monticule de détritus posé non loin de la plage... c'est avec effroi que nous vîmes apparaitre un coeur encore chaud et battant devant nous! Ni une ni deux, le savant illuminati qui avait choisi de nous accompagner se mit à pratiquer une vile manipulation dont eux seuls ont le secret...


Mais heureusement un membre de notre cabale au formidable courage, Hammer Chen Park, veillait au grain et il se dépêcha d'intervenir lorsque l'expérience tournait court avec l'apparition d'une monstruosité, visiblement celle qui dirigeait les opérations.


Il était évident qu'avec une telle personne pour lui tenir tête, elle ne ferait pas long feu et c'est ainsi que la Garde Pourpre nettoya les plages de Kingsmouth.



A bientot pour de nouvelles aventures avec La Garde Pourpre TSW, qui a récemment appris que des pollueurs officiaient dans le parc municipal de la Côte Sauvage...

 

 

Récit de Vorakesh

Vos réactions ICI